CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Les Sims 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Pb de lancement du jeu sans message d'er

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
AlexDevil34 AlexDevil34
MP
Niveau 1
27 septembre 2009 à 10:58:44

Bonjour à tous
Je viens poster sur le forum du site de jeux video car j'ai un souci vraiment tres embêtant et qui commence à me prendre la tête.
Je m'explique :
Le jeux acheté à sa sortie en juin dernier, je l'installe sur mon ordinateur : Intel Core 2 Duo 1.87 Ghz; 3 Go de Ram; Carte graphique NVIDIA GeForce 9500GT 1Go DDR2; Windows XP Pro SP3; Avec les derniere mise à jours de mes pilotes fais le 26/09/2009 donc hier.
L'installation se passe sans problème AUCUN message d'erreur, donc apres l'instal que fait on?
Eh ben on lance le jeu, eh bien moi le jeu ne se lance pas via le lanceur ou via directement du dossier installation. Le jeu se lance bien en processus car lorsque j'ouvre le gestionnaire de tâche le processus "TS3.EXE" et bien là mais rien ne se lance. De plus losrque, je l'ai lancer une fois et que rien ne se passe je me dis" tu as du mal cliqué donc je reclique sur l'icone du jeux pour le relancer et là ca me dis que le jeux et en court d'utilisation hors frien ne s'affiche même pas un message d'erreur.
Je ne comprend pas!!!
J'ai fais le test sur internet si j'avais bien la config pour le jeu, et de ce coté là pas de problème la config et bonne MÊME AU NIVEAU DU PROCESSEUR.
A savoir que le jeux à été installé sur un pc portable avec une config vraiment au minimum quele jeu requis mais hélas les chargement sont trop long ainsi que la qualité. Il n'y a pas de problème donc au niveau du CD.
Je sais que je ne suis pas le seul dans se cas là donc j'aimerai savoir si quelqu'un à la solution.
Merci à tout ceux qui se pencherons sur se problème vraiment récurant car le jeu et pour ma femme qui déjà à été deçus losque EA à annoncé que le jeux ne sortiré pas en février mais en Juin donc la je ne sais plus quopi

senri84 senri84
MP
Niveau 3
27 septembre 2009 à 11:02:22

Tu pirate non ? Parceuqe sinon tu n'a pas besoin de passer par TS3 pour moi il se lance quand je rentre le CD .

AlexDevil34 AlexDevil34
MP
Niveau 1
27 septembre 2009 à 11:06:43

Non je ne pirate pas le jeu je l'ai acheté à sa sortie j'ai mon numero de série qui figure derrière le livret du jeu.

senri84 senri84
MP
Niveau 3
27 septembre 2009 à 11:17:33

A oui désoler ,c'est juste que j'ai un amis qui avait un problème (code d'erreur au moment de jouer) et qui lancer avec un TS3 piraté et la version avec bien sur .

AlexDevil34 AlexDevil34
MP
Niveau 1
27 septembre 2009 à 11:40:53

C'est pas grave mais le problème reste entier. Je ne penses pas que sois le seul à avoir ce problème

Daikona Daikona
MP
Niveau 1
29 octobre 2009 à 20:17:55

Hèy, je n'apporte pas de solution, mais j'ai le même problème... J'ai eu un nouveau pc depuis quelques semaines où l'ensemble de mes jeux fonctionnent mis à part Sims 2 et Sims 3 (peut-être cela vient-il d'ea ?!)... Bref après les avoir installé, quand je lance ces jeux, l'écran noir apparait pareil à la "normale" comme pour tout lancement de jeux, mais 2seconde plus tard, revient sur le bureau... Donc n'hésitez-pas si vous avez quelconque solution ;) J'vous remercie d'avance.

(Config: ADM Athlon(tm) II X2 245 processor 2.91GHz, 2.00Go de ram; Nvidia Geforce 9800 GT: tous les pilotes sont à jour, window xp3...)

PleineLune2012 PleineLune2012
MP
Niveau 9
29 octobre 2009 à 23:44:04

Ça dépend si vous avez un PC fixe ou portable. :)

Daikona Daikona
MP
Niveau 1
30 octobre 2009 à 13:03:37

C'est un pc fixe.

Kaim112 Kaim112
MP
Niveau 4
03 novembre 2009 à 11:26:58

Bonjour !

Toujours pas de solution au problème, je navigue de site en site mais rien...
Je tente encore une fois de l'installer...

Config : XP
Proc : 3.16Ghz
Ram : 4Ghz
Carte graphique : Geforce GTX 260

MoiToto MoiToto
MP
Niveau 7
03 novembre 2009 à 23:42:10

Salut,

Même problème. Ouvrir "Options.ini" avec le bloc-note (dans Mes Documents\Electronic Arts\etc)et remplacer "fullscreen=1" par "fullscreen=0"

source : http://answers.yahoo.com/question/index?qid=20091019124307AAQKGv7

PS :
- utiliser le launcher. "TS3.exe" semble fonctionner que si on est correctement sorti du jeu la fois précédente.
- il est préférable de ne pas basculer pendant le jeu (étant en mode fenêtré, on est + tenté ;-) )

@+

snoop_lcn snoop_lcn
MP
Niveau 2
25 novembre 2009 à 19:27:57

MoiToto pour moi ça ne marche pas le coup de fullscreen. Ceux qui ont ce problème, avez-vous un bruit bizarre venant de votre tour (un genre de bip) quand vous lancez le jeu ?

MoiToto MoiToto
MP
Niveau 7
26 novembre 2009 à 00:26:20

Salut,

Je n'y avais plus pensé, je suis sur un autre jeu. J'ai résolu mon problème. Attention, uniquement pour les cartes NVIDIA et peut-être que les séries 8 et sous XP.

Pour les cartes NVIDIA, drivers 191.07

- clic droit sur le bureau.
- "Panneau de configuration NVIDIA" (clic gauche dessus).
- choisir "Paramètres avancés" (en haut), si besoin.
- "Gérer les paramètres 3D" (fenêtre de gauche).
- "Paramètre de programme" (fenêtre de droite).
- bouton "Ajouter", TS3.EXE (TS3EP1 si vous avez Destination Aventure) dans Game\Bin.
- "anticrénelage - mode", choisir "contrôlé par l'application".
- bouton "Appliquer", (en bas, à droite).

Game\bin signifie d'aller dans le sous répertoire Game (du répertoire du jeu), puis dans le sous répertoire Bin (du répertoire Game).
pour les anciennes versions de drivers, je crois que c'était paramètres d'anticrénelage.

@+

nanol05 nanol05
MP
Niveau 1
05 décembre 2009 à 14:38:47

salut a tous

j'ai exactement le meme problème que alexdevil34 avez vous des solutions svp ??
merci d'avance

chinedu91 chinedu91
MP
Niveau 1
21 mars 2010 à 20:45:01

j'ai la solution !!!
enfin ...
moi aussi j'avais ce probleme.
se sont ces fichier qui pose probleme, il faut remettre les original
-xinput1_1.dll
-xinput1_2.dll
-xinput1_3.dll
qui se trouve C:\Windows\System32 sur vista
mais sa peut venir d'autre chose (moi sa a marcher ^^)

a+

palalde palalde
MP
Niveau 2
05 avril 2010 à 23:14:09

je n'est pas compris se que voulait dire remettre les original

Miss_Crepe Miss_Crepe
MP
Niveau 2
15 juillet 2010 à 09:54:52

Bonjour, moi ça fait la même, j'entends un Bip et c'est tout :( si on peut m'aider ça serai cool

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 36.50€ PS3 45.99€ 3DS 49.90€ 360 54.99€ 360 69.99€ 3DS 89.97€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment