CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Se débarasser de documents?

samsheik
samsheik
Niveau 9
08 juin 2009 à 21:34:08

Bonjour,
Mon sim fait carrière en politique, et il a une nouvelle opportunité : pour mon patron , il faut que je jette ailleurs des documents déjà détruits. Mais j'y arrive pas! J'ai même essayé le four, le compacteur d'ordures, la baignoire ( on sait jamais) , la rivière... Et bien sûr la poubelle :/ N'y aurait-il pas de décharge à riverview? J'imagine que si je rate l'opportunité, ce n'est pas trop grave,si? Si quelqu'un à déjà réussi, qu'il me le dise ^^

samsheik
samsheik
Niveau 9
08 juin 2009 à 22:55:57

:up: Mon topic va bientôt partir dans les tréfonds du forum sans que je n'ai eu de réponse... C'est urgent, j'ai peur de rater quelque chose et j'aimerais éviter de jouer avant d'avoir eu un conseil :/

V_i_Program
V_i_Program
Niveau 8
08 juin 2009 à 23:01:25

En général lorsque tu as une opportunité celà se passe sur une icône dédié comme porter des plats à une personne par exemple, son portrait s'affiche sur la carte.. Ce n'est que lorsque tu remplis toutes les conditions requises que tu pu peux interragir avec ces icônes, sinon, elles restent grisées.. Vois si sur le lieu de ton travail il n'a pas un menu en plus de travailler, etc...

cam1476
cam1476
Niveau 6
08 juin 2009 à 23:47:11

J'ai eu cette opportunité de carrière. Mais du coup, j'ai complètement oublié de me débarrasser des documents. Quand ils m'ont dit que j'ai trop nul que j'avais oublié de me débarrasser des docs, du coup j'ai essayé de les virer (ils me servaient plus à rien) je les ai pris dans mon inventaire et je les ai mis par terre et après je les ai mis tout simplement dans la poubelle de mon foyer. Tu peux donc peut être essayer ça mais je ne sais pas si ça va fonctionner vu que dans mon cas l'opportunité de carrière était zappée... Tiens moi au courant...

La vidéo du moment