Hello,
J'ai également rencontré ce problème. Pas moyen de récupérer les simspoints après l'enregistrement du jeu sur le site. Après avoir parcouru le site de long en large, j'ai décidé de signaler le problème par mail au support technique de EA. Ils m'ont envoyé la méthode pour obtenir les points, j'ai suivi la démarche à la lettre mais bien sur sans succès (en même temps ca faisait deux jours que j'essaye donc ...). J'ai alors recontacter par mail le support technique et voici leur réponse :
Bonjour Monsieur
L'incident sur votre compte dépasse les possibilités de traitement local. Nous remontons votre dossier vers les gestionnaires des comptes. Nous ne pouvons donc vous garantir un temps de traitement. Nous vous invitons à nous recontacter prochainement afin de faire un point sur la situation et le déblocage de votre dossier.
Nous vous remercions de l'attention que vous portez blablabla ...
J'ai recu cette réponse aujourd'hui, donc on verra bien ce que ca donne. Je les recontacterais en fin de semaine si pas de nouvelle favorable, et vous je vous tiens au courant dès que j'ai du nouveau voilà A+