Menbright
Posté le 11 août 2009 à 15:38:36 le courant est fichu tu dis ? t'as essayé de t'acheter un autre bloc d'alimentation ?
Lien permanent
C'est fou comment un simple
peu commencer un debat, alors que j'avais arreter de poster sur ce topic y a 2 mois.
J'ai lu les commentaires suivant et j'etait MDR
.
Comment fais tu pour poster si t'a pas de PC? ->J'ai 2 portable, ou je poste avec la wii. Damocrate, en voila un qui sais reflechir
.
xbies
Posté le 14 août 2009 à 04:35:28 Si le problème a eu lieu pendant que tu surfais sur internet, je ne vois pas le rapport avec le jeu. C'est comme si tu disais que le moteur de ta voiture a explosé car tu a rajouté des enceintes pour ton autoradio. Il n'y a vraisemblablement aucun lien entre les deux.
Lien permanent
Je te jure que c'est la veriter, je surfais, et tout a coup l'ecran passe au noir. J'essaye de l'eteindre manuellement, aucune reaction. J'enleve la prise electrique et la rebrenche. La faible lumiere orange continue a cliqnoter quand j'appuie sur power. C'est alors que mon pere a mesurer le corrant, et en a conclu qu'il y avait un probleme avec l'alimentation electrique.
Pas grave, j'ai un nouveau PC a present. 100x meilleur que le precedent. Et meilleur carte graphique et processeur.