Je pensse avoir rencontrer le plus gros bug possible dans sims 3 ......
N'etant pas patient et etant adepte du l'avance rapide , je ne joue quasiment que en accelerer , se qui a provoquer un bug enorme ! xD ....
Un jour mon ado qui revener de l'ecole devait aller a son taf' a mi-temps , le probleme , c'est que la voiture et venu le chercher mais que lui est rester a la maison ! Comme si il etait dedoubler ! Mais ce n'es pas tout , a la fin de son travail , je voi mon ado qui gagne c'est 150 simflouz habituel et qui rentre , et la je me retrouve avec les deux meme sims a l'identique chez moi Ptdr !
Mais je peut seulement controller mon vrai sims ( celui partie au taf ) , mais accrocher vous bien a votre fauteuille , le bug ne s'arrete pas la ! Je les fait discuter tout les deux , enorme , imaginez vous entren de parler a vous meme xD et apres , mon sims est lui meme dans sa liste d'amis mdr ..... et le lendemain , apres les cour , un message apparait me disant : " kevin ******* voudrai savoir si il peut allez chez kevin ****** .... "
xD le trippe enorme , et vous avez vous rencontrer se genre de bug ?
ps : je precise que le bug persiste , le double et dans mes amis , je peut l'inviter a des fetes , parler avec lui ect ...... mdr