Yep ma belette , comme promis je viens voir tes maisons , mais je vais faire bref pour cause de surbooking ^^...Ca devrait etre plus calme des ce weekend de mon coté , en attendant je ferai que survoler le forum^^ .
Bon celle là :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13021-244991-41-0-1-0-ma-deco.htm#message_256621
L'extérieur me plait pas des masses , que ce soit le revêtement ou la structure qui manque un peu de charme, c'est lourd. Le jardin: y'a de l'idée notamment avec le ponton , mais j'aurai alors mieux vu une barque , plutôt que des fauteuils pour agrémenter et mettre en scène cet espace .L'idée est un bon début cependant ...
Pour l'intérieur , même si le rustique c'est pas mon truc , chapeau c'est joli , t'as du gout pour assortir les teintes et les textures , ça ne fait que confirmer ton talent.En plus d'avoir tenu compte des remarques sur les objets téléchargés , ce qui est un bel effort^^, tu as relevé et reussi le challenge de prouver que tu sais faire de la déco sans objets rajoutés : chapeau là aussi . J'aime les gens qui se remettent en question
, tu es bien jeune mais tu as tout d'une grande
You're so great ....
Pour celle-là:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13021-244991-41-0-1-0-ma-deco.htm#message_256890
Bah c'est super , parce que à peine tu débute dans ce style , que commence a transparaitre un style qui t'es propre...Là l'extérieur est super , mis-à-part que je trouve pas les 2 teintes de crépi très utiles , une ça allait, non ?
On sent que sur l'intérieur tu commences à tourner en rond avec les seuls objets du store ( tu me dis si je me trompe , hein ^^) , mais ça reste correct ... la salle de bain est mignonne , on sent un début d'inspiration mais ça manque d'un peu de .....Fioritures , le rustique supporte bien les fanfreluches , il me semble, niveaux textiles(rideau , tapis ,serviettes ), motifs , ça manque un peu de fleurs , et toussa ...
Et surtout félicitation pour la remise en question , c'est toujours emmerdant de devoir changer et se remettre en question dans les domaines ou on sait qu'on est bon mais t'as assuré . Grave... Bravo.