CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

coup de gueule mode construction

targas
targas
Niveau 2
12 juin 2009 à 19:54:21

Alors voilà le mode construction est quand même un peu moisi tout les trucs sympas comme les demis mur les fondations d'intérieurs ( demi niveau)... tout ça disparu.
c'est bien beau de faire évoluer le jeux si on enlève la moitié des trucs du précédent.
en plus on dirait que c'est fait exprès pour rendre le mode construction nul mais mm le code constrainfloorelevation a un rendu pourri alors que dans le 2 il était super.

V_i_Program
V_i_Program
Niveau 8
12 juin 2009 à 20:59:39

En recherchant un peu sur les forums anglophones tu verras que c'est faux.

On peut toujours faire des demi-murs et des architectures de folie, genre la tour eiffel. Certe, ce n'est pas simple, mais qui veut le plus, peut le plus.

ça par exemple, ça marche

http://thesimsupply.com/videotutorials/

Et ça c'est the best

http://thesims2.ea.com/exchange/story_detail.php?asset_id=31219

Y'a tout de sorte de truc à faire en manipulant bien le cheat, mais ça requiert des neuronnes et de l'entrainement.

J'ai pris une maison en forme de prison de verre sur modthesims, le type à fait un toit de folie, une sorte de mini tour eiffel..Impressionnant!

ichigo18
ichigo18
Niveau 10
12 juin 2009 à 21:30:03

sinon si tu pouvait me donner le lien pour la maison dont tu parle v i program stp sa serait simpa

Stop-46
Stop-46
Niveau 7
12 juin 2009 à 22:33:01

Alors déjà je pense que créer un topic pour se prendre la tête c'est inutile et de plus si t'es pas content c'est le même prix pour tout le monde. Et c'est plus les Sims 2 ! Si tu les trouve mieux bah t'a qu'a y jouer mais sans créer un topic juste parce que t'a rien d'autre a faire à 18 ans que d'critiquer un jeu que personne t'a forcer à acheter et que c'est ton problème si tu l'aime pas mais t'es pas obliger de faire un topic pourri pour se prendre la tête!

Et désolé pour toi si tu le prends mal et si tu me fait bannir juste pour ça bah j'te plaint.

V_i_Program
V_i_Program
Niveau 8
12 juin 2009 à 23:00:22

Pas de problème ,je vais te chercher ça..

Je reviendrai.. I'LL BE BACK !!! :globe:

targas
targas
Niveau 2
12 juin 2009 à 23:06:27

oh nn je vais pas te bannir j'ai pas que sa à faire et si ce jeux je l'aime c'est juste qie y'a des points du 2 qu'ils auraient mieu fait de garder mais je trouve que le code justement en question que j'utilisé beaucoup dans le 2 pour faire plein de maison de folies ne fonctionne plus exactement pareil enfin le rendu n'est plus le même et est moins bien c'est tout.

V_i_Program
V_i_Program
Niveau 8
12 juin 2009 à 23:09:30

http://chii.modthesims.ins.info/getfile.php?file=931713

Pas certain que ce soit appréçié ,ni que ça marche..

normalement, tu dois t'inscrire sur leur site pour downloader.

Il s'agit de ça:

http://uppix.net/b/7/0/7cee5176ac7dc37842623fadc412c.jpg

Au final, je suis pas sûr que ce soit une maison ou un terrain communautaire, pas eu le temps de tester.

Chapô à l'auteur pour le toi XD

Stop-46
Stop-46
Niveau 7
12 juin 2009 à 23:17:53

Désolé j'voulais pas m'énerver mais j'suis trop crevé :desole:

poussin1er
poussin1er
Niveau 8
12 juin 2009 à 23:21:07

Je crois que vous n'avez pas encore compris le systeme commercial des sims.
Ils nous sortent un nouveau jeu (certe, beaucoup mieux sur certains points), mais ils nous retirent beaucoup d'options qu'ils nous faudra acheter par la suite, soit avec un add-on (j'en prévois une dixaine mini), soit par téléchargements (payants également, bien entendu...).
Donc forcément, si on possede les sims 2 avec tout les add-on, on trouve le jeu limité. Si on veut donc un jeu vraiment complet, il va falloir attendre et cracher le pognon.
"c'est la monnaie qui dirige le monde, c'est la monnaie qui dirige la terre..." comme disait l'autre.
En attendant, je m'éclate avec mon jeu.

poussin1er
poussin1er
Niveau 8
12 juin 2009 à 23:23:45

Ce systeme de nous vendre des jeux incomplets n'existe pas QUE dans les sims, mais c'est quand même là où c'est le plus flagrant. :nah:

V_i_Program
V_i_Program
Niveau 8
12 juin 2009 à 23:29:16

Vous êtes un peu HS, le sujet parle du mode construction, on s'en éloigne..

Vous voulez pas allez polluer les topics dédié au critiques EA svp?

Y'a plus moyen de passer un info ici..

targas
targas
Niveau 2
13 juin 2009 à 19:48:37

merci pour la maison sa claque bien il va falloir que j'essais de refaire pareil ^^ et pas grave pour l'énervement

V_i_Program
V_i_Program
Niveau 8
13 juin 2009 à 19:57:27

Salut targas> C'est vrai qu'elle est bien faite, mais en deux où trois minutes tout à l'heure, j'ai réussi à comprendre comment était fait le toit.. Je créerai un post sur le proof of concept ouu le concept art possible dans les sims. C'est pas vraiment compliqué, en fait il suffit simplement de jouer avec l'activation et la désactivation du cheat constrainfloorelevation et l'aplatissement de terrain.

J'ai reprodui une maison emmurée de verre avec un toit semblable assez rapidement.

J'ai découvert que de la même manière que l'on crée un pont courbé on pouvait faire des domes aussi.

Je pense que la personne qui a fait ça n'a pas choisi sont toit, en fait on a pas le choix des objets avec lesquels il est possible de "sculpter" "déformer".

Il faut quand même remarquer que son travail est hyper précis et bourré d'imagination.

Perso, c'est son balcon et le toit coupé pour l'y insérer qui m'a impressionné.

bonne continuation

victoire93110
victoire93110
Niveau 5
13 juin 2009 à 20:12:25

Moi je dis que si tu préfère le mode construction des sims 2 ! Bah , retourne jouer au sims 2 personne ne t'en empêche .Mais il ne suffit pas de coup de gueule parce que ce genre de truc énerve :rouge: des gens .

La vidéo du moment