CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Liberté du jeu décevente...

Spectre06
Spectre06
Niveau 11
09 juin 2009 à 23:49:53

Bonjour, après avoir jouer au Sims 3 deux bonnes heures j'ai trouver que la "Liberté" du jeu n'est pas aussi libre qu'on le croirait...
Beaucoup de lieux ne peuvent êtres visités, pour ma part, ca me déçoit énormément...
Croyez-vous qu'un add-on voir une mise à jour comblera se vide ?
Ou bien pensez-vous que les futurs villes à télécharger seront plus libre ou bien, même, voir plus grande ?

kuteCwalk
kuteCwalk
Niveau 4
09 juin 2009 à 23:55:02

la réponse et oui forcémént je te rappelle qu'un Cd de base ne pourra jamais comblé le vid laissé par 10 add-on..
donc par la suite je pense que sa arrivera :)
etpuis il y a déjà beaucoup plus de liberté que sims 2 si tu compare les 2 jeux sans add-on mais bon on attend la suite :p

evoliko
evoliko
Niveau 3
09 juin 2009 à 23:56:31

aie aie aie U_u
j'ai plus de 20 heures de jeu et j'ai pas encore fait le tour du jeu et je pense en être très loin....
je trouve qu'il est déjà très complet pour un sims sans add-on, et il est certain que il y aura des add-on comme pour les sims 2 avec plein de nouveautés qui vont rendre le jeu encore plus sympa qu'il ne l'est deja ^^

je comprend ta déception face aux lieux qu'on ne peut pas visiter et je trouve aussi dommage mais bon :c comme tu l'as di toi meme, peut etre plus tard^^ mais tout ces lieux *pas visitables de l'intérieur* offrent parfois des trucs sympas, comme la bibliothèque où tu peux acheter des bouquins ou des partitions de musique etc :ooo

faudrait faire un topic officiel avec que des plaintes MDRRR

bboy971
bboy971
Niveau 6
10 juin 2009 à 00:31:17

Les sims 3 avec addons ce sera super je pense :bave:

-Blue
-Blue
Niveau 8
10 juin 2009 à 01:32:17

y en a pas mal qui rêve trop, je ne pense pas du tout que les lieux seront visitables même avec add-on, utopie tout ça. Mais bon rêvez si ça vous chante

Foxdie-rappelz
Foxdie-rappelz
Niveau 3
10 juin 2009 à 01:36:25

de toute façon je vois pas l' intérêt de voir son sims regarder un film au cinéma ou faire ses course etc. 'est juste une perte de temps

bboy971
bboy971
Niveau 6
11 juin 2009 à 23:53:52

-Blue ce n'est pas un rêve -- d'ailleurs le premier addon qui sera loisir et travail pourrais bien rajouter ça

Didinne03
Didinne03
Niveau 10
12 juin 2009 à 00:02:40

d'ou sais tu que le premier add on sera loisirs et travail

kuteCwalk
kuteCwalk
Niveau 4
12 juin 2009 à 00:29:30

avec des recherche

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13021-127355-1-0-1-0-premier-add-on-sims-3-loisirs-et-travail.htm

source : http://simsexchange.de/news.php?subaction=showfull&id=1242555472
(a traduire avec google par exemple )

liann
liann
Niveau 9
12 juin 2009 à 00:33:49

je trouve pas que la libertée se resume a voir son sim manger au restaurant moi ou alors j'ai pas bien comprit le sujet :)

[]CronoS[]
[]CronoS[]
Niveau 10
12 juin 2009 à 05:40:32

J'ignore comment en jouant une vingtaine d'heures on à toujours pas réussit à se faire un avis sur la durée de vie limitée du soft, malgré ce que les gens disent/pensent, les Sims, c'est s'occupe d'une vie qui n'existe pas au détriment de la sienne.

Désolé de remonter un topic qui casse un peu le rêve de la communauté fan aveugle des Sims, j'en ai fait partit jusqu'au premier, j'ai acheté, et non téléchargé, tout les add ons des Sims 1, j'ai déjà commencé à moins les suivre aux 2, et je ne les suivrais probablement pas pour la 3eme saison de " Qui veut s'enrichir sur le dos de bon couillons ? "

Seulement voilà, j'y ai joué 2 jours, j'ai eu le temps de faire 2 carrières complète à un seul perso, il à tout les points de compétences, de la thune à foison, tout les objets qu'il veut, une grande baraque, et une grosse femme.

Résultat, rien ne me donne envie de retourner sur mon pc, et gâcher quelques précieuses heures de ma vie sur ce jeux, dommage parce que sur les Sims 2, avec le lot de nouveauté que je me suis pris dans la gueule, mes précieuses heures, je les gâchais avec plaisir, et pendant longtemps.

Je suis tout simplement déçu par ce 3eme opus, qui promettait pas mal de choses, et au final, c'est un peu comme si votre père vous promettait d'acheter la Playstation 1, et qu'il revenait avec une Game Boy, c'est cool, parce que vous avez une console, mais vous êtes déçu de pas pouvoir jouer à MGS ou Crash Bash avec vos potes.

Bref, je n'ai pas dépensé mon argent pour, j'avais l'intention de le tester avant de l'acheter, et là bah, c'est non les gars, désolé, pour avoir ma thune faudra se casser un peu plus le cul que ça.

Pas étonnant que le téléchargement augmente en flèche avec ça, des CD masterisé par des pingouin, des chanteurs alacon©, des jeux à moitié finit, des films bâclés, faudrait peut être arreter de nous prendre pour des cons :)
...Enfin...Si vous voulez revoir votre piscine-jaccuzzi de 150 metres chez vous :)

(...Avec ça si je me fais pas bannir à vie...)

leliegeois
leliegeois
Niveau 10
12 juin 2009 à 07:14:17

moi, mon jeu lag tellement :hum: que j'ai à peine le temps d'aller dans le park alors que ma maison est 2 rues :hum: que mon sims est déjà fatigué, il a faim, il doit chier :noel: :(, etc....

quentin95500
quentin95500
Niveau 5
12 juin 2009 à 08:01:13

boujour saitai juste pour savoir si mon pc portable est aser puissant pour que les sims soit en config max

processeur: intel core 2 duo p8400 3.50GHz

memoire vive 4.00go

carte graphique 9800 gts 1go

et indice de performance: 5.9

merci

gta_miami_vice
gta_miami_vice
Niveau 10
12 juin 2009 à 10:40:03

ouais c'est vrai, de plus il y a qu'une ville, les sims ne montent pas dans leur voiture, ils ne peuvent pas se baigner a la plage, on ne peut pas placer deserrains vides, dommage...

gta_miami_vice
gta_miami_vice
Niveau 10
12 juin 2009 à 10:43:53

en revanche je vous plussoie, j'avoue que pour un sims sans add-on, cest un peu un record. jai tous les add-on des sims 2 et je peux vous dire que les sims 3 a plus de liberté que la moitié des add-on des sims 2 (j'espere qu'il y aura plus de villes, plus de batiment a visiter, que le sim monte dans sa voiture, plus de carriere, que le sim puisse se baigner dans l'ocean et qu'on puisse aller en voyage, avoir des apparts et les saisons dans les prochains add-on...)

gta_miami_vice
gta_miami_vice
Niveau 10
12 juin 2009 à 10:45:15

eh! spectre06, t'es de nice? moi aussi! :ok:

kuteCwalk
kuteCwalk
Niveau 4
12 juin 2009 à 15:37:54

[]CronoS[]

tu casse le reve de personne rassure toi ^^
ben bon si on voulai avoir un jeu parfait avec tout les ajout attendu direct il aurai fallu mettre le jeu en 2D comme a l'ancienne et la ben yaurai eu plus de place sur le ptit cD et ordi ou blindé le jeu ..

apres suis pas trop daccord tu dis se faire de l'argent sur le dos des gens.. le jeux ees une industri un commerce ces leur moyen de gagné leur vie de le faire.. le boulangé fait payé son pain. la boite de jeux ses jeux ces normal ^^

pour finir j'ai la flemme de répondre a tout les point et moi aussi j'ai pas acheté le jeux xD
j'acheterai l'add on pour me ratrapé mais acheté le jeu alors que ces que le CD de base nan merci ^^

gta_miami_vice
gta_miami_vice
Niveau 10
12 juin 2009 à 15:44:08

je suis totalement d'accord avec kuteCwalk : on peut pas avoir tout ce qu'on veut et dire que la boite est une arnaqueuse est un peu poussé, car elle s'est donné ce mal a faire ce jeu, donc c'est bien normal qu'elle le fasse payer. de plus, ils doivent gagner leur vie!

provolone
provolone
Niveau 10
12 juin 2009 à 16:16:13

d'un autre coté les sims c'est pas morrowind le but c'est pas de decouvrir une nouvelle grotte :noel: mais de decouvrir ses voisins

La vidéo du moment