CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Les Sims 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Faire pousser des plantes exceptionnelle

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
cleoxa cleoxa
MP
Niveau 1
17 juin 2009 à 11:42:33

Bonjour, à force d'entretenir mon petit jardin (tomates, pommier ...) j'ai obtenu des points de jardinage, et à un moment ça me dit que j'ai la capacité de faire pousser des trucs exceptionnels ! Le problème, c'est que je ne trouve aucun magasin où acheter des graines de "plantes exceptionnelles". Avez-vous une idée ????

Atmoz Atmoz
MP
Niveau 10
17 juin 2009 à 11:46:10

En fouillant la poubelle de certains voisins, il m'est arrivé de trouver ce genre de graines. Par contre, je ne peux pas encore les planter :(

Dreamzouz Dreamzouz
MP
Niveau 10
17 juin 2009 à 11:46:13

trouve les graines dans la nature :ok:

cleoxa cleoxa
MP
Niveau 1
17 juin 2009 à 11:52:39

Lol !!! T'a fouillé les poubelles de tes voisins ?! T'as trouvé quoi comme "super graines" ?

Atmoz Atmoz
MP
Niveau 10
17 juin 2009 à 11:59:39

Oui, il peut etre parfois utile de fouiller les poubelles des voisins. C'est lors d'une carrière en journalisme que l'idée m'a été proposée. Histoire de trouver des ragots, ... et c'est fou ce que l'on peut trouver dans ces poubelles !

Par contre, impossible de savoir à quoi les graines servent pour le moment. Elles sont juste 'exeptionelles' ou un truc dans le genre. Je pense qu'il y a peut être moyen de les mélanger avec d'autres plantations... à tester !

cleoxa cleoxa
MP
Niveau 1
17 juin 2009 à 12:03:41

Ok merci ^^ je vais aller faire les poubelles alors !!!! Si jamais tu en apprend plus sur ces graines...:D

Dreamzouz Dreamzouz
MP
Niveau 10
17 juin 2009 à 12:36:32

Les graines rares m'ont donnés des poivrons et des oignons, les insolites des limes (citron vert), et les spéciales (les meilleurs ^^) des plantes de vie (manger un fruit ajoute 1 jour de + à la durée de vie du sim, le fruit entre dans la composition de l'ambroisie) et des chrysanthèmes (1 en l'occurrence, la cueillir tue la plante, on ne peut donc pas multiplier sois même les chrysanthèmes) qui je crois est la fleur à donner à la mort le jour de sa venue, pour vivre éternellement.

La qualité de ma chrysanthème est "Parfaite!" :)

blackims blackims
MP
Niveau 7
17 juin 2009 à 12:50:52

Nan? éternellement? omg !

soldat-miller soldat-miller
MP
Niveau 7
17 juin 2009 à 13:23:06

pour la chrysantheme, si tu as un bon niveau, tu peux raviver la plante(limité a une fois) donc quand tu en plante une, tu peux au max en récolter 2 sinon pour faire pousser des plantes exceptionnel, tu replante tes meilleures fruits ou légumes, pas besoins de graines.

GraveKeeper GraveKeeper
MP
Niveau 7
17 juin 2009 à 15:42:25

Comme l'a dit Soldat Miller, pas besoin de graine, tu plante un fruit/légume de qualité normale, ça donne une plante de qualité "bonne", un fruit/légume de qualité "bonne" donne une plante "très bonne"... et donc arrivé à exceptionnel, il reste à replanter une fois pour avoir du parfait.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 36.50€ PS3 45.99€ 3DS 49.90€ 360 69.85€ 360 69.99€ 3DS 89.97€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment