CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Solution] Bug Sauvegarde / Crash Jeu

jere00845
jere00845
Niveau 8
05 juillet 2009 à 20:14:57

A toutes les personnes qui ont de multiples problèmes avec leurs jeu , comme :

- Crash ou erreur lors de sauvegardes
- Jeu qui s'éteint tout seul
- ect ....

Visiblement , une solution existe . Enfin , cette solution a régler la totalité de mes bug IG . Le jeu est actuellement BCP trop gourmand en ressources quand utiliser en "Full Details" . C'est pour cela que par moment , le jeu plante tout seul , ou que lors de sauvegarde , il déconne et corrompt vos sauvegardes .

C'est simple . Si vous êtes dans ce cas , passez vos résolution graphique "par défaut" . Vous pouvez remettre la résolution d'écran , ca gène en rien . Mais les détails , laissez les par défaut . Le jeu sera moins gourmand , et vous pourrez rejouer sans vous souciez des crash .

En espérant que EA corrige vite cette instabilité qu'on puisse retrouver le plaisir de jeu en "Full Détails" .

( Pour info , je fait tourné le jeu sous Windows 7 RC , avec un GF 9800GTX+ , Core 2 Duo E8400 avec 4GO de Ram , donc très largement suffisant pour faire tourné les sims sans encombre , normalement ^^ )

jere00845
jere00845
Niveau 8
06 juillet 2009 à 00:20:30

Up ( faut pas que ce topic se paume , ca évite énormément de multi post pour des résolution de pb )

soldat-miller
soldat-miller
Niveau 7
06 juillet 2009 à 20:35:29

j'ai souvent mon pc qui plante quand je sauvegarde(donc je perd tout), que ce soit avec l'ancien ou le nouveau(très puissant) et pour ma part, ce n'est pas a cause de la gourmandise du jeu, j'ai trouvé une solution sur un autre topic qui a enfin résolu mon pb et je peut jouer avec les détails a fond!!!

Thib2a
Thib2a
Niveau 10
06 juillet 2009 à 23:50:06

Up (comme dit jere00845, faut pas que ce topic se paume ! Surtout que j'ai vue 3 nouveaux sujet de problème.........)

raptausaure
raptausaure
Niveau 4
09 juillet 2009 à 19:28:57

Moi meme en faisant la manip de mettre par défaut et de laisser la résolution écran ça bug et mon écran deviens noir après quelque minutes de jeu :'(

Tiameyra
Tiameyra
Niveau 10
09 juillet 2009 à 19:35:49

Tu vas sur ce site http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29 , tu cliques sur "Lancer la détection", tu télécharges le logiciel qu'il te demande d'installer, à savoir MaConfig_3_5_1_0.exe (aucun danger !). Tu fermes ton navigateur et tu installes le logiciel. L'installation terminée tu retournes sur la même page et tu laisses la détection se passer. De là tu n'auras plus qu'à cliquer sur les derniers drivers disponibles pour tes composants si besoin est pour les télécharger.

Tiameyra
Tiameyra
Niveau 10
09 juillet 2009 à 19:36:38

Trompé de topics :rouge:

surfeur9301
surfeur9301
Niveau 9
09 juillet 2009 à 19:38:40

moi je met tout a fon je suis sur un pc portable et tout va trés bien :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juillet 2009 à 20:24:39

Tous va bien chez moi!

raptausaure
raptausaure
Niveau 4
10 juillet 2009 à 16:15:12

moi sa va sur mon pc portable et sa va plus sur mon pc fixe :o

]Blackeyes[
]Blackeyes[
Niveau 7
10 juillet 2009 à 16:45:20

Mon ordi s'éteint dès que je joue 5 minutes, et il a effacé toute mes sauvegardes vu qu'il plante dès que je joue.

je suis super nulle dans les ordis alors je voulais demander: où trouve t-on les résolutions graphiques de l'ordinateur ?
voila si vous pouviez m'indiquer précisement où ça se trouve ce serait génial :D

lsk54
lsk54
Niveau 6
18 juillet 2009 à 23:11:26

moi jai un prob de sauvegarde quand je veux sauvegarder ca met : une eurreur inattendue est survenue durant la sauvegarde code erreur 12 veuillez vous referer au fichier lisez-moi pour de plus amples details

AIDEZ-MOI jai joué toute la journee sans sauvegarder et jai pas envie de tout recommencer :snif2: :ange:

La vidéo du moment