CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Solution BUG Sims 3

yuna83
yuna83
Niveau 5
09 juin 2009 à 12:38:59

Suite à plusieurs plaintes de la part des fans, je trouvais tout de même ça étrange de la part des créateurs du jeu, qu'ils soient passé à côté d'un bug aussi gros, je parle de l'écran noir au bout de 5 - 10 min (je l'ai aussi eu), bah arrêtez un peu de vous plaindre et chercher !! Regarder page 31 de votre petit livret fournie dans la boite du jeu.

• Problème d'exécution du jeu *

" Veuillez prendre le temps de vous assurer que votre système est conforme à la configuration minimale nécessaire et que vous avez installé les pilotes de carte vidéo et de carte son les plus récents "

pour nvidia => http://nvidia.fr
pour Ati => http://ati.amd.com/support/driver-fr.html
Installation de DirectX pour PC => www.microsoft.com

Depuis je n'ai plus de problème ... Pour l'instant.

;)

darkwyatt
darkwyatt
Niveau 9
09 juin 2009 à 12:40:30

content pour toi
j'avait aussi ce genre de probleme mais il s'est résolu de lui même
ouf ... j'ai eu les boules quand j'ai eu le probleme pour la premiere fois

razorback2506
razorback2506
Niveau 7
09 juin 2009 à 13:16:54

Alors, moi j'ai un probleme tout autre. Apres une duree indeterminee de jeu, il se quitte tout simplement et je me retrouve sur le bureau.
Mes drivers sont pourtant à jour.

yuna83
yuna83
Niveau 5
09 juin 2009 à 14:42:53

De toute façon pour que tout les problèmes soient réglés, nous devons être patients et attendre la mise à jour du jeu ...

damo614
damo614
Niveau 10
09 juin 2009 à 14:51:46

ses les mêmes bug que sur le 1 lol

ger-onimo
ger-onimo
Niveau 18
09 juin 2009 à 15:47:10

J'ai lu quelques topics concernant les bugs qui en fait sont des freezes du jeu pour la plupart Yuna83. ceux qui ne sont pas calé en informatique se plaignent car ils pensent ça vient du software.
En réalité c'est un probleme de carte graphique... pas necessairement dû à une surchauffe, un driver pas à jour, ou une alim trop faible mais davantage un probleme de frequence surtout si la carte est overclockée donc on aura beau lire le chapitre " problemes " du manuel ça ne résoudra pas les soucis, car ces freezes peuvent survenir sur plusieurs jeux , j'en sais quelques choses ça me le fais sur 3 jeux chez moi

Azael456
Azael456
Niveau 10
09 juin 2009 à 15:49:25

C'est cool d'avoir des cartes overclockées sur des portables :noel:

gaelle_86
gaelle_86
Niveau 1
15 août 2009 à 15:55:20

J'parle pas en langage informatique :s
Ca veut dire quoi "overlocké" ? et "sofware" ?

Ptitechirie
Ptitechirie
Niveau 1
30 octobre 2009 à 02:14:49

Mdr j'ai un prob degeu !! La sims 3 souvreet tout puis j'me retrouve a la ville mais quand je décide de me créer un sims.. sa fait un énorme bug et puis c'est noir apres jme retrouve sur le bureau mais le bureau est toute sorte de couleur o_o et pi sa me dire un truc du genre le pilote blablabla j'sais plus trop ..donc pas moyen de jouer :/

Ptitechirie
Ptitechirie
Niveau 1
30 octobre 2009 à 02:31:58

Encore moi bon j'vais vous dire skier vraiment ecrit ^^ Bon la sa me dit un truc comme probleme derreur : Ati2dvag , Pilote de votre carte graphique est bloqué dans une boucle infinie o_o On peut m'aider svp :x ?

Jacky--17
Jacky--17
Niveau 10
25 décembre 2009 à 17:11:22

c'est exactement le probleme qu'a resolu yuna83 au dessus...

vega5
vega5
Niveau 1
05 janvier 2010 à 13:58:29

Bonjour,

Voilà j'ai un pb ac les SIMS 3 aventure j'ai un sim qui est sorti pour jouer au ballon et maintenant il est bloqué près d'une fénêtre, il n'arrive plus à se déplacer malgré mes tentatives pour le faire aller manger, dormir ou autre... J'ai mis du carrelage pour lui faciliter le déplacement avec une porte fenêtre à proximité mais rien ni fait. Si vous pouvez m'aider ca serait cool. Ca me ferait de la peine qu'il meurt alors qu'il est encore jeune, merci.

lauue_95
lauue_95
Niveau 1
14 janvier 2010 à 02:17:02

moi j'ai eu un autre sorte de bug mes sims 3 ne sauvegarde plus sa me mes une message du genre error.... pis quand je sauvegarde plusieurs fois le message ne s'affiche plus mais sa ne sauvegarde pas plus :S
Est-ce que quelqu'un c'est comment faire pour que sa recommence a sauvegarder ??

_audrey2288_
_audrey2288_
Niveau 1
12 mars 2010 à 19:24:49

Bonjour! J'ai le meme probleme que plusieurs personnes. Écran noir apres 10 min de jeu... J'ai lu la solution:

Suite à plusieurs plaintes de la part des fans, je trouvais tout de même ça étrange de la part des créateurs du jeu, qu'ils soient passé à côté d'un bug aussi gros, je parle de l'écran noir au bout de 5 - 10 min (je l'ai aussi eu), bah arrêtez un peu de vous plaindre et chercher !! Regarder page 31 de votre petit livret fournie dans la boite du jeu.

• Problème d'exécution du jeu *

" Veuillez prendre le temps de vous assurer que votre système est conforme à la configuration minimale nécessaire et que vous avez installé les pilotes de carte vidéo et de carte son les plus récents "

pour nvidia => http://nvidia.fr
pour Ati => http://ati.amd.com/support/driver-fr.html
Installation de DirectX pour PC => www.microsoft.com

Depuis je n'ai plus de problème ... Pour l'instant.

mais que doit-on télarger sur ses sites???? et ou les trouver sur le site??? je sais meme pas ou aller vérifier la carte graphique et de son dans mon portable..

Aider moi SVP...

Headspin
Headspin
Niveau 81
12 mars 2010 à 20:01:27

Le pilote de la carte graphique.

pepite78
pepite78
Niveau 1
15 mars 2010 à 20:19:24

Bonsoir tout le monde, Enfaite moi j'ai un problème avec les Sims3, un pb que j'ai crée moi même en téléchargeant des sims. j'aimerais savoir si vous avez des solutions pour moi.
alors enfaites quand je télécharge des sims sur l'échange eh bien sa me téléchargé des vêtement et y s enregistre dans l'emplacement des enfant alors que c pour des adulte ce qui fait que mes bébé son déformer, ou on ne les vois pas , ou alors y son des grand bâton ki me cache l'écran .j'ai déjà désinstaller tous se que j'ai télécharger le virus et tj la , j'ai aussi désinstaller 2 foi les Sims rien y fait merci de bien me répondre bonne soiré a tous !!! Byou !!

lili26140
lili26140
Niveau 1
22 juillet 2011 à 10:45:45

Bonjour tout le monde, il m'est arrivée le même problème que pepite78 et la solution est qu'il faut enlever tout ce que tu as téléchager (vêtement ...).

Evaa-91
Evaa-91
Niveau 8
22 juillet 2011 à 11:26:14

Sa arrive a tout le monde faut pas en télécharger moi je dis .

crank_25
crank_25
Niveau 5
23 juillet 2011 à 03:24:37

jai un bug avec sims 3 je m'explique.jai toute les expansion et kit de sims 3 et quand j'envois ma simsette en france elle revien avec un clone de elle-meme.sa arrive juste quand elle va en france asser bizzard.avez-vous une idée c'est du a quoi???

titeangedechue
titeangedechue
Niveau 1
24 juillet 2011 à 19:22:18

Je vous invite à aller voir mon blog au
http:bugs-les-sims-3.forumjv.com/0-38844-0-1-0-1-0
-0.htlm

si vous pourriez m'aider avec ma demande sur mon forum ça serait grandement apprécier.

La vidéo du moment