CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème bugs

sacha30
sacha30
Niveau 10
16 juillet 2009 à 12:44:35

Bonjour,
je sais qu'il éxiste déja d'innombrables sujets sur cela,mais je crois que le seul moyen pour que quelqu'un me réponde,c'est celui là,alors... :s
Alors voila,j'ai acheté le jeu il y a déja un mois,mais le jeu bug pas mal,il est lent,la sauvegarde dure une vaigntaine de minutes, et je ne peux même pas sortir en ville vu le temps que cela met lorsque je sors les sims de chez eux.
Pourtant j'ai un ordi assez puissant (je l'ai acheté il y a environ 2ans mais il était très puissant pour l'époque.) J'ai donc fais le test "can you run it" et je voulais svaoir si vous pouviez me dire ce qu'il ne va pas:
http://www.noelshack.com/uploads/16062009/canyou066734.gif

Voila,merci d'avance! (jveux bien supprimer le topic dès qu'on me réponde! :p)

oliminou
oliminou
Niveau 5
16 juillet 2009 à 12:57:58

salut j ai le meme probleme que toi a part que moi j ai pas assez de ram mais question carte graphique ect j ai pareil que toi . pour les bugs j ai aussi ce probleme 20 a 30 minute pour sauvegarde mais en plus de ca j ai des lignes de couleur qui passe dans ma maison , mais j ai toujours pas trouver c etais du a quoi

Owned_2007
Owned_2007
Niveau 10
16 juillet 2009 à 15:38:51
  1. sacha30 Voir le profil de sacha30
  2. Posté le 16 juillet 2009 à 12:44:35 Avertir un administrateur
  3. Bonjour,

je sais qu'il éxiste déja d'innombrables sujets sur cela,mais je crois que le seul moyen pour que quelqu'un me réponde,c'est celui là,alors... :s
Alors voila,j'ai acheté le jeu il y a déja un mois,mais le jeu bug pas mal,il est lent,la sauvegarde dure une vaigntaine de minutes, et je ne peux même pas sortir en ville vu le temps que cela met lorsque je sors les sims de chez eux.
Pourtant j'ai un ordi assez puissant (je l'ai acheté il y a environ 2ans mais il était très puissant pour l'époque.)

:d) La réponse me semble être dans ta question. Ton ordi ETAIT assez puissant. A l'évidence il ne l'est plus.

Sinon mise à jour des pilotes (drivers) vidéo et de DirectX, avoir au moins 2 GO de RAM.

sacha30
sacha30
Niveau 10
16 juillet 2009 à 22:56:02

OWNED_2007---> Daccord merci bcp de ta réponse! :p

Owned_2007
Owned_2007
Niveau 10
16 juillet 2009 à 23:32:15

Don't feed the troll

Ronnie911
Ronnie911
Niveau 6
17 juillet 2009 à 13:32:51

Sacha30; quel système d'exploitation utilises-tu? Windows XP ou WIndows Vista (parce que CanYouRunIt.com ne fait pas la différence entre les deux).

Si tu utilise Vista et essais de jouer au Sims 3 avec ton petit 1 gig de ram, ne te demande pas pourquoi ça ram... Vista est très demandant à ce niveau (vivement Windows 7 hein!)

Donc voila... si tu es sous Vista, ajoute un peu de ram et ça devrait déjà s'améliorer.

sacha30
sacha30
Niveau 10
18 juillet 2009 à 13:04:29

je suis sous windows vista^^

Ok merci beaucoup! jvais essayer d'en ajouter! :p (parce que là c'est plus possible,ça lag trop!lool)

La vidéo du moment