bonjour en fite jai réssi a telecharger les sims 3 e jaimerais faire les codes pour avoir un peu d'argent mais j'en nai trouver sa marchepas quelqun peut m'aier svp
Tiens https://www.jeuxvideo.com/cheats/00018080/astuces-les-sims-3-pc-00025469.htm
Mais je te le déconseil, le jeu perd tout son interêt
ouis mais j'en veut juste un peu car c'est chiant j'ai pas asser de sous pour faire toutema maison
Tu peux toujours la faire au fur et à mesure, dans les sims 3 c'est pas très compliqué de gagner de l'argent
en tout cas les codes sont dans le lien que je t'ai passé
merci pour le lien mais j'ai essayer sa comme code et cela ne marche pas peut etre car j'ai pirater les sims je c'est pas sa m'énerve
Ok ben je sais pas, je les ai jamais utilisé
a oki bon beh si quelqun d'autre c'est j'esper quil va me renseigner merci ken meme
Motherlode, hein
oui mais je peux meme pas le marquer je fais ctrl+maj+C sa me mais pas a barre pour ecrire le code sa m'énerve :'(
Au pire tu peux toujours jouer sans les codes Sérieux tu n'auras plus grand chose à faire après ...
Voila ce qui peut se passer quand on pirate un jeu !
Mais sinon comme dit Alex54_4 joue sans les codes ! Sinon a quoi ça sert de jouer si tu peux tout avoir avec les codes ?