Le trait voleur, transmis par un parent voleur. Ces enfants pourront voler des objets chez leurs voisins. Apparemment cela diffère de kleptomane.
Ce trait permet aux enfants d'appréhender un voleur comme un pro, normalement seul un haut gradé de la police peut le faire. Transmis par un parent policier évidemment.
Ce trait permet aux enfants de saluer à la manière militaire. Transmis par un parent militaire....
Trait d'immunité aux flammes. L'enfant ne pourra jamais cramer alléluia ! Transmis par un parents pompier.
Ce trait permet de ne jamais laisser aucun déchets, plats sales..... Le sims est extrêmement propre. Transmis par un parents homme/femme de ménage.
Le pizza lover ! Transmis par un parents livreur de pizza.
Le trait pyromane transmis lui aussi par un parent pompier... Ils peuvent mettre le feux à un objet de leur choix et cela leur rapporte des bonus d'humeur.
Et enfin le trait rockeur, transmis par un parents rockeur. Ils auront une prédisposition à être eux aussi dans cette carrière.