CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aucun problème !!

Liline29
Liline29
Niveau 2
08 juin 2009 à 19:36:29

Je voulais simplement rassurer les quelques joueurs qui n'auraient pas encore acheter les sims 3 car j'ai acheté la version collector et je n'ai aucun problème. La clef usb fonctionne, j'ai reussi à télécharger la voiture et le quartier, j'ai aussi reussi a changer mes simspoints. Je n'ai pas de probleme quand je joue plusieurs heures de suite et je m'amuse avec ce jeu que je trouve mieux que le 2ème. Donc, il est vrai qu'il y a des bug mais ça n'arrive pas a tous le monde. Voila, j'espère que ceux qui ont des soucis les regleront au plus vite, sinon un bon amusement a tous le monde !!

xx-laura31-xx
xx-laura31-xx
Niveau 4
08 juin 2009 à 19:41:20

Heureuement que tous le monde n'a pas de probleme ^^
Moi, j'ai un peu des problemes parceque mon jeu beug et le graphisme est pas tip top =S
Mais je crois savoir pourquoi ^^

The_Son_of_Wind
The_Son_of_Wind
Niveau 8
08 juin 2009 à 19:45:44

En effet, certains n'ont pas de problèmes pour jouer, mais comme toujours, ceux qui n'ont pas de problèmes ne disent rien (et souvent jouent), donc c'est souvent ceux qui ont des problèmes qui râlent ou qu'on entend. Mais c'est comme ça partout et toujours dans la vie.

Liline29
Liline29
Niveau 2
08 juin 2009 à 19:47:02

ca vient peut etre de ta configuration, j'avoue que j'ai changé mon ordi il y a 3 mois et j'ai fait en sorte d'avoir la config requise car sur le site il l'avait mis en ligne

Liline29
Liline29
Niveau 2
08 juin 2009 à 19:48:12

c'est ce que je me suis dit, alors pourquoi pas dire que certain n'ont pas de problème

annoying
annoying
Niveau 3
08 juin 2009 à 19:49:32

Merci pour le narguage xD peut être que tu n'as pas vista :) j'ai acheté mes sims 3 au même endroit qu'une de mes amies mon ordinateur est récent le sient est largement plus ancien. Elle na pas vista. Et pour les sims 2 il n'y avait pas autant de bug et urtout pas autant de bug communs.

Liline29
Liline29
Niveau 2
08 juin 2009 à 19:52:34

j'ai vista et aucun problème, tu as des bug sur le jeu avec vista?

Kurosaki-Kun
Kurosaki-Kun
Niveau 13
08 juin 2009 à 19:54:41

J'ai vista et j'ai aucune soucis.

Liline29
Liline29
Niveau 2
08 juin 2009 à 19:56:14

pour ceux qui ont des bug, je conseille d'aller dans le magasin ou ils ont acheté leur jeu et de demander a se le faire echanger car le jeu est defectueux. Ca ne coute rien d'essayer !!

annoying
annoying
Niveau 3
08 juin 2009 à 19:56:49

On ma dit que qu'avec vista il y avait assez de problème avec les jeux ...mais je n'ai vraiment eu aucuns problèmes avecl es autres sims avant. Et puis j'ai vraiment assez dep alce sur la RAM tout est au top vraiment tout alors ça peut que venire du jeu après otut j'vais pas virer vista pour mon jeu au pire jsp que l'informaticien peu arrnger ça (yn)mais ton ordinateur date de 3 mois donc tu as la nouvelle version de vista pour ça ;) moi j'ai la 3.2 btz mais c'est quand même vista et sa devrait marcher

Markouile
Markouile
Niveau 10
08 juin 2009 à 19:57:27

C'est évident que ça fait plaisir de ne pas avoir de problèmes.
Pour cela le minimum à faire c'est déjà avoir un PC propre. Télécharger les choses nécessaires pour qu'il tourne nickel ( mises à jour des pilotes pour la CG, virer tous les logic fichiers dont on se sert jamais, faire le grand ménage. Donc avoir un pc propre sans pour autant être vide.
Pour ceux qui ont un ordi trop faible car trop vieux ou avec des composants pas chères donc pas top, ba il n'y a pas grand chose à faire, à part dépenser des sous pour s'acheter quelque chose de mieux tout en faisant gaffe ce que vous prenez, car parfois c'est chère pour pas grand chose.
Pour ceux qui voudraient changer de pc, faut pas aller à carrefour darty ou ces magazins ou les pc sont daubiques pour leur prix.
Faut bien se renseigner sur les forum et le mieux ça serait de monter sa tour soi-même.

Bien évidement pour ceux qui ont de l'argent je leur conseille DELL XPS ou Allienware. Des tours ou des portables faits pour le jeu, où vous êtes sûres vous n'aurez pas de problèmes pendant 3 à 4 ans pour faire tourner tous les jeux.

V_i_Program
V_i_Program
Niveau 8
08 juin 2009 à 19:57:48

ça va certainement "rassurer" les gens qui ont des problèmes ! :rire2:

en tous cas ce topic risque de recontrer un certain succès. ^^

annoying
annoying
Niveau 3
08 juin 2009 à 20:01:41

Mon ordinateur est propre et moderne ^^ pourtant les sims ne marchent pas deçu : ) la cause? Vista et là j'y suis pour rien et le jeu à qua aussi être bien adapté ^^

Liline29
Liline29
Niveau 2
08 juin 2009 à 20:02:55

merci

Liline29
Liline29
Niveau 2
08 juin 2009 à 20:04:03

mais tu ne te dit pas que c'est peut etre le disque de jeu qui est defectueux?

Markouile
Markouile
Niveau 10
08 juin 2009 à 20:06:23

Annoying. Ce n'est pas vista qui est la cause de ton problème.
Si ta configuration n'est pas assez puissante ba le jeu ne marchera pas.

Tu as combien de ram ?
Tu as quoi comme processeur ? ( simple coeur, double coeur ? quelle cadence ? )
Tu as quoi comme carte graphique ?

Il faut dire que le plus important pour faire tourner les sims et le processeur. Pour la carte graphique il n'en demande pas à une très grosse. Même une cg à 50 euros suffit.

Le pc peut être moderne ça ne veut pas dire qu'il peut faire tourner un jeu.
Dis moi ta config je te dirais Pk il tourne pas

annoying
annoying
Niveau 3
08 juin 2009 à 20:16:54

RAM : 1.5 GO
processeur : 2.40 GHz ( euh pour la cadence ou simple coeur ect j'suis pas douée de l'informatique non plus donc je sais pas à quoi ça correspond xS )
carte graphique : 3.2 bits

Je pense que mon ordinateur à largement la capacité pour ocntenire les sims 3

annoying
annoying
Niveau 3
08 juin 2009 à 20:20:21

et pour la carte graphique 2Go aussi fin j'sais j'y comrpend un peu trop rien mais j't'ai donén un peu rpès toute les informations ...

Liline29
Liline29
Niveau 2
10 juin 2009 à 18:55:47

:up:

Liline29
Liline29
Niveau 2
12 juin 2009 à 20:02:43

:hello:

La vidéo du moment