CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug : Sims noirs !!!!

Yllibillygirl
Yllibillygirl
Niveau 7
11 juillet 2010 à 14:27:39

Fxavier -> D'où le " Et donc ça pourrait venir d'un problème de skin, même si les autres sims utilisent le même skin et fonctionnent normalement ? "
Je ne m'y connaît pas, je veux bien essayer mais je comprends pas super bien comment faire... Enfin une fois encore, comme tout les sims utilisent le même skins, pourquoi y'aurait que son skin à elle qu'il faut remplacer ? Je sais pas si on se comprend...

my_sims -> Je ne sais pas si ça vient de la carte graphique ou non, mais j'ai une multitude de bug dès que je joue longtemps avec une famille... J'ai déjà du réinstaller, et après réinstallation j'ai aussi du recommencer les quartier et tout...

Yllibillygirl
Yllibillygirl
Niveau 7
11 juillet 2010 à 14:49:58

Impossible d'installer de .package, j'arrive pas à noter des choses dans le truc resource.cfg, puis je comprend rien au tuto :snif2: ...
Alors j'arrive pas à installer de nouveaux skins !

Truffy62
Truffy62
Niveau 10
11 juillet 2010 à 19:46:35

Pour ça, recherche sur la forum :-)))

Aster09
Aster09
Niveau 10
11 juillet 2010 à 20:04:05

Installes le Helper Monkey, ça t'éviteras de devoir faire tout toi-même au risque de faire des erreurs.

Fxavier
Fxavier
Niveau 10
11 juillet 2010 à 21:14:02

Houlla, moi j'ai viré Helper Monkey depuis longtemps, plus de sources d'erreurs que de bienfaits, mais bon, c'est peut-être une affaire de goût...

Sinon, essaie cette méthode

Fxavier
Fxavier
Niveau 10
11 juillet 2010 à 21:16:37

Grrrr

http://www.simsstars.com/v3/tutoriaux-sims2-sims3/tutoriaux-sims3/installer-des-telechargements-personnalises

Yllibillygirl
Yllibillygirl
Niveau 7
11 juillet 2010 à 22:09:19

Oh mais j'en ai marre >< !! Si j'dit que j'ai pas compris le tuto, c'est bien évidemment que je parle du tuto du forum, donc j'ai recherché, me prenez pas pour une patate non plus, je suis pas débile :hap: !

Merci pour le conseil Aster09 && Merci pour le lien Fxavier :hap: mais je ne suis pas sûre de m'y risquer... Tout simplement pars ce que j'ai trouvé une sorte de solution pour mon bug, mais en faite je m'y suis très mal prise. Je m'explique.
J'ai utilisé le moveObjects On pour supprimer la simsette buguante enfaite :hap: j'pensais que c'était un peu comme dans les sims 1 ou 2, qu'elle finirait par réapparaître toute neuve... l'équivalent du resetSim des sims 3 qui marchait pas avec ce bug... bref, je me rend compte que y'a plus de simsette enfaite, elle reviendra pas. Je vais dans le quartier, modifier la ville, et je sélectionne la simsette de base qui est dans la boîte à famille et je la remet dans le foyer. ( comme toutes les familles que l'ont crées sont dans la boîte à famille et qu'on peut les réinstaller autant de fois qu'on veut :hap: ) donc voilà je recommence tout, drague, boulot tout ça !! Mais enfaite le truc où je m'y suis mal prit, c'est que l'ancienne simsette est toujours la petite amie du gars, c'est même une connaissance de la simsette actuelle. Et comme c'est toujours sa petite amie, impossible de maquer les deux autres ensemble, et encore moins de les marier... Donc ils ont eût 3 enfants ensemble, vivent ensemble, dorment ensemble, mais ne sont que "petit ami potentiel". L'ancienne fait même parti des connaissances de la nouvelle !! Et bien entendu elles ont le même nom et tout. Mais l'ancienne n'a plus d'avatar, comme si elle était... Invisible ! Bref, même les gosses de la nouvelle connaissent l'ancienne. Le truc qui soule c'est que c'est la même et unique personne. Je l'ai réinstallé sans désinstallé l'autre proprement. Je peux pas joindre l'ancienne non plus. Ça fait pas super dans l'arbre généalogique... J'espère que vous m'avez compris pars ce que j'estime cette histoire un peu complexe.

Ah oui, et au passage, pas mal d'autres sims n'ont pas d'avatar. Quand je regarde dans mes contacts, y'a pleins de carrés bleus vides... C'est dommage...

Yllibillygirl
Yllibillygirl
Niveau 7
11 juillet 2010 à 22:15:27

Ah excusez moi pour les multiples confusions et répétitions que j'ai pu faire pendant l'écriture de ce gros pâté de texte :hap:

Aster09
Aster09
Niveau 10
11 juillet 2010 à 22:20:34

Ah bah moi j'ai installé le Helper Monkey puis je l'ai désinstaller aussitôt, c'était juste pour qu'il me fasse les manipulations :-d

Concernant le bug, bah il se peut que la Sim que tu as supprimé soit toujours considérée comme appartenant au foyer... mais est invisible.
Tu peux essayé de tuer le petit ami, ça brisera peut-être les liens. Bon après évidemment tu seras obligé d'avoir une relation avec un fantôme, attendre l'opportunité pour le ressusciter si tu le veux à nouveau dans ton foyer etc...

Yllibillygirl
Yllibillygirl
Niveau 7
11 juillet 2010 à 22:31:27

On peut ressusciter les morts dans les Sims 3 ??
Et on peut pas tuer l'autre x) ?

Yllibillygirl
Yllibillygirl
Niveau 7
12 juillet 2010 à 18:25:56

J'ai trouvé une solution :hap: !
J'ai fait "diviser le foyer" dans "modifier la ville". J'ai sorti la sims qui posait problème et je l'ai supprimé. Plus aucuns bug maintenant !

jinos
jinos
Niveau 7
01 octobre 2010 à 16:04:19

Bonjour,
que faut-il faire lorsque tout le famille sim deviennnt noirs sans raison apparente, comment corriger ce bug ?
En sauvegardant et redemarrant le pc le problème demeure et persiste toujours je ne trouve pas de solution.

La vidéo du moment