CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mort resurection ^^'

plopi_le_retour
plopi_le_retour
Niveau 5
04 octobre 2009 à 20:27:22

Salut ^^

Voila question toute bête comment on fait pour ressuciter un proche ? dans les sims 2 xbox on dirige le fantome et on demande a la mort mais la mort et le fantome disparais...
merci beaucoup :)

__-[Anonyme]-__
__-[Anonyme]-__
Niveau 6
04 octobre 2009 à 20:28:39

Je c'est pas mais en tout cas sa fesait pareil aussi sur Play2 :)

plopi_le_retour
plopi_le_retour
Niveau 5
04 octobre 2009 à 20:44:35

Hmm zut lol j'aimerais bien savoir XD si on peut ^^

simpsons02
simpsons02
Niveau 3
04 octobre 2009 à 22:16:56

si tu a une fleur spéciale dans ton inventaire, tu la prend et tu va la planter pré de la porte du cimetiere pui tu la recupere et tu la garde dans ton inventaire. quand tu va mourir le mort va echanger la vie contre la fleur etton sims va ressusité automatiquement

Voxis_return
Voxis_return
Niveau 8
05 octobre 2009 à 03:22:43

Deux question.

Elle se prend où cette fameuse fleur?

Et si on meur de vieillesse ça veux dire que notre personnage revien à la vie pour être vieux?

plopi_le_retour
plopi_le_retour
Niveau 5
05 octobre 2009 à 13:17:37

bien je crois que c l'annemone la fleur je suis pas sur et oui si tu meurt quand tu rez tu revient au debut de ta periode ^^

Sa à laire drole d'avoir une famille fantome xD

lordsethbe
lordsethbe
Niveau 11
05 octobre 2009 à 19:57:31

en fait il existe un autre moyen de rez...mais celui ci est plus...aléatoire et ne concerne qu'un seul metier en fait : il faut travailler dans la recherche.
Je vous explique
Sur l'une de mes familles,je me suis trompé et j'ai mis que l'homme était adulte alors que la femme était jeune adulte...donc écart d'age,l'homme est vieux alors que la femme n'est qu'adulte.Puis a un moment,ma femme s'est vu proposé une opportunité venant du labo de recherche : Comme ils veulent tester leur machine a ressusciter,elle a le droit,avec l'urne funéraire,de se présenter la bas pour rez mon homme

ps la fleur c'est un chrysanthème,pas une anémone....

plopi_le_retour
plopi_le_retour
Niveau 5
05 octobre 2009 à 21:09:07

à ué oups ^^' et enfait pour l'opportunite sa rez l'ame de ton homme on à que le fantôme ^^

Olip96
Olip96
Niveau 9
05 octobre 2009 à 23:53:13

Bon chut avec toutes vos infos de merde avec le chrysantème, soit tu va récolter dans le buisson pres de la porte du cimetiere (parce que le fleur y est deja, pas besoin de la planter!) ou soit tu plante une graine de type "spéciale" et tu te croises les doigts :-)))

plopi_le_retour
plopi_le_retour
Niveau 5
07 octobre 2009 à 13:29:30

oki ^^' merci pour info

Lulu-kun
Lulu-kun
Niveau 7
07 octobre 2009 à 14:39:37

D'après le guide officiel, si on a une marguerite de la Mort (ou rameau de la Mort) dans son inventaire (elle est noir avec un crane blanc au centre) le jour de notre mort, le sims peut l'échanger contre des jours supplémentaires.
Si le sims avait le trait malchanceux, il a des chances d'être épargné.

Lulu-kun
Lulu-kun
Niveau 7
07 octobre 2009 à 14:41:09

Désolée du double post, mais parfois le laboratoire propose une opportunité de ressusciter un mort, dans ce cas il faut avoir l'urne ou la tombe et y aller, cette opportunité n'est pas limitée dans le temps et je ne l'ai pas cor testé donc je ne sais pas si on peut y aller quand on veut.

Shifting
Shifting
Niveau 9
16 mai 2011 à 13:08:02

Ou on fait manger de l'ambroisie à un mort :ok:

megatomicool
megatomicool
Niveau 2
08 juillet 2011 à 22:56:38

En effet, Les sims qui ont le trait " Malchanceux " Ne peuvent pas mourir, enfin, il peuvent peut-etre mourir mais j'ai éssayer de tuer mon sims malchanceux plus de 7 fois, La mort me disait toujours que " ce serait Malsaint des faire perdre un tel source d'amusement "

megatomicool
megatomicool
Niveau 2
08 juillet 2011 à 23:02:43

Et aussi faites tout de meme attention au fantômes étranger, J'en ai déjà vue posséder un cailloux, un banc et un arbre, je ne sais pas s'il peuvent posséder des Sims mais le cailloux flottait dans les air, le banc reffusait qu'on s'assoit dessus et l'arbre bougait.
Et je ne trouve pas la fleur près du portail des cimetières ( Celui de Sunset Valey, BridgePort ni la ville de l'extention Generation)...
Il est aussi possible de faire ami-ami avec la mort lorsqu'un de vos proche meurt, éxplication.
Quand un de vos sims meurt, séléctionnez en un autre, et aller vous présentez amicalement avec la mort, ensuite discuter, etc... Elle sera même ensuite dans l'onglet " relations " et si vous êtes "ami proche" avec la mort, elle ne vous prendra pas lort de votre mort, mais n'éssayer surtout pas de l'enerver, mort immédiate, ni de lui raconter des histoire de fantome.

La vidéo du moment