CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mes villas

decameron
decameron
Niveau 8
30 octobre 2009 à 19:33:17

Tes parterres sont en général bien faits mais un peu chargés. Sur ce screen http://nsm02.casimages.com/img/2009/10/30/091030064203874824749801.jpg je crois que c'est flagrant: il suffirait que tu remplace les fleurs rampantes bleues au bord par une peinture sol et ça serait parfait ....

p-am
p-am
Niveau 10
30 octobre 2009 à 19:35:41

ok d'accord, mais une peinture au sol ça fera aussi chargé non ?

decameron
decameron
Niveau 8
30 octobre 2009 à 19:44:51

Tout-a-fait,il faut une peinture sans fleur !des nuances de terre , et de roches , de l'herbe aussi.....
Petit remarque perso: c'est dommage que peu de personnes postent,ce serait plus enrichissant pour toi p-am si on été nombreux à confronter nos idées,parce que à te balancer seules des remarques,ça peut donner l'impression que je m'immisce dans ton travail, hors évidement ce n'est pas le but...

p-am
p-am
Niveau 10
30 octobre 2009 à 19:50:18

t'inquiète decameron, tes avis sont souvent de bons conseils et m'aident à améliorer mes maisons. Je travaillerai le terrain pour le peaufiner et enleverai ces fleurs bleues, tu as raison. Seulement, crois-tu qu'il faut réellement que j'enlève 3 piscines sur 4 ? :hap:

[-sims-]
[-sims-]
Niveau 9
30 octobre 2009 à 19:55:09

Bah fais ce qu'il te semble le mieux moi j'aime bien les 4 sa entoure la maison non ? sa donne bien je trouve :)

p-am
p-am
Niveau 10
30 octobre 2009 à 19:56:27

C'est bien ce que je croyais mais on me dit que c'est une idée à oublier : pourquoi ? :question:

decameron
decameron
Niveau 8
30 octobre 2009 à 19:57:27

Franchement, t'as eu envie de faire ce genre de maisons sur piscine, je vois pas pourquoi faudrait modifier. Tu sais à quoi t'en tenir pour ce genre désormais: ça ne plait plus aux gens car ils en ont trop vu. Cette expérience t'a appris cela et ça te servira ,tu fera autrement la prochaine fois ^^.

p-am
p-am
Niveau 10
30 octobre 2009 à 19:58:10

d'accord : je retiens ! :ok:

[-sims-]
[-sims-]
Niveau 9
30 octobre 2009 à 20:06:36

Suis d'accord avec Decameron peu de gens peuvent t'aider . bah poste une vidéo de toi en train de construire une maison sur youtube :) on fait souvent des commentaires intéressant sa pourrait peut-être t'aider mais a mon avis sa va prendre du temps^^. sur ce j'espere que l'intérieur sera aussi beau que l'extérieur :-) ( au fait je suis belge en Belgique on parle comme vous mais des fois on dit des mots différents par rapport vous donc dites moi si je dit quelque chose que vous comprenez pas merci :)

p-am
p-am
Niveau 10
30 octobre 2009 à 20:15:38

tu sais la plupart des français écrivent beaucoup moins bien que toi sur les forum à commencer par moi ! :rire2:

[-sims-]
[-sims-]
Niveau 9
30 octobre 2009 à 20:21:13

Lol j'essaye juste d'écrire lisiblement parce que le MSN j'y comprend rien tu sais tu écrit comme moi c'est juste le langage MSN qui m'énerve je trouve beaucoup plus facile et clair de dire Salut, ca va ? moi bien que S'lu c'va ? mué b1
lol ^^ Mais bon ne restons pas :hs: ^^

[-sims-]
[-sims-]
Niveau 9
30 octobre 2009 à 20:22:07

C'est ton topic après tout ^^

[-sims-]
[-sims-]
Niveau 9
30 octobre 2009 à 20:36:06

Si tu fais une vidéo de construction de tes villas sur youtube prévient moi que je voit comment tu fais =)

p-am
p-am
Niveau 10
30 octobre 2009 à 21:32:19

le problème, c'est que j'arrive jamais à faire une maison sans me tromper une cinquantaine de fois, recommencer, changer les dimensions, essayer une vintaine de sol différents... et sur une vidéo et ben ça le fait pas trop :hap:

[-sims-]
[-sims-]
Niveau 9
30 octobre 2009 à 21:37:22

Dessine un petit plan ? ^^avant de faire la maison

p-am
p-am
Niveau 10
30 octobre 2009 à 21:38:55

je sais bien, c'est ce que je fais : mais n'empêche qu'il faut toujours que j'améliore, efface, change quelque chose ! :-d

[-sims-]
[-sims-]
Niveau 9
30 octobre 2009 à 21:41:42

Ta trop d'idées dans la tête ! ^^ :rire:
Fait le plus beau et le plus simple dans la déco fait des pièces comme tu fais d'habitude c'est a dire avec plusieurs formes et choisis de belles couleurs pour le jardin ne surcharge pas trop comme decameron t'avais dit ^^ et sa devrait aller =)

[-sims-]
[-sims-]
Niveau 9
30 octobre 2009 à 21:42:58

essaye de changer d'idées sa sera tout aussi original :-)

p-am
p-am
Niveau 10
30 octobre 2009 à 21:47:07

ouais je sais bien mais je prend toujours du temps à faire mes villas. La dernière "élixire" m'a pris 2 heures sans l'intérieur ni rien. Alors même si je le met en accéléré ça fera une video super longue. :hap:

[-sims-]
[-sims-]
Niveau 9
30 octobre 2009 à 21:47:34

Fait aussi autre chose que des villas des maisons campagnardes des petite maison simple ou des complexe =) invente toi tes propres centre tu peux même avec beaucoup d'imagination faire des écoles :)

La vidéo du moment