CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

que trouvez vous de bien de ce jeu

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
swarsses
swarsses
Niveau 9
10 août 2007 à 15:33:22

bonjour;
personnelement je ne suis pas un grand fan de ce jeu.
c´est souvent la même chose dans presque tout les sims.
je ne suis pas a combien ils en sont mais ils en doivent en être loin.
Chaque fois qu´ils change d´épisode ils rajoutes quelques détails.
De plus souvent les sims sont souvent dans le top 10 des jeux les plus vendus.,des fois on voit 2,3,4 episodes de sims dans le top.
Je respecte votre choix de ce jeu mais je me demande que trouvé vous de bien dans ce jeu c´est parce que ma petite soeur n´arrête pas dit joué donc je me demande ce que vous trouvé de bien
merci cordiallement swarsses si réponses pas d´insultes merci

LeFreeman07
LeFreeman07
Niveau 39
10 août 2007 à 17:50:31

:gne: Le jeu n´est pas encore sorti. :(

A moins que tu veux parler des précédents opus (Sims 1 et 2).

Pour le 1, je n´y ai jamais joué, pour le 2, j´ai bien aimé mais après ce n´est qu´une question de goût (même si je préfère de loin Half-Life 2 :p) ). :)

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 41
10 août 2007 à 19:55:24

Il demande pourquoi est-ce qu´on aime les Sims en général. :mac:

swarsses
swarsses
Niveau 9
11 août 2007 à 13:48:10

oui des autres sims puisque celui-ci n´est pas encore sortit

zeruel22
zeruel22
Niveau 10
11 août 2007 à 19:19:52

Ils ne ´changent pas d´episodes´, il y a juste des add-ons, il n´y a eu que deux volets des Sims jusqu´ici. A près, pour enormement de series, on peut dire que c´est tot le temps la même chose, après c´est une question de goût mais les Sims 2 est très different du premier volet.

En tous cas, le plus simple est de demander à ta soeur.

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 41
11 août 2007 à 23:53:14

Ca dépend, si sa petite soeur ne sait pas dire plus que "j´aime parce que c´est trop bien"... =/ :mac:

swarsses
swarsses
Niveau 9
13 août 2007 à 17:19:33

:ok: merci pour vos réponses.

karn57
karn57
Niveau 10
14 août 2007 à 21:31:43

Si tu es fan des jeux d´action, je ne te demanderai pas pourquoi ce genre-là plutôt qu´un autre. Si tu joues à un jeu, c´est qu´il te plait et que tu y trouves ce que tu cherches, peu importe ce qu´en pensent les autres.
D´aucuns te diront qu´ils aiment dégommer des têtes dans un jeu de guerre, d´autres te diront qu´ils aiment la simulation (et merci de prendre ça au sens propre :noel: ) et la gestion de choses lambda, d´autres encore préfèreront les jeux de rôle.
Mais ce sont des choix qui ne sont pas à critiquer, car chacun est libre d´avoir son propre style de jeu. Ca plait à certain et pas à d´autres, c´est ainsi :)

espilon06
espilon06
Niveau 10
15 août 2007 à 11:41:21

Moi c´est pas le style mais le jeu qui m´influence, ce qui explique pourquoi je supporte tout le styles... :noel:

LeFreeman07
LeFreeman07
Niveau 39
15 août 2007 à 12:08:14

Même les jeux comme Barbie ou Dora l´Exploratrice ? :o))

croustibat26
croustibat26
Niveau 10
15 août 2007 à 12:13:50

Barbie et le cheval magique :coeur:

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
16 août 2007 à 12:34:45

Bah... si je devrais répondre à cette question :(

Je devrais dire que je joue aux sims depuis leur naissance :( J´ai joué au tout 1er... et à l´époque. J´avais bien accroché.. J´ai suivi toutes ses Add-on (a part accadabra) en d´autre mot. J´ai de bons souvenirs sur le 1 :)

Le 2. J´ai été quand même déçu un peu :( J´ai comme l´impression que le jeu a été fait plus pour les gamins que les plus grand.

Le 1er sims 2... C´était quand même :malade: C´était Sims 1 avec un petit plus, on pouvait sortir. Puis il y a eu ses Add-on... Chacun a apporter des nouveautés mais avec sims 2... Mais j´ai comme l´impression que Ea Voulait absolument se faire de fric (plus que dans sims 1) Le fait qu´ils commencent à sortir aussi des boosters pack. Et Nuit de folie et Animaux... c´est que des versions améliorés du 1 mais pas toujours.

Et parfois je regrette même Sims 1 ! Au moins dans celui ci.. dans le centre ville et la communauté... Des véhicules passaient !
Maintenant, on dirait un désert Et Le nombre de sims qui viennent sur les terrains est pitoyable :( Parfois 3,5 ou 8 si les sims ne sont pas fainéant :(

Dans les sims 1, il y avait beaucoup plus de monde :( Et beaucoup plus joli selon moi :( je dirais même parfois plus complet ! Enfin comme je dis... Sims 2 est plus gamin que son grand-frère

Mais j´ai pas été que déçu... Le fait qu´on puisse fondé des familles est réaliste. Que les sims ressemble à leur parents, etc...

Qu´on puisse tellement personaliser chaque objet. choisir sa couleur,etc...

Qu´on peut construire les batiments et les maisons les plus fou ! Il y a tellement de choix et d´objets pour construire un terrain communautaire ou une maison :) On n´est jamais en manque d´idée ! et en manque d´objet ! (Suffit d´aller voir dans les diférrents sites de créateurs d´objets pour sims 2 pour voir les trucs les plus fous !)

Sur ce point, j´ai pas du tout été déçu

___

Ce que j´attends avec Sims 3, c´est qu´ils abandonnent défitivement le système du carré. Qu´on puisse mettre nos meuble où bon nous semble. 1 Cm à gauche (Ce qui est déjà possible sur sims 2 avec un Hack) ou encore que l´on puisse tourner nos meubles à n´importe quel angle !

Encore (ce que j´attendais un peu avec sims 2) C´est la vie progressive. Que nos sims n´arrête pas de grandir et pas qu´il y ait des âges ou Boom ils passent de bambins à gamins Qu´ils grandissent chaque jour comme nous !

Que la ville soit plus vivante ! Que des voitures passent. Que plus de gens passent. Que l´on puisse soi-même aller dans d´autres maisons de nos voisins

Et il y a encore d´autres choses...

Enfin j´espère que le 1er Sims 3 qu´ils vont sortir va être beaucoup plus complet au départ que Sims 2 et qu´il n´ait pas un aspect gamin... Qu´il me redonne certains plaisir que j´avais trouvé dans sims 1 mais perdu dans sims 2

Voila... Vous avez mon avis...

zeruel22
zeruel22
Niveau 10
17 août 2007 à 09:00:15

Decidement, les definitions du mot gamin sont aussi inombrables que els étoiles dans le ciel. ^^

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
17 août 2007 à 12:12:30

:ange:

LeFreeman07
LeFreeman07
Niveau 39
17 août 2007 à 23:29:39

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13021-25083-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : zeruel22
| Date du message : 17 août 2007 à 09:00:15
| Contenu du message :
| " Decidement, les definitions du mot gamin sont aussi inombrables que els étoiles dans le ciel. ^^"

Tu disais ça pour qui ? :(

LeFreeman07
LeFreeman07
Niveau 39
18 août 2007 à 14:01:49

Ah oui, j´avais pas lu le message d´au dessus. :hum:

espilon06
espilon06
Niveau 10
18 août 2007 à 14:01:54
  • LeFreeman07 profil

* Posté le 15 août 2007 à 12:08:14 avertir modérateur
* Même les jeux comme Barbie ou Dora l´Exploratrice ? :o))

https://www.jeuxvideo.com/[...]1-0-272-0-1-0-0.htm

Ca c´est pas un style de jeu, c´est un pari délirant entre les développeurs... :noel:

Magicienne
Magicienne
Niveau 5
20 août 2007 à 13:29:13

mais quoi il est bien ce jeu :hap:

Les-Sims-3
Les-Sims-3
Niveau 5
24 août 2007 à 00:30:36

un sims 3 avec un vrai chate