Voilà, désolé de ce sujet plutôt égocentrique, mais je voulais juste marquer le coup, avoir un petit souvenir. 
Je tiens donc à préciser que ce topic n´est pas là pour narguer, me mettre en valeur, ou quoi que ce soit.
^^
Fallait bien le faire quelque part, alors j´ai choisi le forum Sims 3, puisque je le fréquente activement et que ça limitera les éventuelles mauvaises remarques que l´on pourrait me faire.
Je vais sur pas mal de forums mais si je suis d´ailleurs venu ici, c´est que je voulais un forum intéressant, et où me poser. Comme le forum venait de naître quand je suis arrivé, faut croire que je suis tombé au bon moment.
Bref, un petit merci à tous ceux qui me font revenir là chaque jour (c´est pas la barre de messages qui me fait revenir, je tiens à rassurer
) parce que si je reste, c´est que l´ambiance me plaît, et je rencontre des gens sympas.
Ce serait trop long de citer tout le monde, alors ceux dont je parle se reconnaîtront, ils fréquentent l´AJV ou mes forums préférés indiqués dans ma CDV (ou pas d´ailleurs, puisque c´est pas assez 10 forums favoris
).
Et puis surtout, je pars pas de JV parce que c´est symbolique, j´ai rencontré un ange ici, ça fait plaisir de partager également des moments sur les forums qui nous ont tant donné (enfin l´IRL avec Alice, dans 2 semaines
).
En résumé de tout mon débalage de vie : OSEF. 
Mais bon au moins, même si ça sert à rien pour vous (et peut-être moi aussi), j´en garde un souvenir.