CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment faites vous?

lilish92
lilish92
Niveau 8
09 juin 2009 à 17:46:50

Si on ne peut pas maitriser nos sims créés qui sont dans leur foyer lorsqu'on en dirige un autre... comment faites vous lorsque une fille née chez ses aprents s'en va habiter ailleurs... ca vous saoule pas de ne plus pouvoir maitriser les parents avec lesquels vous avez joués tant de temps?? qu'ils se mettent a faire des gosses , adoptés etc... c'est naze serieux !!!

une soluce???

Funvi
Funvi
Niveau 7
09 juin 2009 à 17:48:32

normalement l'option pour bloquer la progression devrait empecher cela

mais d'après certain ça bug

lilish92
lilish92
Niveau 8
09 juin 2009 à 17:49:32

oui effectivement..ca ne bloque rien du tout... du coup c'est injouable à mon sens.....

rafilefortin
rafilefortin
Niveau 5
09 juin 2009 à 17:50:31

Tu kiff créer des sujets identiques ? :question:

lilish92
lilish92
Niveau 8
09 juin 2009 à 17:54:03

tu kiffes ne pas les resoudre??? tout le monde se fout de ce truc super important..moi je veux ma rep..basta

[thematrix]
[thematrix]
Niveau 10
09 juin 2009 à 17:56:20

tu kiff dire kiff ? :noel:

V_i_Program
V_i_Program
Niveau 8
09 juin 2009 à 17:56:43

Bizarre tout de même car avant la sortie du jeu ea annonçait fièrement que ce problème "bug pour bloquer la progression" existait dans la version pirate et pas dans la commerciale.
Cherchez l'erreur.
J'ai ouïe dire aussi que ces même "pirates" qui tourneraient déjà avec la version "patchée", en 1.0.632.00002, eux, ne rencontreraient plus ce problème. Vrai où pas.
Je trouve ça terriblement chiant aussi quand on s'attache à une partie de perdre tout ce qu'on a fait de nos sims.Mais c'est plus cohérent qu'ils continue à vivre.
Je me souviens à la sortie des sims 2 c'était l'inverse qu'on critiquait.

Funvi
Funvi
Niveau 7
09 juin 2009 à 17:58:37

ben apparement ça bloque le travail, les déménagement etc.

une chose que je ne comprend pas : si tu décoche aussi le viellissement les sims ne drvait pas avoir d'enfant ou en tout cas ils ne devraient pas grandir : as tu essayé ?

sinon il faut faire avec dans le sens où le temps qui passe passe pour toute la ville c'est pas illogique (même si c'est pénible)

Newkyo
Newkyo
Niveau 2
09 juin 2009 à 17:59:55

Je me demande par hasard si quelqu'un connaitrai le code pour que toutes les barres soit au max ( vessie, apétit, ..)
Le "maxmotives" dans les Sims2
Merci d'avance !
bisous bisous !

Lucy-san
Lucy-san
Niveau 9
09 juin 2009 à 18:02:26

Tu tapes "testingcheatsenabled true" dans la barre de code puis tu fais shift clic gauche sur la boite au lettre : t'aura plusieurs options dont " rendre tous les sims heureux "

Newkyo
Newkyo
Niveau 2
09 juin 2009 à 18:10:55

Merci :)
Tu aurais quelque conseils me donner ?!
Je commence juste a jouer au sims 3
javais deja jouer au 2 mais le je débute dans le 3 . :)

lilish92
lilish92
Niveau 8
09 juin 2009 à 18:27:31

nan mais recentrons le debat...

ma version est officielle.. pas de version pirate donc oui le bug de progression est bien present !

content de savoir qu'ea a conscience du probleme donc..patch a venir?

oui c'est genial que le quartiers vivent ok...seulement je soupconne des choix debiles de la part de l'IA... mon perso qui etait dans les forces de l'ordre a haut nivo..celibataire juste acoquiné à une nana, se met a adopté un gosse le temps que je developpe une autre nana ! nan mais serieux quoi...comment niquer l'envie de jouer avec mon perso... NAZE

aucune soluce?

V_i_Program
V_i_Program
Niveau 8
09 juin 2009 à 18:54:38

Ils devaient proposer un patch à la sortie du jeu pour satisfaire les gens mais les pirates s'en sont emparé et on démontré qu'il ne réglait pas la plupart des problèmes.Des fuites de mémoire en mode construction occasionnant des crash et une meilleur fluidité du même mode on été corrigée apparemment. Est-ce pour cette raison que le patch à été mis sur le store seulement un jour puis retiré? Je ne sais pas, mais j'imagine qu'ils ont eu peur du scandale que ça aurait pu faire dans la presse et par le même occasion les site de test n'auraient pas pu surcoter leur jeu moyennant bakchich.

Que des ont-dit tout ça. Mais je pense qu'un patch ne saurait tarder, ils doivent bosser dessus en ce moment, trop d'utilisateurs rencontrent de problème.Et j'imagine que le patch n'aura rien de miraculeux pour certain ,comme d'habitude.

A moins qu'ea fasse la sourde oreille et se concentre sur d'autres licences sortant cet été et se dise que la communauté de fan est fidèle et qu'ils peuvent attendre encore un peu, c'est un public conquit.

lilish92
lilish92
Niveau 8
09 juin 2009 à 19:03:08

pas interet a faire la sourde oreille..et je pense pas: preuve :

We are working to address this asap but in the meantime there is a workaround for PCs.

For PC:
1) Find your game executable. It should be here: C:\Program Files\Electronic Arts\The Sims 3\Game\Bin
2) Create a shortcut on your desktop to the TS3.exe.
3) Right-Click on the shortcut and choose “Properties”
4) In the top line “Target:” go to the end of the line and add this tag –disablestoryprogression
** You Simmers have been awesome and pointed out you need to make sure there is a space BEFORE the dash in your target line. Thanks guys!
5) From this point on you will need to run your game from this shortcut and NOT through your launcher.

There isn’t a work around for Mac at this time.

I realize this is a certainly not ideal but it will address the issue while we are working on a real fix.

I also want to mention that there are a few events that can still occur even if story progression is completely off.
- Any pre-made pregnant Sims will still have their babies.
- If Aging is on, Sims will still die.
- As YOUR Sims get new jobs, other Sims in the neighborhood may have their careers reassigned to become your boss or co-workers.

ils bossent dessus apparemment et cette soluce devrait etre possible en attendant

La vidéo du moment