CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Age!

big_boss159
big_boss159
Niveau 9
09 juin 2009 à 17:59:29

Bonjour,

Quand un sims va passer par ex d'adulte ==> vieux, faut il le faire passer à vieux quand la barre est pleine donc c'est possible qu'il reste adulte, ou ça passe tout seul? ^^

Pniix
Pniix
Niveau 10
09 juin 2009 à 18:02:00

Je sais pas, par contre une fois ma simsette (jeune adulte) était enceinte et il était impossible de la faire passer à l'age adulte avant qu'elle accouche
Par contre il me semble que l'on peut faire passer son sims à l'age suivant avant que la barre d'age ne soit complète si on le souhaite

big_boss159
big_boss159
Niveau 9
09 juin 2009 à 18:03:15

Et c'est possible de faire l'inverse? Vieux ==> Adulte, si oui, comment? ^^

V_i_Program
V_i_Program
Niveau 8
09 juin 2009 à 18:22:27

Oui, il parait, en fabricant l'ambroisie à base de poisson léthal ,fruit de vie etc..

big_boss159
big_boss159
Niveau 9
09 juin 2009 à 19:22:45

VIP :d) comment faire? xD

V_i_Program
V_i_Program
Niveau 8
09 juin 2009 à 19:26:14

J'ai lu ça sur un topic :"rajeunir"

Je n'ai pas encore essayé, je ne peux donc pas te confirmer que ça fonctionne.

Meril502
Posté le 07 juin 2009 à 14:56:21 C'est très long donc.... Tu devras être patient... :p

1) Tu dois être niveau 10 en cuisine pour acheter Ambroisie à la librairie.

2) Pour la cuisiner, tu as besoin d'au moins un poisson léthal et d'un fruit de vie.

3) Pour la pêche, tu dois être niveau 7 pour connaître les appats pour tout les poissons.

4) Tu dois acheter du fromage pour pêcher le poisson chat de GOUTTIÈRE (y a 2 sorte de poisson chat) une fois que tu en as attraper, tu dois pêcher, à l'aide du poisson chat cité plus haut, des poissons ange de mer.

5) Une fois ce merveilleux appât attraper, tu dois aller aux ptites heure au cimetière pour le poisson létal, MAIS ATTEND QU'IL Y AIT DE LA FUMÉE AU DESSUS DE L'ÉTANG, et elle ne dur que 3-4 heures, donc... C'est seulement à ce moment làs que tu peux le pêcher.

6) Tu dois trouver des graines SPÉCIALS dans le quartier, mais attention: Je te conseil TRÈS fortement de te procurer le collectionneur dans les bonheur à long terme si tu veux pas galérer. Une fois que par chance, après avoir entretenu une bonne dizaines de graines spécial, tu devrais avoir dans le lot une ou plusieurs arbres de vie, qui à leur tour vont te donner des fruits de vie.

7) Une fois que tu t'es procurer tout ça, tu cliquer sur manger un plat et Ambroisie, puis tu le fais manger au sim que tu veux rajeunir.

NB: L'Ambroisie, réinitialise la durée de vie. Si tu ne veux que lui redonner quelques jours de plus, tu peux lui faire manger que quelques fruits de vie pour qu'il rajeunisse de quelques jours.

NB2: L'ambroisie peut faire ressuciter un mort automatiquement, il faut juste lui faire manger le plat préalablement cuisiner (ou qu'il le cuisine lui-même).

J'ai trouvé tout ça sur internet et j'ai le guide EN qui vaut pas de la mdr. Exemple: Tu recherches comme te procurer un poisson léthal ils te disent: Le poisson léthal est très rare et peut se trouver dans le cimetière. Mais ne disent rien de plus... Le guide c'est de la mdr... (sa défoule!)

Lien permanent

La vidéo du moment