Pour PC
1)Trouvez l'executable du jeu.Il devrait être ici: C:\Program Files\Electronic Arts\The Sims 3\Game\Bin
2)Créez un raccourci sur votre bureau de l'executable TS3.exe
3)Faites un clic droit sur le raccourcis et choisissez "propriété"
4)Dans la ligne "cible:" du dessus ,rendez vous à la fin de cette ligne et ajoutez ceci (note perso-après les guillemets) [espace] -disablestoryprogression
Soyez sûr d'avoir laissé un espace avant la commande, n'oubliez pas le tiret.
5)A partir de maintenant vous devrez lancer votre jeu depuis ce raccourcis et non plus depuis votre luncher habituel.
Pour l'instant, cela ne fonctionne pas pour la version Mac.
Je me rend compte que ce n'est pas la solution idéale mais ça corrige le problème en attendant ,nous travaillons sur un patch réel.
J'aimerais aussi faire remarquer que certains evenenemnts peuvent perdurer malgré la déctivation complète du mode histoire.
-Les sims enceintes auront leur bébé(s)
-Si l'option vieillir est activée, les sims continueront à vieillir jusqu'à la mort.
-Si vous changer de carrière, la carrière des autres sims de la ville sera réassignée pour pouvoir devenir votre boss ou votre collègue.
That's it and that's folk!
V_i_P