LeFreeman07 Posté le 01 juillet 2007 à 22:47:45 Sinon, [PM3], vu que tu traines sur HL2, comment se fait-il que le forum soit si mort d´un coup ?
Je suis venu en 2005 sans poster et je me souviens avoir vu un forum beaucoup plus vivant que ça
Tu sais , Half-Life 2 j´y joue toutes les semaines , tous les mercredi , je me connecte à ce jeu à 20h précise et j´y joue en entier car j´essaie de battre mon propre record , je fais ça depuis deux mois après avoir pleuré de joie en l´ayant eu à Noel , ça ne me lasse pas
Si le forum est mort c´est un peu comme une paire de chaussures , on est fier d´avoir de nouvelles pompes mais au bout d´un moment on a plus grand chose à dire sur elles. Mais maintenant un peu comme les habitués des Sims Abracadabra , comme à dit Karn , la communauté c´est divisé , il y a eu Half-Life 2 Episode one , le forum a été actif pendant environ ... 3 mois , par la suite ça a commencé à être la zone
Et aussi depuis la sortie de ce dernier, le même jour , Half-Life 2 Episode Two commence à se faire connaître , donc tu peux toujours trouver les vieux fans qui suivent l´aventure sur ce forum