CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mes impressions....

snake94_974
snake94_974
Niveau 9
12 juin 2009 à 13:56:45

...Franchement bonnes, pour moi le meilleur opus, le monde ouvert est super bien foutu et géré, franchement dommage qu'on puisse pas voir à l'intérieur des terrains :( . Sinon, sur le ***.

PS: Sérieux, pourquoi on ne peut plus voir notre sim au restaurant par exemple, il disparait a l'intérieur du resto? Peut-etre qu'à force de vouloir trop se concentrer sur l'extérieur il en ont oublié l'intérieur. :(

Angiel
Angiel
Niveau 9
12 juin 2009 à 14:00:06

Ca servirait a quoi de pouvoir voir ton sims ? De toute façon il mangerait et tu pourrais juste le regarder ^^
Et puis le fait de ne pas voir ce qui se passe dans ce genre de bâtiment permet de pouvoir se concentrer ailleurs a la place =]

Et sinon je partage ton avis, j'adooore ce jeu.

Elysandel
Elysandel
Niveau 10
12 juin 2009 à 14:06:16

Je suis d'accord avec vous deux sur le fait que le jeu est fantastique, n'en déplaise à tous les déçus de tous poils qui n'ont pas pris le temps nécessaire pour le découvrir ! Les nouveautés en font vraiment un jeu différent des Sims 2 tout en gardant les principes qui ont fait son succès...

En ce qui concerne la modélisation des bâtiments communautaires, je pense tout bêtement qu'il y avait un problème de place sur le DVD : regardez la taille des données y figurant... 5.5 Go ! C'est énorme, EA a dû faire un choix par rapport entre les nouveautés qu'il voulait apporter et les autres éléments du jeu (modélisation des bâtiments, bibliothèque d'objets, etc.)

rafilefortin
rafilefortin
Niveau 5
12 juin 2009 à 14:10:39

C'est pour sa que je pense que cela integrera de futurs addons :oui:

Fevrier-Fevrier
Fevrier-Fevrier
Niveau 3
12 juin 2009 à 14:11:25

personnellement cela ne me dérange pas trop de ne pas les voir, on peut déja faire tellement de chose, mon sims journaliste peut faire des critiques sur le restaurant par exemple, et au boulot on peut choisir ce que fait notre sims, c'est déja énorme je trouve. qui sait avec les add ons prochains ce qu'il y aura =)

mais je suis très content de ce jeux, les graphismes ont énormément changé.
seuls points négatifs je dirais, la création de sims, et d'habits surtout, j'éspère qu'on pourra télécharger commme les sims2.

Lulu-kun
Lulu-kun
Niveau 7
12 juin 2009 à 15:16:43

Il y a beaucoup à faire à l'extérieur, alors si l'ordi devait également gérer tous les intérieurs de la ville, ça le ralentirait (c'est mon avis).

Pour le moment, mon impression est mitigée (mais pas définitive), j'attends des patchs correcteurs et des mises à jour car mon jeu souffre de nombreux bugs désagréables qui cassent le plaisir du jeu. (et non je n'ai pas de soucis de config, mon pc dépasse la moyenne recommandée)

rocca699
rocca699
Niveau 10
12 juin 2009 à 15:48:50

lulu-kun as tu déja jouer à GTA4... Faudrai quand même sortir de ta grotte, les pc d'aujourdhui sont capable de géré une vile comme les sims sans problème.

gta_miami_vice
gta_miami_vice
Niveau 10
12 juin 2009 à 15:49:47

pour celui qui veut gta 4 sur 360, j'habites nice, je lui file sans probleme!

Lulu-kun
Lulu-kun
Niveau 7
12 juin 2009 à 16:17:28

rocca699 : je n'aime pas GTA4 et si tu te souviens du reportage, EA voulait qu'un maximum de pc puissent supporter le jeu. Et non, je ne vis pas recluse dans ma grotte, j'ai d'autres priorités que les jeux vidéo et je donnais juste un avis.

provolone
provolone
Niveau 10
12 juin 2009 à 16:18:48

moi je suis déçu y avait une grosse révolution entre les sims 2 et les sims sur le gameplay

mais la y'en a pas

La vidéo du moment