Bonjour,
J'ai un problème lors de ma sauvegarde. ça me dit qu'une erreur inattendue est survenue, code d'erreur 16, et d'aller voir lisezmoi. Ce que j'ai fait évidemment mais les erreurs vont que jusqu'à 15. Oo
Avez-vous déjà eu ce problème? A quoi correspond-il et comment y remédier?
Je n'ai encore trouvé cette erreur nulle part...
Merci d'avance.
Hey!
J'imagine que le jeu t'as demandé d'installer un nouveau patch non?
le patch v1.6.6 002002
J'ai le même soucis que toi depuis en plus du fait que ma nourriture se périme tout de suite après l'avoir mis au frigo comme "reste".
Bah moi aussi je peux plus faire interagir mes sims entre eux, etle problème c'est qu'il faut enlever le dossier mods avant de l'installer x__x
Depuis que tu as installé le patch v1.6.6 ??
idem pour moi le code d'erreur et ma sauvegarde qui se barre ! Je suis obligé de recommencer une nouvelle partie
Bonjour,
j'ai exactement le même pb que Gaiane et je n'arrive pas à mettre la main sur ce fameux patch pr revenir en arrière.
Quelqu'un peut-il ns aider?
Lien sur le forum du site officiel : http://forum.thesims3.com/jforum/posts/list/125648.page
Lien sur le sujet du patch : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13021-246660-1-0-1-0-patch-v1-6-6-plusieurs-bugs.htm
Perso j'ai DL le patch aujourd'hui et j'ai aucun problème ...
Ah et bien tu fais parti des très rares cas alors... Parce que ça pullule sur le forum du site officiel!
Mais se qui est bien c'est que maintenant dans "Construire" il y a les sous-sols
Ah?
Bon bah d'après le forum du site officiel, le support d'EA a reçu beaucoup d'appels pour les différents bugs de ce patch...
Il ne connaissait même pas le code d'erreur 16 XD
Ci dessous 1 solution que j'ai trouvé grace à ton lien Zouille78... Merci.
Mais quelle galère franchement!
"bon alors comme je le disais ci dessus... J'ai une bonne et une moins bonne nouvelle pour vous !
J'ai réussis à solutionner le probleme, mais on perd sa partie et il faut réinstaller.
Seuls vos telechargements de foyers, terrains, sims, objets, etc, riverview et telechargements acheté ex :" pack asiatique"... Peuvent être sauvés.
1/ rendez vous dans documents an setting/mes documents/electronic art/ sims 3
perso j'ai fait un copié collé dans un autres dossier créé pour l'occasion ailleurs ex : "divers install" et j'ai collé ma copie de mes dossiers dedans:
download
installworlds
library
postal
saves
screenshots
thumbnails
worldcaches
Puis je suis allée dans panneau de configuration/ajout et supression de programme/ et j'ai suprimé download manager et sims 3 y compris mes creations tout !
Puis j'ai réinstallé mon jeu completement.
Dès que j'ai lancé le lanceur m'a demandé de faire la mise a jour en question j'ai dit oui, puis le chargement terminé je suis allée tester sur la famille gothik si tout se passait bien.
L'on peut a nouveau sauvegarder, pecher, tout !
cette vérification étant faite, j'ai fermé le jeu.
Je suis allée dans mon dossier ou j'avais fait la sauvegarde de mes dossiers "divers install"...
J'ai fait un copié de tous les dossiers que j'y avais mis, puis je suis retournée dans document and setting/mes document/ etc... ou j'ai collé tout mes dossiers sauvegardés...
L'ordianteur va dire qu'il y a déjà des dossiers de ce nom voulez vous les remplacer ? Cliquez sur "tous" et ainsi tout vos dossiers vont se reinstaller dans la bonne rubrique.
Relancez votre jeu, tout fonctionne.
Vous aurez perdus votre partie en cours certes, mais vous aurez sauvé vos construction et personnages...
Vous n'aurez plus qu'à recréer a nouveau votre ville telle qu'elle était précédemment.
Je sais... c'est du boulot, mais... bon ! Je me voyais pas attendre que EA game fasse une nouvelle mise a jour dans un mois sans jouer... sic ! "
Moi je vais attendre...
Par contre, pour ceux qui ne peuvent pas sauvegarder, au lieu de faire "sauvegarder", vous faites "enregistrer sous" et ça marche ;-)
Oui j'ai vu pour les sous sols, mais on ne peut pas en faire sous la maison... J'ai réussi à en faire un dans le jardin et j'ai ajouté un escalier.
Si j'avais vu ton message plus tôt Zouille
Eh oui ça me touche également maintenant
Apparemment, ce patch était prévu pour l'extension qui sort aujourd'hui au USA (si j'ai bien compris), mais ils nous l'ont sortie trop tôt XD
Lien posté par pandatte59 :
http://www.forumsims3.com/mise-a-jour-1-5-1-6-t2081.html
Il faudra attendre jeudi que l'extension sorte pour régler les problèmes je suppose... En attendant, comme cité dans mon messages plus haut, faites "enregistrer sous..." pour sauvegarder ;-)
Bah oui en fait l'extension sort aujourd'hui aux US donc la news à était international..
Effectivement j'ai installé la mise à jour ce matin et ma nourriture se périme très vite.
Merci beaucoup pour vos réponses. Vivement jeudi!
Bonsoir!! Perso mon problème concerne aussi le code d'erreur 16, il s,Agit en fait de ma copine qui joue sur une famille vieille de 4 générations, donc, vous vous en doutez, plusieurs mois, quand elle a voulu sauvegarder, elle a eu le gentil message du code d'erreur. Alors 3 heures et 20 boîtes de mouchoirs plus tard, elle veut retourner jouer après avoir quitter le jeu pour essayer quelques trucs (à ma demande). À notre grande surprise à tous deux, la sauvegarde n'existe justement plus! Alors j'ai essayé les liens qui m'étaient proposés dans les différents forums, rien y fait. Chose intéressante : dans le dossier des "Saves" il y a un fichier nommé "Riverview.sim3" avec la date et l'heure précise où elle a sauvegardé avant le plantage... Là j'aperçois ici sur votre sujet que nous devons attendre le patch jeudi... Ma question est donc : est-ce que le patch va nous rendre la sauvegarde... J'EN DOUTE! Merci à tous ceux et celles qui voudront bien essayer quelquechose...
P.S. : Pas de "recommence", car je n'y crois simplement pas!!!
Salut, j'ai eu aussi le meme probleme lorsque j'ai voulu sauvegarder ma partie et j'ai finalement trouver comment sauvegarder ma partie. seulement enregistrer sous et non sauvegarder et maintenant ma partie est sauvegarder.
salut moi pa des probleme.