bonjour
tout d'abord je trouve que sims3 a fort évolué depuis le sims2, j'ai l'impression que les possibilités sont infinies.
j'ai cependant quelques questions.
j'ai commencé le jeu en me créant une famille où j'étais une enfant avec frères et parents. parallellement j'ai créé une autre famille du même genre que je controlais de temps en temps pour avoir mon futur conjoint.
étant devenue adulte je suis partie avec ce conjoint vivre ma vie.
récemment j'ai eu un message me disant qu'il fallait rendre visite à ma belle-mère car elle n'est pas éternel. mon conjoint est resté dormir là-bas mais lorsque je regardais ce que ma sims faisait j'ai eu un message me disant que la belle-mère était morte. j'ai regardé partout dans la maison mais je n'ai vu aucune urne ou plaque tombale comme dans les sims 2....
...est ce qu'elle est allé directement au cimetière ??
d'autre part j'ai vu recemment qu'un de mes frères s'est installé dans une maison et qu'il a 3 enfants (adoptés car il est celibataire)
cependant en allant lui rendre visite je me suis apercue qu'il n'avait qu'une chambre avec un lit pour tout ce petit monde....pas très réaliste ...mais bon je vais peut etre dormir la bas une nuit pour voir comment tout ce monde fait pour dormir.