J'ignore comment en jouant une vingtaine d'heures on à toujours pas réussit à se faire un avis sur la durée de vie limitée du soft, malgré ce que les gens disent/pensent, les Sims, c'est s'occupe d'une vie qui n'existe pas au détriment de la sienne.
Désolé de remonter un topic qui casse un peu le rêve de la communauté fan aveugle des Sims, j'en ai fait partit jusqu'au premier, j'ai acheté, et non téléchargé, tout les add ons des Sims 1, j'ai déjà commencé à moins les suivre aux 2, et je ne les suivrais probablement pas pour la 3eme saison de " Qui veut s'enrichir sur le dos de bon couillons ? "
Seulement voilà, j'y ai joué 2 jours, j'ai eu le temps de faire 2 carrières complète à un seul perso, il à tout les points de compétences, de la thune à foison, tout les objets qu'il veut, une grande baraque, et une grosse femme.
Résultat, rien ne me donne envie de retourner sur mon pc, et gâcher quelques précieuses heures de ma vie sur ce jeux, dommage parce que sur les Sims 2, avec le lot de nouveauté que je me suis pris dans la gueule, mes précieuses heures, je les gâchais avec plaisir, et pendant longtemps.
Je suis tout simplement déçu par ce 3eme opus, qui promettait pas mal de choses, et au final, c'est un peu comme si votre père vous promettait d'acheter la Playstation 1, et qu'il revenait avec une Game Boy, c'est cool, parce que vous avez une console, mais vous êtes déçu de pas pouvoir jouer à MGS ou Crash Bash avec vos potes.
Bref, je n'ai pas dépensé mon argent pour, j'avais l'intention de le tester avant de l'acheter, et là bah, c'est non les gars, désolé, pour avoir ma thune faudra se casser un peu plus le cul que ça.
Pas étonnant que le téléchargement augmente en flèche avec ça, des CD masterisé par des pingouin, des chanteurs alacon©, des jeux à moitié finit, des films bâclés, faudrait peut être arreter de nous prendre pour des cons 
...Enfin...Si vous voulez revoir votre piscine-jaccuzzi de 150 metres chez vous
(...Avec ça si je me fais pas bannir à vie...)