CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

A quand un sims sur les next consoles!!

sesoRNsnuG
sesoRNsnuG
Niveau 5
12 mars 2009 à 20:40:21

Les Sims sur consoles, lol.

Il faut s'y faire - Ce genre de jeu devrait être exclusivement PC. Ainsi, les développeurs n'auraient pas à limité des trucs sur PC pour pas avoir trop de différent sur consoles. C'est à cause de ce genre de commentaire si nous avons pas autant de nouveautés que nous l'aurions voulu.

Je pense la même chose pour les jeux de stratégie sur consoles. C'est bidon et encore plus en exclusivité! (Halo Wars par exemple - Un gachi de sortir un tel jeu sur console seulement!)

Voilà mon coup de gueule du jour - Personnellement je trouve ça très lourd. À quoi bon une sortie consoles quand on peu y jouer sur PC? Tout ceux qui se plaignent sur le forum on forcément un PC, nah? :ok: En plus des milliers (dizaine de milliers) de trucs en plus, téléchargeables sur PC, il y a des tonnes d'addons. 'Mais l'argent, l'argent' - Je n'encourage pas le téléchargement illégal, mais c'est une bonne façon de jouer, en ayant biensûr en tête l'idée d'acheter l'original. Je m'arrête maintenant - J'espère ne pas avoir de commentaires de 'rageux' - Ce que j'ai écris n'était pas 'méchant'. Merci et au revoir :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mars 2009 à 18:30:28

sesornsnug +1

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mars 2009 à 23:43:09

Ils ne pensent pas aux autres plate-forme quand ils développent les sims sur PC. Y a déjà assez de travail je crois. Et pour cause si c'était le cas les sims2 sur PC auraient ressemblé à quelque chose d'assez piètre ce qui n'est pas le cas.

Ensuite je ne vois pas pourquoi ce genre de jeu devrait rester sur PC. Tout le monde a le droit aux mêmes choses, non ? Tout le monde a le droit de jouer. Les sims ont toujours été multi-plate-formes, jusqu'aux consoles portables, et il n'y a pas de raison de changer, tant mieux pour les PCistes si le jeu est optimisé pour eux mais c'est égoïste que de ne pas vouloir que les autres l'ont. Je ne dis pas que tu l'es, et c'est d'ailleurs le dernier point :

Dernièrement, oui j'ai un PC mais déjà que les sims2 rament un peu, je ne pense pas que les Sims3 passeraient sur mon PC portable, de très bonne qualité mais avec une carte mémoire basique. Si je peux avoir l'assurance qu'il passe ce serait bien, autrement il serait vraiment enthousiasmant pour moi que le jeu puisse sortir sur xbox360 et PS3 (qui n'ont de vraiment différent pour un jeu que la jouabilité si DD, mais c'était ingénieusement géré sur PS2 [quelque soit le mode] et c'est d'ailleurs un des seuls points positifs du jeu sur cette plate-forme)

zeruel22
zeruel22
Niveau 10
16 mars 2009 à 01:49:28

Non, les sims n'ont pas toujours été multi-plates formes. Ca n'a commencé que quand le premier volet a eu du succès, ce n'était probablement pas prevu. Après, oui ils ont pris l'habitude de sortir des volets consoles, de la même façon qu'ils ont diversifié la serie. Mais ce n'est pas pour rien que les versions consoles n'ont jamais été similaires à la version Pc et personellement, même si le gameplay des sims 3 pourrait s'y diriger je souhaite que ça ne le soit pas.

En fait, depuis quelques années, le monde console est en train de se fondre avec le monde pc et deja que le multiplates-formes c'est pas une idée geniale creativement, quand un developpeur fait en sorte qu'un jeu typiquement pc puisse exister aussi sur console (ou l'inverse), ça donne des jeux comme Oblivion, une transposition d'une prestigieuse serie en soft console. En se fondant comme ça pour pouvoir être adapté à toutes les machines, ça perd ses subtilités de support.
Par contre, ce n'est pas parce que quelqu'un a un pc qu'il peut jouer aux jeux qui sortent dessus. Tous les pc sont très differents, une specificité que les consoles ne vont pas tarder à complètement voler... Bref, c'est dommage, mais je suis plutôt content que je ne puisse pas jouer à tous les jeux avec une seule machine.

goRr_696
goRr_696
Niveau 3
19 mai 2009 à 10:30:31

y'a pas de date officielle pour une sortie console ???

Ben64300-
Ben64300-
Niveau 4
14 mars 2010 à 20:56:28

Sa fait plaisir de voir des fans des sims 3 sur consoles !

Headspin
Headspin
Niveau 81
14 mars 2010 à 20:58:30

Oui ben un topic à la fois :rire:

Ben64300-
Ben64300-
Niveau 4
14 mars 2010 à 20:59:36

Mdr :-d

Dreamer_css
Dreamer_css
Niveau 10
27 avril 2010 à 14:59:51

Sortie confirmée sur console cet automne! :d) http://www.gamer51.be/2010/04/les-sims-3-annonce-sur-consoles-de-salon-et-nintendo-ds/

La vidéo du moment