Perso, j'ai été déçu, on ne peut ni prendre d'appartement ni prendre d'animaux, le contenu de base est très restreint...Mais EA incite le consommateur à ACHETER(CasH AV3c du vrai SoUs0U) de nouveaux objets et coiffures sur son site dont on ne compte plus les bugs...
Il y a une ville, mais ce ne sont que des bâtiments dont on ne peut voir l'intérieur et des maisons trop pas belles installées un peu n'importe où sur un vaste territoire.
Il y a par ailleurs d'infinies familles que tu peux contrôler alternativement dans la ville.
Il y a quand même des points positifs :
La fluidité du jeu et les graphismes sont bien plus plaisants que dans les sims2.
On peut créer jusqu'à 10 personnes dans une famille, je crois.
Il n'y a plus de chargements pour se déplacer en ville.
L'argent se gagne très facilement, et il y a de nombreux sites de fans qui te proposent légalement une multitude de belles coiffures&objets pour ta maison.
EN CONcLUSi0N: Les sims3 est à quelques détails près aussi bien que les sims2 et tous ses add-ons. Il y a des choses très négatives, comme L'AFFREUSE INEXISTENCE DU JACUZZI, mais d'autre part, par exemple, des traits de caractère bien plus poussés rendent le jeu attrayant.
Enfin perso, si j'avais tous les add ons des sims2, j'achèterais pas les sims3 maintenant ... Enjoy