CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Caractère cachées

lifeofwars
lifeofwars
Niveau 5
15 octobre 2009 à 01:33:00

Bonjour
j'ai eus vent de la présence de caractère cachée et j'aimerai savoir comment les avoirs et lesquels car ils ne sont annoncé nul par.

On ma dit que certain pouvoait sombtenir par les parents, comme metton un père au top criminel son enfant aurrai le caractère voleur.

estyle36
estyle36
Niveau 10
15 octobre 2009 à 03:01:45

"... comme metton un père ..."

Haha, j'ai tout de suite su que t'étais québécoise toi :p)

Sinon pour les traits caché je n'en ai jamais entendu parler, où as-tu vu/entendu ces affirmations ?

darthmalak17
darthmalak17
Niveau 9
15 octobre 2009 à 03:09:55

Je pense que les seuls moyen d'obtenir les caracteres caches est d'avoir le taux d'aspiration a platinum au moment ou il grandit, cela te fera choisir ses caracteristiques :-)))

Ronnie911
Ronnie911
Niveau 6
15 octobre 2009 à 03:35:16

Si un des deux parents est un pompier, les enfants auront le trait "pyromane" (donc ils peuvent mettre le feu à tout plein de truc).

Si un des deux parents est livreur de pizza, les enfants auront le trait "adore la pizza".

Il est à noter que ces traits sont un 6e trait de caractère et qu'ils vous ait toujours possible de choisir 5 autres traits dans la liste "normale".

Voxis_return
Voxis_return
Niveau 8
15 octobre 2009 à 04:07:17

Moi j'ai un peupa rockstar ça va donner le trait de caractère parce que pourtant je ne l'ai pas sur la petite fille.

Lodidie
Lodidie
Niveau 10
15 octobre 2009 à 08:30:55

Voxis : La subtilité vient du fait que ses traits sont dits 'cachés'. [Faites une petite recherche là dessus sur le forum et vous verrez que plusieurs topics en ont déjà parlé.] Autrement dit, en reprenant l'exemple du pompier, tu ne verras pas dans la liste le trait "Pyromane". Mais le Sims le possèderas peut-être !
De plus - corrigez moi si je me trompe - il me semble qu'on n'obtient pas ses traits cachés à chaque fois. [Néanmoins, je le redis, on en a déjà parlé sur le forum, alors n'hésitez pas à utiliser la fonction 'rechercher' :-))) ]

derste29
derste29
Niveau 6
15 octobre 2009 à 16:03:15

Le trait voleur, transmis par un parent voleur. Ces enfants pourront voler des objets chez leurs voisins. Apparemment cela diffère de kleptomane.

Ce trait permet aux enfants d'appréhender un voleur comme un pro, normalement seul un haut gradé de la police peut le faire. Transmis par un parent policier évidemment.

Ce trait permet aux enfants de saluer à la manière militaire. Transmis par un parent militaire....

Trait d'immunité aux flammes. L'enfant ne pourra jamais cramer alléluia ! Transmis par un parents pompier.

Ce trait permet de ne jamais laisser aucun déchets, plats sales..... Le sims est extrêmement propre. Transmis par un parents homme/femme de ménage.

Le pizza lover ! Transmis par un parents livreur de pizza.

Le trait pyromane transmis lui aussi par un parent pompier... Ils peuvent mettre le feux à un objet de leur choix et cela leur rapporte des bonus d'humeur.

Et enfin le trait rockeur, transmis par un parents rockeur. Ils auront une prédisposition à être eux aussi dans cette carrière.

Voxis_return
Voxis_return
Niveau 8
15 octobre 2009 à 18:44:01

Ok merci j'ai 4 enfant alors j'espère qu'au moin un enfant aura le trait de caractère cacher :-)

La vidéo du moment