CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

package help

tecktonik2008
tecktonik2008
Niveau 4
29 juin 2009 à 18:13:01

Bonjour, j'ai télécharger des coiffure sur des sites comme http://www.peggyzone.com ou http://www.raonsims.com sous le format.package j'ai suivi les instructions que v i programm a gentiment posté :
Tu mets le fichier Resource.cfg dans ton répertoire des Sims 3, qui doit être "C:\Program Files\Electronic Arts\Les Sims 3"

Ensuite tu crée un répertoire à cet endroit ,que tu appel : "Mods"

Puis encore un dans celui-ci, donc Mods, tu crée : "Packages"

Tu dois obtenir avec tes deux répertoires cette adresse:

"C:\Program Files\Electronic Arts\Les Sims 3\Mods\Packages"

C'est là que tu va devoir mettre tous les fichiers "packages" que tu trouveras pour modder ton jeu, comme des skin de peau, des textures, etc..

Ensuite il te reste à lancer ton jeu, et ctoo.

Je l'ai fais, mais ça n"a pas marché, est ce que quelqu'un peut me donner une astuce s'il vous plait?

PS: J'ai fait une capture d'écran: je voudrais vous l"a montrer mais je sais pas comen faire :s

Bonne soirée!

ArcherDeMinuit2
ArcherDeMinuit2
Niveau 4
29 juin 2009 à 18:14:21

http://noelshak.com/ pour mettre screen.
Sinon j'ai pas lu c'était trop long :noel:

tecktonik2008
tecktonik2008
Niveau 4
29 juin 2009 à 18:29:06

Merci beaucoup pour le lien, dommage que tu n'ai pas lu!
Donc, voici ma capture : http://www.noelshack.com/uploads/16062009/Capturer038589.JPG

ikki6pheonix9
ikki6pheonix9
Niveau 6
29 juin 2009 à 18:39:19

y a déja un topic pactage et jai répondu

tecktonik2008
tecktonik2008
Niveau 4
29 juin 2009 à 18:40:26

Oui, j'ai regardé, mais sa ne marche toujours pas, s'il te plait aide moi ou bien dis moi si c'est bien comme sa qu'il faut faire avec ma capture d'écran!
Et toi tu a les sims 3?

ikki6pheonix9
ikki6pheonix9
Niveau 6
29 juin 2009 à 19:09:48

il manque tes choses importantes et dans lautre topic ou jai répondu y a tous
car jai donné un lien et dans ce lien tu dssan et en piéce jointe y avai le mec qui donne le dossier à téléchargé

donc retourne y

ikki6pheonix9
ikki6pheonix9
Niveau 6
29 juin 2009 à 19:12:49

http://www.forumsims3.com/post5177.html

allé sur ce forum et en bas y a une pièce jointes téléchatgé la et allé dans le dossié racine (C:\Program Files (x86)\Electronic Arts\Les Sims 3)

puis metre le fichier texte ici ainssi que le dossié mods

et ca marche je viens de testé merci encore à lamie qui ma répondu dans le topic hack

il faut que taile dans le dossié racine qui est C:\Program Files (x86)\Electronic Arts\Les Sims 3 si ta laissé par déffault

ett là tu met le fichier texte puis en dessous le dossier Mods et tu laisse le dossier pactage dans Mods

puis tu met tes fichier pactage dans le dossier pactage et cest bon

puisque dans mon précédant méssage jai dis que ca marchai

jai copier mes 2 ùéssage de lautre topic packtage

tecktonik2008
tecktonik2008
Niveau 4
29 juin 2009 à 22:19:07

Voila j'ai fais ceci, merci beaucoup pour ta réponse rapide, je n'ai pas pu répondre avant, je nétais pas chez moi, juste une question pour voir si sa marche, ou je met les coiffure que j'ai télécharger? Il ya Skins, Hacks, Patterns, ou Misc!
Merci je te tiens au courant si sa marche!
Bis

tecktonik2008
tecktonik2008
Niveau 4
30 juin 2009 à 11:14:38

Coucou, j'ai essayé, et ça ne marche toujours pas, je commence à désesperer, un petit peu d'aide serait la bienvenue s'il vous plaît! Merci!

tecktonik2008
tecktonik2008
Niveau 4
30 juin 2009 à 11:27:04

RE-bonjour, et oui c'est encore moins, figurez vous que j'ai trouvé qu'il fallait faire clik roit = installer dans les sims 3, mais il me met l'accès au chemin d'accès C\program files\electronic arts\sims 3\Mods\Packages\raonjena_fhair87_silver.package est refusé, comment faire?
J'ai vista!
Merci

ikki6pheonix9
ikki6pheonix9
Niveau 6
30 juin 2009 à 14:47:09

tu as bien téléchargé la piéce jointe du site que je tai donné

car si tu as bien fais tu devrai avoir un ichier text CFG dans cette emplacement C:\Program Files (x86)\Electronic Arts\Les Sims 3

et pour finir voila le chemain pour tes fichier pactages

C:\Program Files (x86)\Electronic Arts\Les Sims 3\Mods\Packages

ps : ce qui fais marché le tout cest le fichier CFG(cest la clef de la réussite)

ikki6pheonix9
ikki6pheonix9
Niveau 6
30 juin 2009 à 14:48:04

jai oublier de dire ca raonjena_fhair87_silver à suprimer

ikki6pheonix9
ikki6pheonix9
Niveau 6
30 juin 2009 à 16:39:33

ca marche ?

tecktonik2008
tecktonik2008
Niveau 4
30 juin 2009 à 17:41:16

Non, lorsque je clik deux fois sur le .package, il me met: l'accès au chemin d'accès C\program files\electronic arts\sims 3\Mods\Packages\raonjena_fhair87_silver.package est refusé ,

Sinon, est ce que quelqu'un peut me faire une capture d'écran de son fichier sims 3 s'il vous plait?
Merci! ^^

ikki6pheonix9
ikki6pheonix9
Niveau 6
01 juillet 2009 à 14:37:28

supprime raonjena_fhair87_silver.

tecktonik2008
tecktonik2008
Niveau 4
01 juillet 2009 à 15:59:29

Oui, mais ça ces le nom de ma coiffure!

Senzo67
Senzo67
Niveau 7
18 juillet 2009 à 18:05:16

J'ai trouvé la solution tout seulaprès de longues recherches. Le problème ne vient pas de l'installation mais de vista pour ne pas changer les bonnes habitudes xD

En faite, pour faire des modifications sur les programmes, tu as besoin de confirmer que tu es l'administrateur. Accès refusé signifie que ce contrôle est opérationel et qu'il refuse que l'objet aille dans les programmes.

Il faut donc supprimer ce contrôle en allant dans les configurations d'utilisateurs. Voilà, maintenant ça fonctionne chez moi mais j'ai un joli message à chaque démarrage de mon ordi comme quoi le contrôle n'est pas ativé.

Enfin bon..

Par contre chez moi je n'arrive pas à utiliser les sous fichiers skin, hack, misc et paterns. Etrangement quand je mets quelque chose dedans ça ne fonctionne pas. Pareil si je fais un autre fichier.

Quelqu'un peut m'aider ?

Owned_2007
Owned_2007
Niveau 10
18 juillet 2009 à 18:07:35

Voici un tutoriel en français, pour installer facilement vos téléchargements modthesims.info.

/!\ Avant de commencer, sachez que les téléchargements pour les Sims 2 ne fonctionnent pas avec les sims 3 et les fichiers téléchargés ne vont pas dans downloads ! /!\

Quand vous téléchargez un patch, une maison, des sims, ou autres objets sur modthesims.info, il faut d'abord dézipper l'archive téléchargé.

Etape 1: Dézipper les archives.

Si vous n'avez pas de logiciel pour dézipper votre archive, je vous conseille WINRAR, téléchargeable gratuitement ici.

Si vous avez déjà un logiciel pour dézipper votre archive, double-cliquez dessus, sélectionnez les fichiers à extraire et cliquez sur le bouton "Extraire". Vous pouvez choisir l'endroit où seront envoyés vos fichiers extraits, pour que ce soit plus simple, envoyez les sur le bureau.

Etape 2: Installation des fichiers.

Une fois les fichiers extraits, deux solutions s'offrent à vous.

Il existe deux types de fichiers :
- Les fichiers .Sim3Pack
- Les fichiers .Package

Si votre fichier est un .Sim3Pack, vous n'avez qu'à double-cliquer sur l'icône, et le lanceur des sims3 s'ouvre, et installe automatiquement le contenu dans le jeu. Le fichier est donc prêt à être utilisé, et il apparaîtra dans votre jeu.

Si votre fichier est un .Package, vous devez suivre ces deux instructions :

- Téléchargez le fichier Ressource.cfg en cliquant ici. Une fois téléchargé, vous devrez le dézipper, et envoyer le fichier dans le répertoire C:\Program Files\Electronic Arts\The Sims 3
- Dézippez votre archive, et envoyez les fichiers extraits dans le dossier C:\Program Files\Electronic Arts\The Sims 3\Mods\Packages. Si les dossiers Mods et Packages n'existent pas encore, vous devrez les créer vous-mêmes, en faisant attention à bien respecter l'orthographe et l'emplacement des dossiers.

/!\ Attention, suivez bien le chemin d'accès pour le placement de vos fichiers, les fichiers ne se mettent pas dans C:\Utilisateur\Mes Documents\Electronic Arts\Les Sims 3\Downloads ! Vérifiez bien qu'ils sont placés dans C:\Program Files ! Auquel cas, vos téléchargements ne marcheront pas !

Une fois ces deux opérations effectuées, votre mod/sim/maison/objet/divers devrait apparaître dans le jeu.
Vous n'avez plus qu'à lancer le jeu !

Source : http://www.les-sims3.fr/forum/t1200-tutoriel-installation-des-telechargements-sur-modthesims-info.html

Senzo67
Senzo67
Niveau 7
18 juillet 2009 à 18:09:45

Encore un qui ne lis pas. Son problème ne vient pas de l'installation ! Ni le miens je pense parce que j'arrive à avoir ce que je veux dans le jeu.

Senzo67
Senzo67
Niveau 7
18 juillet 2009 à 20:51:28

Des idées pour MON problème ? Sinon je fais un nouveau sujet :p

La vidéo du moment