Oh mais j'en ai marre >< !! Si j'dit que j'ai pas compris le tuto, c'est bien évidemment que je parle du tuto du forum, donc j'ai recherché, me prenez pas pour une patate non plus, je suis pas débile
!
Merci pour le conseil Aster09 && Merci pour le lien Fxavier
mais je ne suis pas sûre de m'y risquer... Tout simplement pars ce que j'ai trouvé une sorte de solution pour mon bug, mais en faite je m'y suis très mal prise. Je m'explique.
J'ai utilisé le moveObjects On pour supprimer la simsette buguante enfaite
j'pensais que c'était un peu comme dans les sims 1 ou 2, qu'elle finirait par réapparaître toute neuve... l'équivalent du resetSim des sims 3 qui marchait pas avec ce bug... bref, je me rend compte que y'a plus de simsette enfaite, elle reviendra pas. Je vais dans le quartier, modifier la ville, et je sélectionne la simsette de base qui est dans la boîte à famille et je la remet dans le foyer. ( comme toutes les familles que l'ont crées sont dans la boîte à famille et qu'on peut les réinstaller autant de fois qu'on veut
) donc voilà je recommence tout, drague, boulot tout ça !! Mais enfaite le truc où je m'y suis mal prit, c'est que l'ancienne simsette est toujours la petite amie du gars, c'est même une connaissance de la simsette actuelle. Et comme c'est toujours sa petite amie, impossible de maquer les deux autres ensemble, et encore moins de les marier... Donc ils ont eût 3 enfants ensemble, vivent ensemble, dorment ensemble, mais ne sont que "petit ami potentiel". L'ancienne fait même parti des connaissances de la nouvelle !! Et bien entendu elles ont le même nom et tout. Mais l'ancienne n'a plus d'avatar, comme si elle était... Invisible ! Bref, même les gosses de la nouvelle connaissent l'ancienne. Le truc qui soule c'est que c'est la même et unique personne. Je l'ai réinstallé sans désinstallé l'autre proprement. Je peux pas joindre l'ancienne non plus. Ça fait pas super dans l'arbre généalogique... J'espère que vous m'avez compris pars ce que j'estime cette histoire un peu complexe.
Ah oui, et au passage, pas mal d'autres sims n'ont pas d'avatar. Quand je regarde dans mes contacts, y'a pleins de carrés bleus vides... C'est dommage...