voila mon problème j'ai installer plusieurs famille dans mon cartier je joue avec une et je laisse les autres se debrouiller et la sa fait 2 fois que quand je rend visite a mais voisin que j'ai installé ils ont un bébé la par terre je comprend rien si c'est un bug il et pas drôle celui la donc si quelqu'un a une solution je le remercie d'avance
Petiote27
Niveau 8
30 novembre 2009 à 11:03:38
Non, ce n'est pas un bug!! C'est comme ça, les sims font des bébés et les laissent au sol comme de vulgaires chaussettes sales! La solution: achète un berceau à ces parents indignes, ils ne le feront pas eux même!!
nawol
Niveau 8
30 novembre 2009 à 11:08:07
ok merci
mais il apparesse que chez des garçons célibataires c'est ca qui est bizarre il la eu ou se gosse et en plus je n'est pas envie de changer de foyer actif pour mettre un berceau il sont simgler c'est sims lol
Petiote27
Niveau 8
30 novembre 2009 à 11:13:57
Normalement avec le 1er ou 2e patch correctif, les pères célibataires n'ont plus de bébés tout seul... Tu ne les a peut être pas installé?
nawol
Niveau 8
30 novembre 2009 à 11:17:35
non je n'est pas encore mi les patch merci beaucoup de m'avoir répondu c'est très sympas
je viens d'avoir le jeu et franchement je rame dur il font tellement de truc maintenant
salut et encore merci
Green_Apple
Niveau 10
30 novembre 2009 à 18:34:49
Pour éviter ce genre de problème, au moins au début, désactive la progression de l'histoire dans les options