CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fenetre de code

bibidu80
bibidu80
Niveau 1
11 juin 2009 à 16:26:55

j'ai remarquer que sur la plupart des forum les personne ne trouver pas comment faire apparaitre la fenêtre de code comme il y avait dans les sims 2 c'est tout a fait normal car la fenêtre est transparente faite la manipulation est essayer d'écrire quelque chose et vous verrez j'ai eu le même problème alors sa devrai marcher.
PS: pour moi le meilleur code que j'utilise tout le temps c'est testingcheatsenabled on qui sert a beaucoup de chose je vous explique après avoir taper le code maintenais le bouton shift et fait un clic gauche sur la boite au lettre et vous pourrez choisir le métier que vous voulez et le grade, remettre vos besoin au maximum, bloquer les besoin (les besoin ne baisse plus) après toujours en maintenant le bouton shift cliquer sur une personne dans la rue que vous connaissez de préférence et vous pourrez la mettre dans votre famille et encore d'autre chose que j'ai vu marquer sur certain forum mais que je n'est pas encore tester comme appuyer sur shift et faire défiler la barre des amis pour qu'il devienne meilleur amis ou pire ennemis .Il doit encore y en avoir mais j'ai eu le jeu il y a pas longtemps alors je pourrez pas tout vous dire sur ce code.

Lilounatic
Lilounatic
Niveau 4
11 juin 2009 à 16:33:32

Pour les relations je ne crois pas que ça marche, j'ai essayé tout ce qu'on pouvait faire dans les 2 mais... pratiquement rien! du moins pas les connaissances, on ne peut pas contrôler brièvement un sims, ou autre "secrets" du jeu! Juste besoins, téléportation (ça c'est top pour chercher les pierres ou autres dans la pampa!).

La vidéo du moment