Un p´tit message.
Pointe encore... ______________________Ainsi parler Seigneur Dunky...
Pointe, quand tu nous tiens ...
POintage pour trois heures, et joyeux noël !
Idem que Oliv´ ! _________________________________ Joyeuse Fêtes & Bonne Fin d´Année
Je pointe même si la MàJ de ce marathon ne se fera jamais. _________________________________ Joyeuses Fêtes & Bonne Fin d´Année
Désolé du triple post. Bonne nuit !
_________________________________ Joyeuses Fêtes & Bonne Fin d´Année
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13021-34030-1-0-0-0-0.htm| Citation de : dunkan| Date du message : 24 décembre 2007 à 01:05:33| Contenu du message :| "J´en suis heureux ^^"
Crouchage. __________________________________Anciennement LeFreeman07, banni à plus de 4.000 posts et 199 jours.
Je pointe. __________________________________Anciennement LeFreeman07, banni à plus de 4.000 posts et 199 jours.
Moi de même aussi.
Pointage. __________________________________Anciennement LeFreeman07, banni à plus de 4.000 posts et 199 jours.
Pointe.
Même si personne ne fera la maj...
Je pointe pour deux heures, bien que je sois du même avis que Jipe.
Qui se propose pour en refaire une ?
J´en fait déjà deux, trois et j´ai carrément plus de temps à consacrer à mes petites consoles. Au passage, je pointe pour trois heures ^^
Il vaut mieux laisser couler si personne ne fait la mise à jour...
Soit :-Laisser couler.-Reprendre à zéro. (Vaut mieux pas...)-Créer un autre marathon. (Ça non plus...)
Pas beaucoup de possibilités...
Courage, demain je tente de faire la maj.Je compte aussi les points quand les postes ne commence pas à 22h ?
Ca commence à minuit je crois. ^^