Bonjour voila j'ai installer récement la derniere version des sims et depuis hier j'ai mes sims qui deviennent invisible et la je viens de remarquer qu'ils ne peuvent plus bouger ils dormaient et d'un coup ils sont apparut couché sur les draps et ils restent bloquer quelqu'un peut m'aider ?
The_Overtaker
Niveau 10
21 novembre 2009 à 12:51:17
Ah j'ai exactement le même problème, c'est comme si tu désactivé le libre arbitre...Et idem j'ai des sims invisible. Une fois j'ai eu les miens d'invisible et maintenant ce sont des sims du quartier...Autant j'arrive a corriger le premier cas, mais le second
misstweety
Niveau 3
21 novembre 2009 à 13:36:48
oui mais c'est pire que si je désactivai le libre arbitre puisque quand je leur demande de faire quelque chose ls ne peuvent pas bouger
misstweety
Niveau 3
21 novembre 2009 à 18:59:04
Aidez moi s'il vous plait j'arrete pas de redemarrer le jeu sans sauvegarder et à chaque fois le bug recommence
Ronnie911
Niveau 6
21 novembre 2009 à 19:08:36
Tu as downloader des mods, des vêtements, des coiffures, etc?
Si oui, enlève tout ça et vérifie si le bug continue.
misstweety
Niveau 3
22 novembre 2009 à 11:10:53
J'ai télécharger dans l'échange des choses mais ça ne m'a jamais fait buguer jusqu'à présent. Mais je vais quand même essayer ce que tu m'a proposer.
misstweety
Niveau 3
22 novembre 2009 à 11:29:17
Le truc qui est encore plus bizarre c'est que le bug démarre quand les sims ont doivent se lever et après quoiqu'on leur demande c impossible ils aparaissent sur les draps