Bonsoir à tous !
Je suis super heureux d’organiser cette soirée, en ces temps de fin d’année (fin damnée)
et ravi d’être en si bonne compagnie pour des heures de délires.
Tout d’abord je vous souhaite d’avance un joyeux noël (je pars demain en vacances à la montagne sans mon ordi préféré
)
Joyeux Noël 
J’vous ai pas prévu de p’tits cadeaux sous le sapin, mais vous me connaissez, je vous ai concocté un petit truc qui viendra plus tard dans la soirée si celle-ci a du succès. J’en profite pour vous dire merci (je vous l’ai dit mille fois mais ça n’est jamais assez) !
L’animation 
Pour mettre le feu ou tout simplement l’ambiance, chacun a carte blanche du moment que ça reste dans la limite du résonnable, du poli, et du descent (je vous avoue que je ne connais pas l’orthographe de ce mot) ! - Musique (lien vers youtube ou deezer...) - Vidéos (lien vers dailymotion ou youtube...) - Des images (noelshack, imageshack...) - Des blagues - Vos créations loufoques, vos sims...
On commence par...
... un petit jeu (facultatif, rassurez-vous
) qui consiste tout simplement a donner vos bonnes résolutions (à propos des sims et du forum, bien entendu, savoir que vous vous laverez les dents 3 fois par jour n’a guère d’importance à nos yeux
)
Je commence par les miennes :
Je tâcherai d’être plus présent, de mettre à jour mon topic avec de nouvelles créations plusieurs fois par semaine !
Je ne critiquerai plus jamais sans conseiller !
Passez tous une agréable soirée, que la fête commence...
Désolé pour le retard !
hihi ^^