CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

j'additionne

NeptuneRock
NeptuneRock
Niveau 8
10 juin 2009 à 14:46:36

GOOGLE translate

Erreur: Il y avait un problème de télécharger le composant ActiveX. L'un des événements suivants.

1) Vous n'avez pas votre permission de télécharger le composant ActiveX (sysreqlab.cab de Husdawg, LLC). Si tel est le cas, vous pouvez commencer à plus (vous devrez fermer le navigateur et recommencer), exécutez ce service nouveau et de donner votre autorisation.

2) Votre navigateur ne permettent pas de plug-ins de navigateur pour être installée. Vous pouvez modifier vos paramètres et essayez à nouveau.

Funvi
Funvi
Niveau 7
10 juin 2009 à 14:46:52

accepte l'active x c'est un petit fichier pour autoriser à regarder ton ordinateur

xx--xx
xx--xx
Niveau 10
10 juin 2009 à 14:47:31

ouai mais mé apres faut que je le suprime

-Blue
-Blue
Niveau 8
10 juin 2009 à 14:48:24

xx--xx tu n'as pas de chance mon pauvre, t'en as des bugs fiouu..

xx--xx
xx--xx
Niveau 10
10 juin 2009 à 14:48:32

mé sa sert a quoi ton truc ?

xx--xx
xx--xx
Niveau 10
10 juin 2009 à 14:49:44

ban a+ je dois y aler, j'en ai mart des beug

Funvi
Funvi
Niveau 7
10 juin 2009 à 14:50:31

can you run it c'est juste un site pour voir si l'ordinateur à une configuration suffisante pour faire tourner les jeux d'après la configuration officiel

l'activ x c'ets juste un petit fichier qui ne pèse rien ou presque ça n'est pas genant

xx--xx
xx--xx
Niveau 10
10 juin 2009 à 14:51:15

oui mais je clic ou

xx--xx
xx--xx
Niveau 10
10 juin 2009 à 14:51:53

a oui aussi j'ai oublier : hier j'ai laisser le cd dans le lecteur quand j'ai eteint l'ordi, sa peut venir de la ?

NeptuneRock
NeptuneRock
Niveau 8
10 juin 2009 à 14:53:12

MDRRR

-Blue
-Blue
Niveau 8
10 juin 2009 à 14:53:24

Moi le cd sims reste quasi tout le temps et aucun souci

Nightmarus
Nightmarus
Niveau 9
10 juin 2009 à 14:54:45

deja de savoir ce que ta comme carte graphique pourrai aider lol

starfog
starfog
Niveau 4
10 juin 2009 à 15:07:27

C'est hallucinant d'avoir autant de problèmes avec un jeu.
C'est encore plus hallucinant de pas savoir où cliquer pour télécharger le programme active X.
Et c'est encore pire de croire que le fait de laisser le CD dans le lecteur va faire planter les sims 3 !

Pas besoin d'aller sur ce site pour connaître ta configuration.
Si t'es sous Vista tu vas dans :
Tous les programmes>Accessoires>Executer
Tu tapes : dxdiag
Onglet "Système" et là tu as tout ce qu'il y a dans ton PC.
Pour ta CG tu vas dans l'onglet "Affichage" et là t'as le nom de ta carte graphique.

Une fois que tu as ça, j'te conseille (si c'est une Nvidia) d'aller sur le site Nvidia et de mettre les pilotes à jour.
Si c'est une ATI tu fais pareil, sauf que tu vas sur le site ATI évidemment... :honte:

Ca ira comme ça ?

Nightmarus
Nightmarus
Niveau 9
10 juin 2009 à 15:13:26

pas sur qu'il y arrive .....

jamm2
jamm2
Niveau 10
10 juin 2009 à 15:13:53

starfog :d) lol je te comprends, c'est saoûlant à force.

Pour les ceptiques, non, les bugs ne viennent pas de vista, juste de pc mal configurés, mal mis à jour etc...

J'ai vista, j'ai pas un pc exceptionnel (en plus c'est un portable) et le seul bug que j'ai eu... ben en fait je n'en ai pas...

mort4zzzz
mort4zzzz
Niveau 6
10 juin 2009 à 15:16:40

vista ça pu bien , os mal optimisé qui bouffe 1 go de ram , j'encourage tout le monde a passer sous le nouveau windows , seven , qui de surcroits télécharge tout les drivers pour nos ordinateur préférés lui même , profitez en il est gratuit jusqu'en mars 2010 .

sinon je pense que ton pc surchauffe , je conseil un formatage , un démontage du boitier un nettoyage de la poussière avec un aspirateur , surtout les ventilos et roulezzzz

Nightmarus
Nightmarus
Niveau 9
10 juin 2009 à 15:20:09

mort4zzzz moi j'ai vista no souci....
pis pour:
ton pc surchauffe , je conseil un formatage , un démontage du boitier un nettoyage de la poussière avec un aspirateur , surtout les ventilos et roulezzzz "

il a 13 ans , n'arrive pas a activer l'activ x et n'arrive pas a savoir quelle CG il a, alors demonter le pc....arf tendu

jamm2
jamm2
Niveau 10
10 juin 2009 à 15:20:10

Mort4zzzz :d) T'en es encore à la vieille version toi...

Vista DE BASE est mal optimisé, mais tu peux facilement le rendre aussi performant et léger que XP, sans supprimer des éléments du système, suffit de savoir faire...

Je parie que toi aussi tu penses qu'il y a des bugs sous vista autre que ceux d'XP, mais personnellement, mon vista ne bug jamais... et il est plus rapide que mon XP.

starfog
starfog
Niveau 4
10 juin 2009 à 15:20:33

Nan mais c'est un peu abusé des fois, j'veux bien qu'on ne soit pas calé en informatique mais bon, croire que laisser un CD dans le lecteur va te faire planter ton truc... Faut pas abuser.

Si ça ne marche pas c'est parce qu'ils ne prennent pas soin de leur PC c'est tout, faire les mises à jour régulièrement, désinstaller ce qui ne sert plus, défragmenter etc...

C'est vrai que les jeux deviennent de plus en plus "complexes" dans leur construction, alors les anciens PC peuvent avoir du mal, mais je pense vraiment que si tu prends soin de ton PC, fais la manutention de temps en temps, change les pièces quand elles sont mortes...

A part ça, j'vois pas pourquoi ça ne marcherait pas chez certains alors que ça marche chez 95% de gens.

Cordialement,

starfog
starfog
Niveau 4
10 juin 2009 à 15:24:37

Et puis, il me semble que Windows 7 est encore en bêta, faut pas croire que le Windows 7 que tu peux télécharger GRATUITEMENT sur internet est la version finale...
Quand tu télécharges ça tu dois avoir les différents skins, puis c'est tout (à peu de choses près).

Le jour où Windows sera gratuit n'est pas encore arrivé.

PS : Je suis tout à fait d'accord avec toi jamm2, un utilisateur de vista qui télécharge les mises à jour, qui prends soin de son PC n'aura absolument aucun problème avec !

J'ai Vista sur 2 PC depuis 3 ans et je n'ai jamais eu un seul bug, un seul plantage, un seul redémarrage du PC...

La vidéo du moment