CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'asile™

Kalyne
Kalyne
Niveau 10
27 janvier 2008 à 16:48:12

Belalek, fidèle euuh... ami (?) Oserais tu trahir la Reine Kalyne pour aller en voir une autre ? Est-ce comme cela que tu comptes me prouver ta fidélité, envers ta reine bien-aimée :coeur: qui ne te commande pas ?
j'en suis :malade: de jalousiie ..
Tant pis. Un de perdu, 10 de retrouvés. Au moins, j'ai le prince des poires pour me consoler (enfin j'espere) =).

Belalek
Belalek
Niveau 10
27 janvier 2008 à 16:49:19

Vous n'aurez pas le monopole de la folie bien que je ne réclame nullement le titre. DO RÉ MI FA SOL LA SI DO

Kalyne
Kalyne
Niveau 10
27 janvier 2008 à 16:51:00

DO SI LA SOL FA MI RÉ DO.
Héhé moi aussi je sais faire :p

Belalek
Belalek
Niveau 10
27 janvier 2008 à 16:53:20

Je ne faisais que dans la consolation gente reine. Mais moi, Guillaume le Conquérant, duc de Normandie et roi d'Angleterre, ai déjà Mathilde dans ma vie.

Kalyne
Kalyne
Niveau 10
27 janvier 2008 à 16:59:05

Belalek. Vous me faites peur. Vos belles paroles m'effraient. Peut-être suis-je malade, ou même folle, mais la peur commence a m'envahir. Je désire monopoliser l'attention. Je voudrais le respect des pommes. Mais tout cela ne peut s'accomplir. J'ai comme un dangereux préssentiment, je ne peux le garder au fond de moi. Vos belles paroles cachent quelque chose. Vous cachez quelque chose. Peut-être suis-je paranoïaque, je ne sais. Mais je sais que ma confiance en vous est désormais limitée. Je sais qu'un complot se prépare dans l'ombre. Je le sais et j'en ai peur. Les pommes vont mourir. Je vais mourir. Seulement, si jamais je meurs les jours prochains, j'aimerais ardemment que ma confiance en vous grandisse. Je n'ai pas peur de la mort. Seul vous me faites peur. Êtes vous un tueur ? :malade:

Kalyne
Kalyne
Niveau 10
27 janvier 2008 à 17:04:42

Vous ne pouvez guère être ce cher Guillaume. Pourkwa, dans ce cas, vous cacheriez vous sous le nom de "Belalek" ? Je ne peux y croire.

Kalyne
Kalyne
Niveau 10
27 janvier 2008 à 17:12:07

BELALEK, CLOUÉ LE BEC ! BELALEK, CLOUÉ LE BEC ! BELALEK, CLOUÉ LE BEC ! BELALEK, CLOUÉ LE BEC ! BELALEK, CLOUÉ LE BEC ! BELALEK, CLOUÉ LE BEC ! BELALEK, CLOUÉ LE BEC ! BELALEK, CLOUÉ LE BEC ! BELALEK, CLOUÉ LE BEC !

Kalyne
Kalyne
Niveau 10
27 janvier 2008 à 17:20:28

Bon. Kalyne, re-toute seule. Pour longtemps encore ??

Belalek
Belalek
Niveau 10
27 janvier 2008 à 17:33:05

Tueur, assassin, je ne peux malheureusement rien vous dire. Si j'avais pu éprouver quoi que ce soit, cela aurait été pris par l'émotion que je n'aurais pu vous répondre. Le secret me garde, m'emprisonne et je ne peux me libérer de ces lourdes chaines. Vous n'êtes pas seule, plus maintenant et je veillerais à ce que cela cesse si vous m'accordez votre malgré ces non dis qui ne peuvent être dévoilés. N'ayez pas peur, pas encore, pas pour l'instant. Peut-être cela viendra-t-il mais je ne peux absolument rien vous dire en cela. Je vous prie tout d même de m'accorder une part fusse-t-elle de votre confiance, si vous le pouvez encore.

Kalyne
Kalyne
Niveau 10
27 janvier 2008 à 17:42:11

Je vous accorde ma confiance. Qu'elle puisse vous accompagner encore longtemps, sans que jamais l'un de nous ne soit trahi par l'autre. Vos paroles, aussi inquétantes soient-elles, m'apaisent pour l'instant. Je ne sais si ce calme reposant va durer, mais je sais, que, où que j'aille, j'aurais dans mon coeur une personne digne de confiance. Peut-être allez vous me trahir, me tuer, que sais-je encore, mais au moins au long de ma courte vie j'aurais eu un semblant de respect qui m'aura soutenu. Même si, au fond, la peur m'habite, j'espère et j'ose esperer que cette confiance, sera ou est la base d'une amitié. Jamais je n'avais eu de réponse aussi franche, et, rien que pour cela, je vous remercie du fond de mon coeur. Vous m'emplissez soudainement d'une joie, qui, je l'espère, sera plus qu'éphémère.

Belalek
Belalek
Niveau 10
27 janvier 2008 à 17:56:42

Et je vous accorde la mienne espérant que vous la recevrez de bonne grâce. J'espère tout autant si ce n'est plus que votre vie ne sera pas tant courte et que je ne serais pas en cause en sa réduction ou en son annihilation. Si je connaissais la joie celle-ci m'envahirait en ce moment. Que la Grâce veille sur votre âme et votre être au possible. Je vous le souhaite avec la plus grande sincérité qu'il m'est possible de vous donner.

Kalyne
Kalyne
Niveau 10
27 janvier 2008 à 18:04:36

Je vous remercie de cette sincérité dont vous faites part a mon égard. Tout va mal dans mon royaume. Je ne suis plus une reine. Je ne suis plus aujourd'hui qu'une damoiselle perdue dans ses pensées. Je ne sais que dire, que faire. Mais je vous ennuie avec soucis de jeune fille. Je vous souhaite pour vous aussi tout le bonheur du monde (Jolie chanson n'est-ce pas ?). Que vous et Mathilde soyez heureux.
J'espere de toute mon âme qu'un jour, les sentiments reviendront toquer a votre porte.

Belalek
Belalek
Niveau 10
27 janvier 2008 à 18:14:51

Malheureusement je ne le pense. Mais sachez que nul ennuie vous ne pourrez me faire éprouver. Jamais vous ne serez qu'une simple damoiselle ou jouvencelle, du moins, jamais pour moi vous ne le serez. Je vous remercie de vos souhaits à mon égard mais je n'espère dorénavant plus rien pour moi. Je pense néanmoins avoir la certitude que tout sentiments ne vous seront épargnés et que vous en recouvrerez pour vous de la meilleure part.

Kalyne
Kalyne
Niveau 10
27 janvier 2008 à 18:15:25

Mais je dois vous avouer que je ne comprends pas pourquoi nous ne sommes que deux a parler. La nuit est tombée sur le royaume des Pommes, les vampires devrait-être sortis de leur cache, pourtant il n'en est rien. A quelle heure sortent-ils ?
Dès 20 heure, le devoir royal m'apelle. Je ne resterais donc jamais après ce délai. Si jamais ils veulent parler a la reine Kalyne, ne devraient-ils pas montrer le bout de leur nez ?
C'est a n'y rien comprendre.

Jipe15
Jipe15
Niveau 10
27 janvier 2008 à 18:22:40

Voilà des post bien constructifs, pour des fous comme nous. :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou:

Kalyne
Kalyne
Niveau 10
27 janvier 2008 à 18:24:50

Je souhaiterais simplement vous dire que vos paroles font renaitre en moi une étincelle de vie et de joie, celle que j'ai perdue il n'y a point longtemps. Vous êtes un as de la parole, de votre bouche sort des mots raffinés et agréables a l'oreille, jamais je n'ai entendu plus beau parleur que vous. Pourtant, je peux vous assurer que, étant reine, j'en ai entendu, des parleurs. Mes vos paroles sont un ravissement dont je ne me lasse pas. Jamais je n'arriverais a votre cheville, et je l'admets humblement. Mais vous restez malgré tout défaitiste, la joie ne vous habite pas. Votre bonté envers moi est telle qu'un jour, j'en suis sure, vous pourrez éprouver ce que j'éprouve en ce moment même.

Kalyne
Kalyne
Niveau 10
27 janvier 2008 à 18:26:11

La folie n'a jamais empêché le raffinement.

Jipe15
Jipe15
Niveau 10
27 janvier 2008 à 18:27:42

Si, justement. :fou:

On ne peut pas être fou ET intelligent. :non: :fou: :fou:

Belalek
Belalek
Niveau 10
27 janvier 2008 à 18:28:15

Je ne sais à quel moment leur liberté leur est remise mais d'ici bas les salvateurs rayons de Solaris n'ont totalement disparu. Et leur liberté enfin remise, qui sait quelles obligations peuvent les prendre et les subtiliser à votre douce présence. Mais toute impossibilité qu'une cour improvisée vienne et arrive à nous rejoindre n'est encore obligée. Attendons, patientons fusse dans l'impatience si vous en êtes obligé. Supportons l'attente, encore et toujours, jusqu'à ce que nous en perdions la possibilité.

Kalyne
Kalyne
Niveau 10
27 janvier 2008 à 18:28:42

Et vous, Jipe, au lieu de vous pervertir l'esprit comme vous le faites surement, venez plutot parler avec Belalek et moi même. Vous comprendrez enfin ce qu'est le bonheur de la bienséance et de bien savoir parler.

La vidéo du moment