Hello,
Hier, j'ai installé les deux patchs sortis, l'un après l'autre, après avoir réinstallé le jeu. (car il y avait une erreur).
Les patchs installés, je commence à jouer sur ma sauvegarde, sauf que c'est devenu injouable. Je m'explique: Je n'avais auparavant aucun bug, aucun freeze, et là, j'ai du arrêter. Dans la maison, ça passe, d'ailleurs les sims me paraissent plus rapides d'action. Mais lorsque je vais en ville, c'est strictement injouable: Gros lags, l'écran qui bloque par à coups. J'ai un vieil ordi, mais avant d'installer les patchs, le jeu marchait nickel aussi bien en ville qu'à la maison, avec des graphismes en low ou médium. Là j'ai tout baissé, encore + qu'avant, et pareil, ça lag en ville, rendant le jeu injouable.
Si vous avez un conseil, merci de m'en faire part^^ Pensez-vous que c'est à cause des patchs?
Aussi j'ai une 2e question qui n'a rien à voir: J'ai souhaité m'inscrire sur sims3.com, et lorsque j'inscris mon numéro de série, on me dit qu'il ne marche pas, alors que c'est celui avec lequel j'ai installé le jeu. Avez-vous connu ce problème?
Merci de vos réponses.