CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment Vous Faites ?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
VirtualFriend
VirtualFriend
Niveau 5
30 juin 2009 à 09:54:37

Je vient de débuter les Sims, (Ouais Ouais, c'est mon premier sims :noel: ) Et puis j'ai compris, j,ai ma maison des meubles etc. jai un enfant qui va à l'école et un bébé qui reste à la maison, une mère qui garde le bébé et un père qui travaille dans les forces de l'ordres... Mais voila quoi, j'ai aucun temps pour faire quoi que se soit ! :-( Toujours prit à faire pisser l'un puis à faire manger l'autre, Faire Doucher Un et Puis faire dormir l'autre .. c'est dommage je ne peux rien faire y'a toujours quelque chose qui marche pas ! :(

Need Help Chui Deg !

The_Son_of_Wind
The_Son_of_Wind
Niveau 8
30 juin 2009 à 10:01:25

En fin de carrière, enfin pour la cuisine et militaire c'est le cas, els sims ne trvaillent plus que 3 jours par semaine, donc tu auras tout leur temps de travail habituel pour leur faire faire des choses, et puis au début, eh bien fatigue les un peu les sims, laisse les avoir un peu faim, c'est pas brien garve, ce bonheur perdu se retrouve assez vite !!

xbies
xbies
Niveau 8
30 juin 2009 à 10:09:06

Si c'est la première fois que tu joue au sims, c'est normal que tu ait un peu de mal. Au début c'était pareil pour moi, j'avais du mal à jongler avec tous mes sims. Si tu veux réussir met souvent sur pause et fait en sorte que tes sims enchainent les activités les unes après les autres. Avec le temps,tu finira même à te passer du pause. Il faut juste que quand tu t'occupe d'un sim les autres soient occupés pendant un moment (genre tu enchaines les activités pour la mère pendant que le père joue aux échecs)

Coniglione
Coniglione
Niveau 9
30 juin 2009 à 10:14:49

Euh a la fin de la carriere militaire je rectifie c'est un jour seulement de boulot par semaine, pour un salaire de 6 000 simflouz la journée :oui:

Je te conseillerais peut etre de ne pas avoir 3 sims pour un debut, ou pourquoi pas comme dit plus haut de ne pas essayer de les avoir "parfait" avec toutes les jauges a fond, c'est sur que si tu debutes tu ne peux pas jouer comme un PGM, mais trés franchement ca aura vite fait de venir, les sims c'est pas super compliqué non plus.

En suite tout depend de ce que tu veux faire de leur vie a tes sims !

Perso je donne tout pour leur carriere et leur competence de cuisinier / jardinage et athletisme, du coup niveau sociale et amusement c'est pas toujours le top, mais ils evoluent a grande vitesse dans leur competences :p)

Donne toi un but du jeu a toi meme, et tu verras que le plaisir prendra cash le dessus sur le decouragement progressif ...

florano
florano
Niveau 7
30 juin 2009 à 13:13:45

utilise un code pour bloquer les besoins au max pdt un certain temps et tu les debloquent apres

La vidéo du moment