C´est un renard qui a tres tres fin, ça fait 2 semaine squ´il n´as pas mangé, il sent qu´il va bientot en crever quoi. Enfin, il tombe sur une ferme, où se trouve un poulailler rempli de grosses poules. Le renard se goinfra tellement de volailles qu´il s´endormit sur place.
Le lendemain matin, le fermier vient nourrir ses poules, et il voit qu´elles sont toutes mortes mais il voit aussi le renard allongé par terre.
Il le reveille et lui dit: "Dit donc toi, c´est toi qui a mangé mes poules?"
Le renard dit "Non.", et il s´en va.
Et en fait c´était lui !! !!
C´est le petit chaperon rouge qui se promène dans la forêt, quand il croise le grand méchant loup, caché derrière un arbre.
"Oh monsieur le loup, que tu as de grandes oreilles!"
Le grand méchant loup prend peur et cours se réfugier plus loin.
Le petit chaperon rouge continue sa promenade et croise à nouveau le grand méchant loup qui se cachait derrière un buisson, alors elle dit :
"Oooh monsieur le loup, que tu as de grands yeux!"
Le loup il lance un grognement, il commence à en avoir marre, et il recours se cacher autre part.
Le petit chaperon rouge continue et encore une fois il croise le grand méchant loup caché derrière un autre buisson. Alors comme à son habitude, le petit chaperon rouge dit :
"Oooh monsieur le loup, que tu as de grandes dents!"
Et là, le loup lui dit :
"Tu vas me laisser chier tranquille, oui?!"
Une soeur appelle une taxi, plus tard, sur la route, le chauffeur se met à parler...
- Vous savez ma soeur, j´ai un fantasme...
- Quoi donc ?
- J´ai toujours révé qu´une soeur me fasse une... enfin... Une gaterie...
- Une pipe, quoi...
- Oubliez ça, ma soeur...
- Mais je suis d´accord. Mais à deux conditions. Il faut que vous soyez chrétien en célibataire...
- Oh oui, il n´y a pas de problème, ma soeur. C´est le cas...
- Ok, arrête toi là...
Le taxi s´arrête alors et la bonne soeur fait son office. Puis, ils reprennent la route. Un peu plus tard, le chauffeur fond en larmes...
- Excusez moi, ma soeur, je vous ai menti. Je suis musulman et marié...
- Ne t´inquiète pas, moi aussi je t´ai menti. Je vais à un bal masqué et je m´appelle Michel, mais tu peut m´appeler Michou !
Quelle est la difference entre une poule et un piegon? Aucune, c´est tous les 2 des poules, sauf le pigeon.
- Une fillette a été retrouvée étranglée. L´enquêteur demande au médecin légiste :
- A-t-elle été violée?
Le légiste répond: - Non, on attend l´autorisation...
(de mauvais gout je l´accorde)
- John, qu´est ce que qu´elle fait ta maman ?
- Ma maman, elle est puéricultrice.
- Très bien. Et toi, William, que fait ta maman ?
- Ma maman, elle est morte.
- Oh, pardon, William, mais je... je voulais dire, que faisait-elle avant ?
- Avant, elle faisait AAR...ARHHH ARGGHH.
les 2 dernieres étaient de mauvais goûts, je l´accorde...