CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Prob Progression H :Soluce !

lilish92
lilish92
Niveau 8
09 juin 2009 à 18:40:06

En attendant un patch officiel..EA reconnait le probleme de la progression de l'histoire (desactivée ou pas...) et propose ce texte :

We are working to address this asap but in the meantime there is a workaround for PCs.

For PC:
1) Find your game executable. It should be here: C:\Program Files\Electronic Arts\The Sims 3\Game\Bin
2) Create a shortcut on your desktop to the TS3.exe.
3) Right-Click on the shortcut and choose “Properties”
4) In the top line “Target:” go to the end of the line and add this tag –disablestoryprogression
** You Simmers have been awesome and pointed out you need to make sure there is a space BEFORE the dash in your target line. Thanks guys!
5) From this point on you will need to run your game from this shortcut and NOT through your launcher.

There isn’t a work around for Mac at this time.

I realize this is a certainly not ideal but it will address the issue while we are working on a real fix.

I also want to mention that there are a few events that can still occur even if story progression is completely off.
- Any pre-made pregnant Sims will still have their babies.
- If Aging is on, Sims will still die.
- As YOUR Sims get new jobs, other Sims in the neighborhood may have their careers reassigned to become your boss or co-workers.

J'ai un peu la flemme de traduire ca rpas le temps mais quelqun s'en chargera je pense...la manip semble pas trop compliquée...

voila ^^

lilish92
lilish92
Niveau 8
09 juin 2009 à 19:04:36

up... ca au moins c'est interessant...plutot que racontez vos conneries là ^^

morgandu78
morgandu78
Niveau 8
09 juin 2009 à 19:07:05

je veut bien le faire laisse moi 2 min

ameuh59
ameuh59
Niveau 10
09 juin 2009 à 19:08:55

Hum, désolée d'être hors-sujet mais quel problème de progression de l'histoire?

lilish92
lilish92
Niveau 8
09 juin 2009 à 19:08:58

dac ! jessaye de faire la soluce là, on se tient au courant !

lilish92
lilish92
Niveau 8
09 juin 2009 à 19:11:02

ameuh... le fait de desactiver la progression de l'histoire n'empeche pas nos foyers sims precedents d'evoluer tout seul..Dadopter des gosses et autres truc snazes qui polluent du coup les foyers en cour sque tu avais or foyer actif... pareil ..si un enfant quitt ele foyer et va enmenager ailleurs..Et ba les parents qui sotn donc dans un foyer a part vont evoluer tout seul et peut etre adopet etc..en gros ca te flingue ton hsitoire que tu crés..c'est donc a mon sens..injouable et totalement pourri ^^

V_i_Program
V_i_Program
Niveau 8
09 juin 2009 à 19:13:00

Bravo! Perso la progression m'ennuie pas mais c'est bon à savoir qu'une solution aussi simple peut être déployée.

Ca laisse augurer d'autres possibilités pour lancer le jeu via raccourcis, peut-être qu'ils en ont d'autres sous le veston. ^^

Belle trouvaille lilish92. :cool:

ameuh59
ameuh59
Niveau 10
09 juin 2009 à 19:14:43

ah ok, j'ai jamais remarqué, je ne joue que pour l'instant dans une famille donc j'ai pas ce soucis là mais ça doit être nul j'avoue!

morgandu78
morgandu78
Niveau 8
09 juin 2009 à 19:15:49

Nous travaillonspour l'adresser dès que possible, mais en attendant il y a un workaround pour des PC.
Pour PC : 1) Trouvent votre jeu exécutable. Cela devrait être ici : C:\Program Files\Electronic Arts\The Sims 3\Game\Bin 2) Créent un raccourci sur votre bureau au TS3.EXE. 3) le Clic avec le bouton droit sur le raccourci et choisit "des Propriétés" 4) à la ligne supérieure "la Cible(l'Objectif) :" allez à la fin de la ligne et ajoutez que cette étiquette-disablestoryprogression ** Vous Bout ont été stupéfiant et
a indiqué que vous devez vous assurer qu'il y a un espace AVANT le tiret(l'élan) à votre ligne cible. Types de remerciements! 5) de ce point sur vous devra exécuter(diriger) votre jeu de ce raccourci et PAS par votre lanceur.
Il n'y a pas de travail autour pour le Mac en ce moment.
Je me rends compte que c'est certainement pas l'idéal mais il abordera la question tandis que nous travaillons(marchons) sur une réparation(correction) réelle.
Je veux aussi mentionner qu'il y a quelques événements Il n'y a pas de travail autour pour le Mac en ce moment.
Je me rends compte que c'est certainement pas l'idéal mais il abordera la question tandis que nous travaillons sur une réparation(correction) réelle.
Je veux aussi mentionner qu'il y a quelques événements qui peuvent toujours arriver même si la progression d'histoire est complètement débranchée. - N'importe quel Sims enceinte pré fait toujours aura leurs bébés. - si le Vieillissement est branché, Sims mourra toujours . - Comme VOTRE Sims obtient de nouveaux emplois(travaux), d'autre Sims dans le voisinage peut avoir

bon voila je sais qui peut avoir un peu de probleme pour la traduction mais j'ai traduit au mieu et ça dit tout

lilish92
lilish92
Niveau 8
09 juin 2009 à 19:20:33

je sais pas conre si ca marche mais moi perso ca me rendait fou lol je peux pas jouer si on peut pas subdivser nos foyers er creer plusieurs persos dans la meme ville avec la destinée quon leur promet..et non l'ia...

V_i_Program
V_i_Program
Niveau 8
09 juin 2009 à 19:21:36

MDR ! la traduc auto :rire:

Bonne chance au néo.

T'es sûr lilish a part pour le boulot et les femmes enceintes c'est pas ce qu'ils ont l'air de dire.

Ca ne fonctionne peut-être que lorsqu'on crée une nouvelle partie.

J'ai eu ce problème en désactivant le veillissement, seul ma famille active ne vieillit plus, les autres sims oui, il semble que ce soit parce que j'ai commencé ma partie en mode vieillissement.

Beaucoup de bug finalement en effet, qu'ils ont eu le temps de corriger. Encore un jeu que l'on fait tester à la communauté plutôt que de payer des gens qualifié pour le faire.Crise oblige, ils font des économies lol.

lilish92
lilish92
Niveau 8
09 juin 2009 à 19:22:09

morgan et v.i. vous avez reussi la manip ?

[-Nady-]
[-Nady-]
Niveau 10
09 juin 2009 à 19:23:27

Bon et ben j'ai plus qu'à attendre une solution pour Mac :/

lilish92
lilish92
Niveau 8
09 juin 2009 à 19:26:17

ah oui nady..si ca marche c'est que pour pc malheureusment..je dis bien si ! lol

lilish92
lilish92
Niveau 8
09 juin 2009 à 19:30:35

ouai moi perso ces jeux buggés ca commence a me gonfleR.. ca me casse la dynamique et l'envie ! pareil quavec empire total war... maintenant le jeu est stable mais c'est un peu trop tard..on a pas envie de s'y replonger... y'a dautres choses qui sortent quoi...

avant on trepignait d'imlpatience et quan dle jeu sortait, on etait heureux !

maintenant c'est le super pompom... quand le jeu sort..Ca veut rien dire...ca se touve il est super buggé et du coup la vraie sortie est différée de quelque smois le temps que les patchs arrivent...

au secours les blairos !

V_i_Program
V_i_Program
Niveau 8
09 juin 2009 à 19:46:54

Pour PC

1)Trouvez l'executable du jeu.Il devrait être ici: C:\Program Files\Electronic Arts\The Sims 3\Game\Bin

2)Créez un raccourci sur votre bureau de l'executable TS3.exe

3)Faites un clic droit sur le raccourcis et choisissez "propriété"

4)Dans la ligne "cible:" du dessus ,rendez vous à la fin de cette ligne et ajoutez ceci (note perso-après les guillemets) [espace] -disablestoryprogression

Soyez sûr d'avoir laissé un espace avant la commande, n'oubliez pas le tiret.

5)A partir de maintenant vous devrez lancer votre jeu depuis ce raccourcis et non plus depuis votre luncher habituel.

Pour l'instant, cela ne fonctionne pas pour la version Mac.

Je me rend compte que ce n'est pas la solution idéale mais ça corrige le problème en attendant ,nous travaillons sur un patch réel.

J'aimerais aussi faire remarquer que certains evenenemnts peuvent perdurer malgré la déctivation complète du mode histoire.

-Les sims enceintes auront leur bébé(s)

-Si l'option vieillir est activée, les sims continueront à vieillir jusqu'à la mort.

-Si vous changer de carrière, la carrière des autres sims de la ville sera réassignée pour pouvoir devenir votre boss ou votre collègue.

That's it and that's folk!

V_i_P

lilish92
lilish92
Niveau 8
09 juin 2009 à 19:53:18

ba ecoute cest bien ce que jai fait mais il me met erreur lors du lancement : error 282 ... vous y arrivez vous?

V_i_Program
V_i_Program
Niveau 8
09 juin 2009 à 20:44:28

oui, ça marche chez moi. testé rien que pour toi ^^

T'es sûr de bien créer un raccourci et non pas de copier l'executable sur ton bureau..Si tu ne connais pas l'astuce , tu peux faire un clic droit sur ton TS3.exe et faire envoyer vers/bureau..ensuite recommencer la procédure sans oublier, après les guillements, un espace, et -disablestoryprogression

lilish92
lilish92
Niveau 8
09 juin 2009 à 21:03:54

ah oki ! ca doit etre ca..jai copié collé moi lol merci je test de suite ! ^^

lilish92
lilish92
Niveau 8
09 juin 2009 à 21:10:46

dac cest bon ca amrche..et tas pu verifier la desactivation de la progression ??

merci !

La vidéo du moment