CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mort.

Valentin92
Valentin92
Niveau 2
14 décembre 2009 à 00:22:12

Bonsoir, voilà, mon Sims est mort (électrocuté), et malheureusement il ne possédait pas la fameuse fleur qu'on donne en échange de la vie, à la Faucheuse. Il y a-t-il une autre solution quelconque (astuce, triche...) pour le faire revivre ? Merci d'avance de vos réponses.

sratchi
sratchi
Niveau 5
14 décembre 2009 à 00:37:35

Rendez-vous au cimetière et repérez un buisson de fleurs près de la grille d'entrée. Vous pouvez y faire pousser une fleur spéciale puis la rajouter ensuite dans votre inventaire. Conservez-la tout le temps avec vous. Si vous l'avez dans votre inventaire lorsque vous mourez, La Mort acceptera de prendre la fleur en échange de votre vie, et vous ressusciterez automatiquement.

J'ai copier collez dans astuce

Valentin92
Valentin92
Niveau 2
14 décembre 2009 à 00:41:36

Merci de votre réponse, mais j'ai précisé dans mon post que mon sims ne possédait pas cette fleur au moment de sa mort.

estyle36
estyle36
Niveau 10
14 décembre 2009 à 01:32:23

Désolé, aucuns moyens d'après la brève mais efficace recherche que je viens de faire ...

autre le moyen d'aller au menu principal et de revenir dans ta partie sans avoir sauvegardé, si cela n'est pas déjà fait !

Aster09
Aster09
Niveau 10
14 décembre 2009 à 12:00:17

Tu peux faire ami-ami avec le fantôme, avec un peu de chance tu auras l'opportunité "Fichtre, un fantôme" qui te permettra de le ressusciter en fantôme contrôlable.
En mangeant de l'ambroisie, ce fantôme contrôlable retrouvera apparence humaine.

fanssb
fanssb
Niveau 10
14 décembre 2009 à 12:23:04

sinon si tu as un autre sim. Tu t'arrange pour jouer la vie de ton sim avec la faucheuse

Valentin92
Valentin92
Niveau 2
14 décembre 2009 à 12:49:09

Merci beaucoup de vos conseils, j'essaierais chacune de vos propositions, par contre j'ai sauvegardé peu après la mort de mon sims.

alexb48
alexb48
Niveau 7
14 décembre 2009 à 15:37:00

tu fais resetsims non prenons ou resetsims prenons non

Valentin92
Valentin92
Niveau 2
14 décembre 2009 à 16:41:07

J'ai fais Resetsim plus le prénom et nom de mon sims défunt, et pourtant rien ne se passe.

antoine8457
antoine8457
Niveau 3
14 décembre 2009 à 17:49:57

Il faut attendre que le laboratoire t'appelles pour recevoir l'opportunités "Fichtre un fantome" dés que tu l'a vas au laboratroire avec les restes de ton sim.Maintenat ton sim est un fantome jouable.tu peux aussi lui faire manger un plat nommé "Ambroisie" qui lui fera retrouver la vie.
Pour le préparer :
-Il faut etre avec le fantome au niveau 10 dans les compétences cuisine,pêche et jardinage.
-Pêcher un poisson létal que l'on trouve dans le cimetiére entre 00H00 et 4h00 (il faut avoir un appat ange des mers pour l'attraper)
-Faire pousser un arbre de vie (je te conseil d'acheter le gestionnaire de collectiion pour trouver la graine)
-Et enfin manger le plat.

antoine8457
antoine8457
Niveau 3
14 décembre 2009 à 17:53:53

Avec ce plat ton sim retrouvera une forme humaine.

Valentin92
Valentin92
Niveau 2
15 décembre 2009 à 00:10:39

Merci beaucoup à vous tous, mon sims est pour l'instant un fantôme jouable, il ne me manque plus qu'un poisson létal pour terminer mon ambroisie.

Valentin92
Valentin92
Niveau 2
15 décembre 2009 à 00:38:15

Inutile de vous le dire mais bon, mon problème est totalement résolu, j'ai pêché des poissons létaux. Mon fantôme a cuisiné son ambroisie, et, par la suite est redevenu un humain.
Merci beaucoup.

antoine8457
antoine8457
Niveau 3
15 décembre 2009 à 15:30:40

De rien

alkrimo
alkrimo
Niveau 7
15 décembre 2009 à 15:39:44

il a aussi quand la personne est morte il faut prendre la tombe et le labo te propoosera de le faire revivre en fantome controlable :noel:

La vidéo du moment