Ouais, pas mal lol!! Je les connaissait déjà, mais depuis le temps sa me raffraichit la mémoire... 
J´en ai un paquet aussi, je les avais posté sur un autre forum. Quand j´aurai pas trop la flemme j´orai les chercher. En attendant quelques unes:
Un prêtre et une religieuse sont partis en pélerinage dans une montagne. Il y a eu une grosse tempête de neige, qui a tout recouvert. Heureusement, ils ont pu se réfugier dans une grotte.
- Frère François, je vous en supplie, allumez un feu, je meurt de froid! Dit la religieuse.
- Bien ma petite Marie-Thérèse...
Le prêtre sort dehors malgrè le froid, et revient 1/4 d´heure plus tard avec quelques branches de bois. Il allume un petit feu.
- Mon frère, j´ai encore froid! Supplie Marie-Thérèse.
Le prêtre ressort, et revient avec encore plus de bois et rallume un feu plus grand. Marie-Thérèse parait tout de même déçue.
- Mon frère, je ne pensse pas que vous me compreniez. Ne penssez vous pas qu´il y aurait un moyen plus simple, de se réchauffez à deux, rien que tous les deux? Ici, nous sommes dans une montagne, Dieu n´en sera rien!
- Mmm... Vous avez raison. Ici, c´est éloigné... Nos paroles resteront secrètes...
- Super, dit Marie-Thérèse en commençant à enlever sa veste. Viiite, venez que j´ai froid!!
- ET BIEN, CHERE SOEUR, BOUGE TON GROS CUL ET VA CHERCHER DU BOIS TOI MEME!
Une blonde n´arrête pas de faire des aller retours entre sa boite aux lettres et sa maison. Un homme qui l´observait lui demande:
- Q´attendez vous de si important pour regarder si il n´y a rien dans votre boite aux lettres toutes les 5min?!
- Et bien, je ne comprends pas! Mon nouvel ordinateur n´arrête pas de me dire que j´ai du courier!
Deux mères, une blonde et une brunes discutent.
- C´est merveilleux, crie la brune, mon petit Julien marche depuis bientôt un mois!
- Et bien, à cette heure si il doit être loin!!