- decameron Voir le profil de decameron
- Posté le 28 novembre 2009 à 15:25:00 Avertir un administrateur
- salut headspin.
Les félicitations sont de rigueur pour l'inauguration de ton topic de modération, donc voila , ça ...c'est faiiiit.....
Alors maintenant , j'aimerai bien savoir à qui je m'adresse , hein , car je ne suis présente régulièrement que depuis peu , et je ne te connais guère^^.
A cet effet , j'ai quelques questions que je considère comme cruciales, tout du moins déterminantes dans la nouvelle orientation que prendrons nos échanges futurs(ou pas^^)...
a- Que penses tu des trilogies star-wars , as tu des notions de l'univers étendu qui s'y rattache^^.comme preuve , j'attends la réponse à cette énigme:
-A quoi reconnait-on le slip de Dark Vador ?
b- Ton avis sur la saga metal gear ?
-Reconnais-tu ainsi le CQC comme un outil de modération probant ,bien que peu reconnu dans ces contrées jeuxvidéopointcommesques ?
c-Ton rapport à l'univers des mangas ? Berserk fait-il parti de tes livres de chevets?
-Devons nous craindre que tu nous sacrifies tous un jour,tel la troupe du faucon,à ta propre cérémonie d'occultation?
a- Etant un Wookie imberbe et doué de parole et de l'écriture, l'univers starwars et tout ses produits dérivés ne m'est pas inconnu. D'ailleurs, ca fait 5 ans que j'ai crashé mon star-fighter sur votre planète et j'ai flingué mon trimodule à fission multimolléculaire. Si vous en avez un en rab', je prends. Impossible de dépasser la ionosphère sans ca.
Dark Vador ne porte pas de slip
b- Métal Gear? j'ai acheté le IV en collector à 22,50€ au lieu de 100€. Bah j'en pense pas grand chose. Je l'ai même pas terminé (suis à la fin).
c- Akira, Ghost in the shell, les Myasaki ou Cowboy Bebop sont ceux que je connais. Si, j'ai la collec complète de Death Note. Sans oublier la génération Club Dorothée.
-Devons nous craindre que tu nous sacrifies tous un jour,tel la troupe du faucon,à ta propre cérémonie d'occultation?
La réponse est dans la question.