bonjour je recherche un mod pour pouvoir augmenter la taille des sims et/ou augmenter la tailles des seins car les mini seins c'est pas realiste... surtout quand on essai de creer quelqu'un qui en a des gros... j'ai fait des recherches sur google sur jeuxvideopc mais aucuns resultats je trouve que c'est domage... donc si vous en aviez un sa serait simpa de me dire ou je peut le trouver ou des que vous avez des news a ce propo me tenir au courant
deviltoto
Niveau 10
28 juin 2009 à 12:16:23
Je pense qu y en aura bientôt qui appaîraitront mais faut leur laisser le temps de les créer.
HOSTIL-31
Niveau 6
29 juin 2009 à 19:03:37
merci. j'avou le jeu vien a peine de sortir esperant qu'il y sera bientot en tout cas le mec qui créeent ces mod qont vrement balaises!
ikki6pheonix9
Niveau 6
29 juin 2009 à 19:20:17
pour augmenté les seins ca existe sur sims 2 car je lai
mais si tu trouve sur sims 3 je suis preneur
HOSTIL-31
Niveau 6
30 juin 2009 à 10:06:38
de toute facon je vais faire des recherches et dés que je trouve je vous envoi le lien sur ce topic donc voila pour l'instatnt toujours rien mais sa ne saurai tarder car c'est vrai que le simsettes on de petits seins moi qui ai créé ma copine quand elle va voir sa elle va gueuler ;)
poupouille1406
Niveau 4
30 juin 2009 à 10:37:57
vous etes graves, et vous serez plus heureux avec des sims avec des seins ? c'est quoi votre prochain désir, qu'on voit les bourrelets des gros ??
Skeunk
Niveau 8
30 juin 2009 à 11:10:21
t es un petit coquin toi ! moi nj aimerai qu il enleve "le flou" quand ils sont dans leur douche
samira
Niveau 6
30 juin 2009 à 11:15:33
lol on vois les petits pervers qui se rince l'œil devant son écran le slip tout humide
HOSTIL-31
Niveau 6
19 juillet 2009 à 14:31:34
lol si je veut voir d seins j'ai pas besoin des sims ni d'internet ni des film alors avant de parler... si je veu sa c'est juste que quand tu veut créer une personne sa serait bien qu'il y ait cette option l'option pour enlever le flou existe mais perso je n'y trouve aucune utilité. ce jeu est quand même grave on peut même pas changer la taille!!! donc sa serait cool de faire un mode conception plus détaillé même ma copine trouve que c'est dommage de pas avoir ces option car c'est une fan des sims c'est même le seul jeu auquel elle joue et c'est grâce a elle que j'ai connu et acheté ce jeu...