Les profs qui motivent leurs élèves
" Attentif en classe... au vol des mouches. "
" A touché le fond mais creuse encore... "
" En nette progression vers le zéro absolu ! "
" A les prétentions d'un cheval de course et les résultats d'un âne "
" Participe beaucoup... à la bonne ambiance de la classe. Se retourne parfois... pour regarder le tableau. "
" Ensemble bien terne, élève peu lumineux "
Juste en dessous, par un autre prof :
" Élève brillant... par son absence "
" Dors en cours, sur le clavier ou le tapis de souris, selon l'urgence."
Un peu plus loin :
" Ne se réveille que pour boire son café à l'inter-cours ".
" Des progrès mais toujours nul. "
" L'apathie a un visage. "
" Sèche parfois le café pour venir en cours. "
" Un vrai touriste aurait au moins pris des photos. "
" En forme pour les vacances. "
" Tout comme son acolyte William, plonge inexorablement dans les profondeurs de la nullité. "
" Fait preuve d'un absentéisme zélé. "
" Fait des efforts désespérés.. ..pour se rapprocher de la fenêtre. "
" Hiberne probablement. "
" Printemps arrivé, toujours pas réveillé. "
" Elle mâche... Elle parle... Elle mâche... Elle parle... " (sur un bulletin de terminale) sait lire, saura bientôt écrire
Dans la rue, un jeune homme accoste une dame âgée. Avec courtoisie, il lui demande :
- Pardon, madame, est-ce que vous habitez Saint-Germain-en-Laye ?
- Oui, monsieur, parfaitement ! répond, fort aimablement, la vieille dame.
- Très bien ! réplique joyeusement le jeune homme. Alors est-ce que vous pourriez me dire, s'il vous plait, comment s'appellent les habitants de Saint-Germain-en-Laye ? Je participe à un rallye et il me faut répondre à cette question avant de pouvoir me rendre à l'étape suivante...
- Ah, je suis désolée, se lamente l'aïeule... j'aurais bien voulu pouvoir vous aider ! Mais même si je suis née ici et si je n'ai jamais quitté la ville... je n'en connais pas tous les habitants !
Problème
M. le responsable de l'Assistance technique, Il y a un an et demi j'ai changé ma version Fiancée 7.0 par la version Épouse 1.0 et j'ai observé que le programme a lancé une application inattendue appelée Bébé 1.0 qui prend beaucoup d'espace dans mon disque dur. Dans la notice, cette application n'est pas mentionnée. D'autre part, Épouse 1.0 s'auto installe dans tous les autres programmes, et se lance automatiquement dès que j'ouvre n'importe quelle autre application, parasitant l'exécution de celle-ci. Des applications telles que Bière Entre Copains 10.3 ou Foot du dimanche soir 5.0 ne fonctionnent plus. De plus, de temps en temps se lance un programme occulte (virus ?) appelé Belle-mère 1.0 lequel, soit plante le système, soit fait que Épouse 1.0 se comporte de manière totalement inattendue. Je n'arrive pas à désinstaller ce programme et ceci est très irritant, surtout lorsque j'essaye d'exécuter l'application Dimanche Câlin 3.0, il semblerait que certaines fonctionnalités aient des bogues, par exemple, la commande C:\Petite_pipe_du_samedi.exe ne s'active jamais.
J'envisage de revenir au programme que j'avais avant, Fiancée 7.0, mais le processus de désinstallation d' Épouse 1.0 me semble fort complexe et je ne mesure pas encore bien les risques que cela peut comporter pour les autres applications comme Bébé 1.0, qui je l'avoue est très convivial.
Pouvez-vous m'aider ?
Un utilisateur démoralisé.
RÉPONSE
Cher Utilisateur :
Votre plainte est très fréquente parmi les utilisateurs, mais elle est due la plupart du temps à une erreur de conception de base : Beaucoup d'utilisateurs passent de n'importe quelle version de Fiancée X.0 à Épouse 1.0 avec l'idée fausse que Épouse 1.0 n'est qu'un programme d'utilitaires et de divertissement. Cependant, Épouse 1.0 est bien plus que ça : il s'agit d'un SYSTEME D'EXPLOITATION COMPLET, créé pour contrôler et gérer toutes vos applications.
Même problème avec Belle mère X.0. Ces programmes sont d'anciennes générations, desquels dérivent Épouse X.0 et entraînent souvent des problèmes de compatibilité. Avec un peu de chance, ils finissent par être victime d'un virus et disparaissent au bout de plusieurs années.
Évitez aussi l'utilisation excessive des touches ESCAPE ou SUPPRIMER, car vous devrez ensuite utiliser la commande : C:\faire_des_excuses.exe/fleurs/all pour que le programme refonctionne normalement.
Épouse 1.0 est un programme assez intéressant, mais qui peut générer un coût élevé, s'il est mal utilisé. Je vous conseille d'installer un software additionnel pour améliorer la rentabilité d'Épouse 1.0. comme Fleurs 5.0, Bijoux 2.3, ou bien Séjour au Club Med 1.2.
Vous pouvez aussi vous servir de Ouimonamour 8.0 ou bien de Tuasraisonmachérie 14.7. Vous pouvez les télécharger sur Internet, leurs résultats sont assez satisfaisants. ATTENTION : n'installez jamais Secrétairenminijupe 3.3 ou Petiteamie 1.1. Ces programmes ne fonctionnent pas dans l'univers d'Épouse 1.0 et pourraient causer des dommages irréversibles dans le système.
Pour la fonctionnalité, C:\Petite_pipe_du_samedi.exe ne s'activera qu'après l'exécution d'autres commandes comme C:\Collier_en_diamant.exe ou C:\souper_au_resto.exe Bonne chance.
Un jeune anglais, en séjour linguistique en France, suit régulièrement des cours de français pour allier théorie et pratique.
Ce jour là, à titre d'exercice pratique, le professeur lui demande d'énumérer les cinq doigts de la main.
- Eh bien, expose le jeune homme, les noms des cinq doigts de la main sont : le pouce, l'index, la plaisanterie, l'annulaire et l'auriculaire !
- Comment cela, la plaisanterie ? interroge le professeur. Vous voulez parler du majeur, je suppose...
- Oui j'imagine... certainement ! explique le jeune britannique en rougissant. Hier soir, je suis sorti avec une de vos compatriotes et à un moment, elle m'a demandé de ne pas pousser la plaisanterie trop loin...
Un biscuit ça n'a pas de spirite, c'est juste un biscuit. Mais, avant c'était du lait, des oeufs. Et, dans les oeufs, il y a la vie potentielle
JC Van Damme
Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales ce n'est pas bon.
JC Van Damme
Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche.
JC Van Damme
Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre ... Et les avions aussi ... En même temps, l'air tu peux pas le toucher .... Ca existe et ça existe pas ... Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim .... It's magic ... L'air c'est beau en même temps tu peux pas le voir, c'est doux et tu peux pas le toucher ... L'air c'est un peu comme mon cerveau !
JC Van Damme
La maman entre dans la chambre, contourne le lit, tire les rideaux et ouvre les volets en disant :
- Allez mon p'tit Martin, il est 7 h passé ! Lève-toi sinon tu vas être en retard à l'école !
- Non, non et non ! Je ne veux pas y aller. Ils vont encore être très méchants avec moi...
- Allons, allons, mon chéri... qu'est ce que c'est que ces enfantillages ? Dépêche toi d'aller faire ta toilette sinon tu partiras encore le ventre vide ! Et puis je te rappelle que... c'est quand même toi l'instituteur !!!
C'est l'histoire d'un belge,un allemand et un français. Ils s'installent dans un hotel, vont a la piscine et entendent une voie qui dit : Vous pouvez exausser un voeu, pour cela dite le puis sautez dans la piscine.
Le belge dit banane, et saute dans la piscine remplit de banane.
L'allemand dit Or et saute dans la piscine remplit d'or.
Le Français saute et dit MERDE ! Et saute dans la piscine pleine de merde ...
C'est toto qui prend un bain avec lili, sous la surveillance de sa Maman. Toto dit, maman, c'est vrai que lili a une fontaine ? Sa maman répond oui, et toi tu a un petit robinet. Lili dit , c'est avec ma fontaine que je fait pipi ? Elle répond oui, toto pose la meme question et ajoute : A bin le robinet a papa il devait etre bouché parce que j'ai vu la femme de ménage sui soufflait dedans ...
Blague un peu rasciste ( je ne le suis pas )
C'st un arabe, un français et un américain dans une mongolfière. Ils vont s'écrasé sur une montagne si il ne lache pas des choses lourdes. L'américain lance des armes, l'arabe lui dit pourquoi tu jette sa ? il lui répond, c'est pas grave j'en ai plein dans mon pays. A son tour, l'arabe lance des barils de pétrole, en expliquant qu'il en a plein dans son pays. Le français jette l'arave. l'américain lui dit :
- Mais pourquoi tu le jette ?
- Oh c'est pas grave j'en ai plein dans mon pays.
Pourquoi une blonde a lesyeux bleux ?
Elle a de l'eau dans le cerveau.
Comment une blonde fait pour tuer un poisson ?
Elle le noit
Comment fait une blonde pour tuer un oiseau ?
Elle le jette du haut d'une falaise.
Deux blonde vont passer un examen. La première passe, ressort et lui dit , ne t'inquiète pas c'est simple, les réponses sont Chat, chien et les deux.
La blonde rentre, une femme lui demande:
- Alors, qu'est-ce qui aboit ?
- Un Chat !!
-Euuh .. Qu'est-ce qui miaule ?
-Un chien !!
- Mais c'est moi ou vous le faite exprès ?
- Les deux !
C'est dur d'être blonde !!!
Deux blondes sous la douche :
- Prête-moi le shampooing.
- T'en as un a côté de toi...!
- Je sais, mais celui-là c'est pour cheveux secs et j'ai les cheveux mouillés.....!!
--------------------------------------------------
------------------------------
Deux blondes regardent la lune et une intriguée demande :
- Tu crois qu'il a de la vie là-haut ??
- Évidemment, il y a de la lumière !!!
Une blonde est sur l'autoroute en train de pousser à grand-peine une superbe Porche 911. Un motard de la police l'aperçoit et lui propose son aide :
- Bonjour, vous êtes en panne ?
- Non, non tout va bien, elle est toute neuve !!
- Alors, pourquoi vous poussez votre voiture comme ça ?
- C'est le concessionnaire, il m'a dit : '50 en ville maximum et toutes les semaines, vous la poussez un peu sur l'autoroute...!!'
Deux blondes en voiture, un oiseau chie sur le pare-brise. l'une dit :
- Va falloir l'essuyer.
L'autre rétorque :
- Trop tard, il est déjà trop loin !!
Une blonde dans un rayon cosmétique interroge une vendeuse.
- Je cherche un déodorant pour homme.
- Un déodorant à boule ? demande la vendeuse.
- Non, c'est pour les dessous de bras !!!
Deux vieilles filles blondes se cherchent une voiture d'occasion. Finalement, elles trouvent une bonne affaire, paient et vont s'asseoir dedans. Au bout de vingt minutes, le vendeur voit les deux femmes encore assises dans la voiture qui n'ont pas encore bougé.
- Mesdemoiselles, est-ce que vous regrettez votre achat ?
- Oh ! Non, non !
- Alors pourquoi ne partez vous pas ?
- C'est parce qu'on a entendu dire que, lorsqu'on achète une voiture d'occasion, on se fait toujours baiser. Alors on attend !!!
Deux blondes s'enfoncent dans les bois, pour chercher un sapin de Noël. Après deux heures de marche, l'une dit à l'autre :
- Ok, c'est assez !!! Le prochain sapin, on le prend, qu'il ait des boules ou pas !!!!
C'est le premier jour du jeune agent Belmont, tout frais émoulu de l'école de police.
Le commissaire l'accueille dans son bureau pour lui expliquer les règles de fonctionnement de la maison. Puis il lui fait visiter les lieux.
Entre deux bureaux, il lui demande soudain :
- Avez-vous déjà eu l'occasion de voir un détecteur de mensonges ?
- Oh... pour sûr Commissaire ! Beaucoup mieux que ça même... j'en ai épousé un !
Quel est la difference entre toi et un sapin ?
Réponse :
Un sapin c'est conifer est toi con et on peut rien y faire
il ne faut pas confondre le coca-cola au glacon et le caca colé au caleçon
Ca c'est un bon chien, oh que je l'aime ..
Bonne journée !
J'ai un nouveau chien, il est formidable
Je lui ai fait sentir une patte de lapin,
il m'a rapporté un lapin.
Je lui ai fait sentir une plume de faisan,
il m'a rapporté un faisan.
Je lui ai fait sentir le string de ma femme,
il m'a rapporté les couilles du voisin !
Bon chien !!!!
Un Ecossais se lamente :
- Vous ne savez pas, gémit-il à son voisin, le malheur qui m'est arrivé ? Figurez-vous que j'avais trouvé par terre, un billet pour une tombola. Quand celle-ci a été tirée, j'ai constaté sur la liste des gagnants, que j'avais remporté le premier prix : une superbe Jaguar...
- Et alors ? Où est le malheur là-dedans ? s'étonne le voisin.
- C'est une véritable honte, oui ! Les organisateurs n'avaient même pas fait le plein, il m'a fallu acheter dix litres d'essence pour pouvoir ramener la voiture chez moi.
Un indien arrive au saloon, un fusil à pompe dans une main, et un seau de bouse de bison dans l'autre.
"Bison mugissant vouloir café"
Le serveur lui apporte sa tasse de café, l'indien boit le café en une gorgée, jette le contenu du seau en l'air, met un coup de fusil dedans, et part…
Le lendemain, il revient au saloon et redemande du café. "Ho ! Attends un peu là" s'exclame le patron "on est encore en train de nettoyer ton coup d'hier. C'est quoi c't'histoire ?"
"Moi prendre cours de management pour être Cadre Supérieur. Ça… travaux pratiques. Moi arriver le matin, boire café, semer la merde puis disparaître toute la journée."
pas marrant
Faut lui laisser une chance à ce bon vieux Raptorex, il apporte une blague à ce topic une fois par jour que l'on en aie besoin ou non !
En plus, il fait ça depuis vraiment longtemps, dans mes souvenirs, je me rappelle lire quelques-unes de ses blagues vers 06-07.. ![]()
Dans une cour de récréation, trois gamins vantent les mérites de leurs géniteurs respectifs. Le premier déclare :
- Moi mon papa, il est l'homme le plus rapide au monde !
Les deux autres se regardent perplexes et demandent au premier ce qui lui permet d'alléguer une chose pareille.
- Eh bien, explique celui-ci fièrement, il fait Paris/Lyon en 2 heures... il est conducteur de TGV !
Après un petit silence, le deuxième gamin affirme, déjà vainqueur dans sa tête :
- Oh ça c'est rien ! Le mien est bien plus rapide que ça... c'est lui l'homme le plus rapide du monde !
Aussitôt les deux autres le rabrouent, lui disant que ça n'est pas possible. Alors l'intéressé justifie malicieusement son affirmation :
- Si, si... parfaitement ! Il est l'homme le plus rapide du monde parce qu'il fait Paris/New-York en 3 heures... il est pilote du Concorde !
Fiers de leurs pères, les deux premiers gamins observent le troisième qui n'a pas l'air au mieux. Mais à un moment, le visage du dernier gamin s'illumine et il lance :
- Pfff ! C'est des broutilles tout ça... moi, mon papa il est plus rapide que les vôtres !
- Ah, ce n'est pas possible ! conteste le deuxième gamin.
- Je suis certain de ce que je dis, s'entête le troisième. Mon père est le plus rapide des trois !
- Mais on le connait ton père, réfute le premier. On est déjà venu chez toi, on l'a vu ton père, c'est un petit fonctionnaire de rien du tout !
- Oui, mon papa est fonctionnaire, argumente le dernier des trois gamins. Il termine son boulot à 5 heures et... à 4 heures il est déjà à la maison !!!
Avis médical.
Aujourd'hui 13 Février, 2009
Avis médical
Ce matin-là au petit déjeuner, un médecin et sa femme avaient une
discussion
orageuse.
En sortant de la maison, le médecin lance à sa femme :
-En plus, tu es minable au lit!
Vers l’heure du midi, le médecin commença à avoir des remords et décide de
téléphoner à sa femme pour faire amende honorable. Après plusieurs coups de
sonnerie, sa femme répond à bout de souffle.
-Pourquoi as-tu pris autant de temps à répondre, demande le médecin et
pourquoi es-tu aussi essoufflée?
-J’étais au lit.
-Qu’est-ce que tu faisais au lit à une heure pareille?
-Je demandais l’avis d’un autre médecin.
Deux amis devisent tranquillement en prenant l'apéritif. A un moment, l'un dit à l'autre :
- On se connait depuis toujours, hein ! Tu te rends compte que ça fait 17 ans que je suis marié et que je suis toujours amoureux de la même femme... Ce n'est pas merveilleux ça ?
Après un moment de réflexion, le deuxième répond :
- Oui, c'est vrai qu'on se connait depuis toujours. Du coup ça fait un peu plus de 17 ans que je connais ta femme... et je peux t'affirmer que si elle apprend ça, ça va chauffer pour toi !
Une t'ite rafale
A la pharmacie, la vendeuse dit :
- Nous avons des shampooings pour les cheveux gras, les cheveux secs,
les cheveux normaux...Le client lui répond (pour une fois c'est pas une blonde) :
- En avez-vous pour des cheveux sales ?_________________________________________________
-Tu devrais te raser avant de te coucher !-------------------------------------------------
--
Le père :
- Trouvez-vous que mon fils me ressemble ?
L'ami :
- Oui, mais ce n'est pas grave, l'essentiel est qu'il soit en bonnesanté
La femme répond :
- Si le bébé te ressemble, cela va être un miracle._________________________________________________
- Le vrai portrait de son père !_________________________________________________
-Restes- y encore 2 semaines !_________________________________________________
L'infirmière lui dit :- Mon pauvre monsieur, votre femme doit vous manquer...
L'homme répond :
-D'habitude oui, mais cette fois-ci, elle m'a eu._________________________________________________
- Oui Monsieur le curé
- Avez-vous des enfants ?
- Non ! Monsieur le curé. Nous essayons en vain d'en avoir depuis notremariage.
Le curé répond :
-Je vais à Rome la semaine prochaine, je vais allumer un cierge pourvous.
Huit ans plus tard, elle croise de nouveau le curé devenu Évêque
maintenant.
- Comment allez-vous ? lui demande t-il.
- Très bien.
- Avez-vous des enfants ?
- J'ai 3 paires de jumeaux et 4 filles en plus, soit un total de 10enfants.
- Ah oui. Et comment va votre mari ?. - Il est en voyage. Il est parti à
Rome éteindre votre putain de cierge. --