CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vie

Sky-88_is_back
Sky-88_is_back
Niveau 6
29 juin 2009 à 06:18:24

Bon je sais que cette question peut paraître idiote, mais comment faire pour travailler et prendre le temps chez sois de manger, se détendre, bien dormir et faire d'autres activités ?

Car moi j'ai choisi la police comme boulot, le matin je me lève c'est limite si j'ai le temps de déjeuner, ensuite je vais travailler je suis pas laver de mauvaise humeur etcetc

Je rentre le soir, alors j'ai le choix entre me laver ou manger avant de dormir, et tous les soirs je me couche 30minutes plus tard ça fais que le matin, ben j'ai encore moins de temps pour me préparer alors au rythme ou ça va je vais finir par avoir une c*/¨@'e.

Et encore je suis sans tout seul pas d'enfant ni de femmes...

bonjour38
bonjour38
Niveau 10
29 juin 2009 à 07:22:59

Ba moi c'est simple,je fais exactement pareil que toi la police mais quand je vois qu'il prend trop de temps par exemple la doouche he ben je clique sur l'icone et il arette pareil pour manger.
A oui j'avais oublier défois aussi tu peut jouer avec les codes.

poupouille1406
poupouille1406
Niveau 4
29 juin 2009 à 11:05:01

tu as surement des jours de congés, il faut que tu en profites pour le rendre de bonne humeur et que ça tienne !! si tu accumules assez de point après tu peux avoir une vessie d'acier je crois (jamais essayé alors je sais pas si tu ne vas plus au toilettes ou très peu !)

Chayka
Chayka
Niveau 10
29 juin 2009 à 11:11:12

Je me demande toujours comment vous faites, déjà tu va dans options, tu met libre arbitre fort de manière à ce que ton sims ce débrouille tous seul en ce qui concerne les besoins, tu quittes la fenêtre des 6 barres de besoins parce que tu joues les yeux rivées dessus et si ton sims est sale ou autre, il se débrouillera lui même c'est pas si grave. Fait ce que t'as envie de faire et passe outre les besoins.

Sans compté que par exemple, quand on a somnolence, qui dure 3 heures, sa veux dire que dans 3 heures notre sims sera épuisée , obligatoirement t'irais direct te coucher, alors qui si tu prend une boisson à la fin des trois heures, se te donne 5 heures de plus soit 8 heures. Ou alors quand t'es sur le point d'être fatigué, fait du sport, ton sims va être gonflé à bloc et ne connaitra pas la fatigue pendant 4 heures suplémentaires. Sa s'applique pour tous les besoins.

De plus, si ton sims est de mauvaise humeur, y'a des miliers d'actions courtes qui te permettent de gagner de l'humeur. " Se laver les dents "," Boire une boisson sucré ", " Se refaire une beauté " rien que sa sa te rajoute +40 au moins, sa prend même pas 30 min dans le jeu.

Toph0395
Toph0395
Niveau 9
29 juin 2009 à 12:00:10

Comment on boit une boisson sucrée ?
Comment on cultive le jardin ?

lilwill83
lilwill83
Niveau 10
29 juin 2009 à 12:17:42

J'ai choisi la carrière de flic:
-Je me lève le matin à 7h, je mange les restes que j'ai mis au frigo du repas du soir, et mon sims et super content vu que il est super bon cuisinier.
-Ensuite la douche le matin j'ai le temps juste la voiture arrive il la fait attendre 30 minutes et je part au boulot à 8h30-8h45.
-Il rentre du boulot à 15h (à l'époque) je lui fait apprendre la logique en jouant aux échecs sur pc au moins ça augmente son amusement, je mange et je vais me couché.
-Vu que j'ai remplit la totalité de ses besoins très vite, il se couche plus tôt donc se lève plus tôt. Et rebelote.

PS: J'ai le meilleur du matériel c'est pour sa que c'est besoin se remplissent vite (très bon lit énergie 10) très bon frigo (+ très bon cuisinier) très bon ordinateur + jeu vidéo lunettes, très bonne douche etc...

Sky-88_is_back
Sky-88_is_back
Niveau 6
01 juillet 2009 à 01:44:19

J'ai tout de très bon, meilleur lit, meilleur toilettes, meilleur douche etc etc ....

Et je voulais savoir les compétances acheter avec le bonheur a long terme, elle restent tout le temps ou se supprimennt au bout d'un certain temps ?

xbies
xbies
Niveau 8
01 juillet 2009 à 11:56:39

Cela dépend, il y en a qui ne marche qu'une fois quand tu les achètent comme changer de désir à long terme. Si tu veux les réutiliser tu es obligé de redépenser des points pour elles. Il y en a d'autre qui sont permanentes pour toute la vie de ton sim comme vessie d'acier (que je te conseille de prendre très rapidement car cela fait déjà çà en moins à surveiller)

La vidéo du moment