Cay l´art de booster. 
Non, plus sérieusement, il s´agit d´un bug de jv.com qui permet de poster plusieurs messages à la même seconde (comme jeremy l´a fait à la page précédente). L´astuce est simple, il faut que le forum laggue (faites ça, la nuit et sur IE, de préférence) et cliquer plein de fois sur "Poster", il faut faire ça très vite et hop, le tour est joué !
Ce n´est pas très facile, dès que le forum laggue, faites-le tout de suite, ce n´est pas toutes les heures que ça le fait.
La faille a été découverte par AR1 (premier posteur du site), ce dernier l´a beaucoup exploité dans la période 2005-2006. Mais là ou cette technique a été connue par beaucoup de monde, c´est pendant l´été 2006, sur le forum PES5. Un certain Peter Crouch (d´ou le terme de "crouchage") avait boosté un topic (il avait profité que le forum laggait complètement pour le faire), son topic avait atteint les 60.000 messages en quelques heures et a été effacé après. Depuis, c´est devenu une légende, plein de gens ont essayé de l´imiter (dont moi
), et certains ont réussi (pas moi
). C´est déjà arrivé 3 fois sur Sims 3, dans les trois cas, je pense que c´était involontaire.
Les nombreux lags d´octobre-novembre 2007 ont aussi marqué une utilisation intempestive du crouchage sur le 15-18, les gros topics ont dû être lockés pour cause de boost.
C´est assez impressionnant, d´ailleurs. Parfois, 80 messages étaient postés en même temps (faut que je retrouve les screens que j´avais pris, à l´époque) et se retrouvaient tous sur la même page ! Ca durait juste 2 minutes. Après, les messages étaient remis aux bonnes pages mais les posts étaient toujours là. D´ailleurs, si vous postez 80 message, votre compteur de messages n´augmentera pas de 80 posts, peut-être 40, 20, 10...