CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

probleme avec compte ea sur lessims3.com

kiiiee
kiiiee
Niveau 4
10 juin 2009 à 04:59:13

En faite jai 2 ou 3 compte sur ea et j'ai installer les sims 3 cette semaine et en meme temps j'ai enregistrer mon jeux. Seulement je ne me souviens plu sur le quel je pense que c'est sur le premier mais j'ai essayer avec tous et chaque fois que je me connecte on me demmande la clé et le surnom,le sexe et on me demmande de lire le contrat de license puis de continuer, mais a chaque fois ma clé est refuser et ca dit qu'elle est non valide.

Je n'arrive plus a télécharger de contenu sur le site officielle des sims.
Et meme si je laisse l'espace vide pour valider mon compte sans la clé, chaque fois que j'arrive pour cliquer sur le bouton 'ajouter au jeux' il me redemmande quel est ma clé. =S

Quelqu'un peu m'aider de quelque manière que se soit ??=(

V_i_Program
V_i_Program
Niveau 8
10 juin 2009 à 05:08:20

Et t'as pas de confirmation sur ta (tes) boites mail bien évidemment..

Essaye ceci "il faut faire une demande à privacy-france@europe.ea.com en leur demandant de supprimer notre compte. "

Si ta démarche est de bonne foi.

Si elle ne l'est pas ,ce que tu fais, s'appelle de l'extorsion,du piratage au premier niveau, de l'escroquerie, pour tenter de convaincre (une bonne poire) une victime potentielle à te donner ses infos confidentielles.

C'est punissable..

Tu devrais mieux expliciter ton cas parce que comme il est décrit c'est difficile de croire possible de perdre tout ces accès.

Et pour ce genre de problème les éditeurs de jeu possède un support pour rappel.

kiiiee
kiiiee
Niveau 4
10 juin 2009 à 17:48:55

Ok merci je vais leur envoyer un message encore plus détailler.
Espérons que ca marche pour que je puisse a nouveaux télécharger le contenue personalisé.

kiiiee
kiiiee
Niveau 4
13 juin 2009 à 22:26:59

ils m'ont toujours rien répondue ... :S

Astharoth666
Astharoth666
Niveau 4
14 juin 2009 à 00:07:00

Moi aussi j'ai un soucis.
Alors voilà.
Cela fait deux semaine que ma chère et tendre joue effrontément aux Sims3.
Moi aussi je voudrais bien y jouer!
Et je ne me gène pas pour le faire. Mais voilà...
Alors comme nous avons un petit PC avec Windaube XP, nous avons chacun sa cession.
Et c'est là que les ennuies commencent: Elle, qui joue tous les jours un petit peu avec les sims 3 a validé le Numéro de série du jeu (figurant sur le manuel) et du coup, elle a une ville en plus quant elle joue sur sa cession. Quant à moi je ne peu pas m'inscrire complètement sur les site et bénéficier comme elle de la nouvelle ville ainsi que des autres petit plus qui nous sont exposés sur la page de démarrage.
Est-ce normal?
Que dois-je faire? Acheter moi aussi un jeu pour avoir un Numéro de série?
Hors de question.
Donc pour le moment je suis un peu déçus de la manière dont EA fait les choses pour ces joueurs.
Ne pas pouvoir jouer chacun sur sa cession en bénéficiant de tous les avantages du jeu, est... comment dire... Un tantinet honteux.
Mais bon. je compte sur un prochain Add-on ou une mise à jour pour rectifier ce petit désagrément.

laura1610
laura1610
Niveau 1
12 mars 2010 à 15:54:44

Boujours ts le monde! Moi aussi j'ai le mm problème mais pas pour les mm raisons!
J'ai acheté le jeux les sims 3 en juin dernier le lendemain de sa sortie, j'ai donc créé mn compte ea sur le site lessims3 pour bénéficier de l'offre des 12 euros en simpoints! Pendant 2 mois tt marche bien ! Et quand je rentre de mes vacances fin aout j'essai de me connecter é le site me dit "Le numéro de série que vous avez saisi n'est pas valide. Veuillez saisir un numéro de série valide et le soumettre à nouveau. Laissez le numéro de série vide pour vous enregistrer sans numéro de série."
Voilà donc en gros je pense ke je me ss fait pirater ma session et je ne sais pas koi faire puiske o magazin ils ne veulent rien savoir! SVP repondez jss deg

La vidéo du moment