CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon jeu rame

flyette
flyette
Niveau 3
27 juin 2009 à 15:07:15

Bonjour, je suis une grosse m*rde en informatique && franchement je ne sais pas comment m'y prendre. Il n'y aurait pas un moyen simple && efficace pour que mon jeu rame moins ?
C'est pratiquement injouable...
Merci :S

Natacha_34
Natacha_34
Niveau 5
27 juin 2009 à 15:35:06

je suis aussi nul en imformatique. C'est possible que tu es installée beaucoup de jeu sur ton pc, c'est peut etre pour celà qui rame. j'avais mes sims sur un pc avec pleins d'autre jeux etca mettait 100ans maintenant je suis sur un autre pc qu'avec les sims 3 et c'est très rapide.

flyette
flyette
Niveau 3
27 juin 2009 à 15:39:14

Non, j'ai à peine 5 jeux... Mon ordinateur n'est pas TRES vieux non plus ...

Natacha_34
Natacha_34
Niveau 5
27 juin 2009 à 15:53:14

Peut être qu'il n'a pas beaucoup de mémoire...
Si c'est pas ce je voit pas ce que ca peut être.

dragstherss
dragstherss
Niveau 7
27 juin 2009 à 16:12:52

Yoyoyoyo man, sa roule dans l'ghetto man! Yo man
!! Tu voit man, ya un stripclub qui s'appelle Rechercher man! Va y faire un petit tour, man! :honte:

RECHERCHE A L'AVENIR!
:noel:
:diable:

Ivah
Ivah
Niveau 8
27 juin 2009 à 16:45:53

Bonjour Flyette,

Pour ton problème va falloir que tu achètes un peu plus d'esclaves et augmenté la cadence pour que ceux-ci rament plus vite et donc ton PC tournera plmus vite...

Trêve de plaisanteries douteuses, même en faisant Recherche tu vas tomber sur des tonnes de sujets et va falloir que tu les lises un par un pour avoir une bonne information. Par contre est ce un portable ou un Fixe ? Connais tu la configuration de celui-ci : Carte Graphique, son, barrettes de ram embarqué 2 4 6 ou plus de Gigaoctet, processeur.

Est ce que tu as mis les Mise à jours ? Pilote graphique et son, le chipset de ta Carte Mère , le système d'exploitation à jour (SP 3 pour Windows XP ou SP 2 pour Vista).

De plus ton ou tes disques dur sont-ils defragmentés et ayant l'espace disque necessaire pour faire fonctionner le jeu. (Faut 6.1 Go d'espace disque en comptant 1 Go pour les sauvegardes et contenus additionnel dixit les recommandation du jeu)

Aprés regardes également si en changeant la résolution de l'écran ça ralenti toujours (exemple : si tu as une résolution de 1600 par 1200 essayes la résolution en dessous).

Toujours aprés baisse les réglages graphiques via le menu Option du jeu (en gros tu mets tout en otion basse.

Enfin pour finir si le jeu fonctionne toujours pas correctement change de PC et prends un PC avec une configuration pour jouer et non pour la bureautique (carte style Nvidia 9200 est à proscrire même si le jeu exige pas une Carte Graphique de course (128 MO gérant les Shader 2.0).

Par contre si ton chipset graphique est intégré à la carte mère et que tu n'en as pas une branché sur le port PCI-E effectivement tu risque d'avoir certains problèmes de fluidité. Puisqu'en utilisant un chipset graphique intégré et ça c'est valable pour n'importe quel PC (sauf si la Carte Mère est de bonne qualité) ce style de puce est pas vraiment faite pour le jeu sauf en sacrifiant pas mal sur les options graphiques.

Amicalement

Ivah

bboy971
bboy971
Niveau 6
27 juin 2009 à 18:41:26

Pas de solutions miracle: changer de PC ou l'upgrader en changeant des pièces comme la Carte graphique ou en ajoutant des barrettes de ram... Sauf si la Carte Mère est trop vieille ou pas très bien là... Changer de PC :)

La vidéo du moment