CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la mort...

dark-tigrex
dark-tigrex
Niveau 6
08 juin 2009 à 18:58:43

salut je vais tuer un de mes sims, alors je voudrais savoir une fois qu'il sera mort est ce que son corps va directement disparaitre ou bien je devrais l'emmener au cimetière?merci

kiiiee
kiiiee
Niveau 4
08 juin 2009 à 19:03:09

Si c'est comme dans les autre un pierre tombal apparaitra dans ta cour ou une urne dans ton inventaire je suisplus trop sur.
Mais la tu peut choisir de le garder ou de le vendre !;P

tropher
tropher
Niveau 10
08 juin 2009 à 19:03:26

Si il meurt dans ta maison, la faucheuse va venir pour le faire disparaître et il te restera seulement sa tombe. ^^

guigui1373
guigui1373
Niveau 8
08 juin 2009 à 19:17:44

apres ton met la tombe dans ton inventaire et tu va au cimetiere et apres tu deplace la tombe de ton inventaire a la ou tu veux la mettre au cimetiere

annoying
annoying
Niveau 3
08 juin 2009 à 19:22:23

Si tu l'as met dehors ( sur l'herbe ) ça apparaîtra en pierre tombale, et dans une demeure sur un meuble ou du carrelage en urne.

dark-tigrex
dark-tigrex
Niveau 6
08 juin 2009 à 19:52:12

ok merci il est en train de mourrir dans le garage.

Nina-51
Nina-51
Niveau 8
08 juin 2009 à 19:54:44

il meurt de quoi? :sournois:

Emo[tiive]
Emo[tiive]
Niveau 6
08 juin 2009 à 19:59:09

:rire: Sinon on fait comment après pour qu'ils soient des fantômes j'y arrive pas

SVP :merci:

meril502
meril502
Niveau 6
08 juin 2009 à 20:01:37

Il faut que tu attendes de recevoir un appel du centre scientifique qui te dira qu'ils ont inventé un prototype pour faire revenir ton sim, et là tu y vas et tu pourras ainsi avoir un fantôme contrôlable, toutefois, ce n'est pas certains à 100% selon le guide (80%).

dark-tigrex
dark-tigrex
Niveau 6
08 juin 2009 à 20:24:51

Nina-51 :d) il meurt de faim et il est fermé entre 4 murs :diable:

dark-tigrex
dark-tigrex
Niveau 6
08 juin 2009 à 20:25:58

enfermé*

Emo[tiive]
Emo[tiive]
Niveau 6
08 juin 2009 à 20:29:59

Ok merci ! Pour l'instant aucun appel j'espère qu'il vont appeler. Il est mort de faim à la piscine en plus il avait peur de l'eau.

Leflor
Leflor
Niveau 1
24 juillet 2009 à 16:22:58

Salut à tous ! C'était pour poser une autre question, à propos de la mort.. je me suis dis que ce topic pouvait contenir plusieurs questions ( et donc réponses :p )étant donné l'étendue que ce titre peut donner.

Voilà, ils savèrent que les grands parents de l'un de mes personnages soient décédés. Je leur ai trouvé un belle place dans le cimetière. Je prends le soin de sauvegardé. Puis, au moment de relancer le jeu, le lendemain, je ne retrouve les tombes de ces derniers ni au cimetière, ni à leur ancienne maison(maintenant héritée de leur fils). Savez vous ce qui aurait pu arrivé aux vieux, du moins à tout ce qui restent d'eux :/ ?

Leflor
Leflor
Niveau 1
24 juillet 2009 à 16:34:21

Ahh !! Excusez moi^^ ! J'ai remarqué qu'elles étaient dans l'inventaire de ma famille. Mais comment puis-je laisser les tombes au cimetière alors?
Car j'accède à "Modifier la Ville" => le cimetière pour décorer les tombes.. et dès que je retourne au jeu, elles retournent dans l'inventaire.

eliot06
eliot06
Niveau 5
30 juillet 2009 à 16:34:39

Jsais pas mais si vous voulez devenir un fantome a droite du portail du cimetiere ya un genre de buisson a fruit pret a la recolte il suffit de recolter et il ya aura une fleur chrysantheme dans votre inventaire
a donner a la faucheuse quand elle viendra vous chercher

Menbright
Menbright
Niveau 5
11 août 2009 à 22:31:13

Leflor, t'as essayé de ne pas passer par le mode modifier la ville, mais plutot en mettant la tombe directement dans l'inventaire du sim ? Pour cela, il suffit de prendre la tombe, de la mettre dans l'inventaire d'un de tes sims, puis tu envoye ce sim sur le terrain du cimetière et enfin il faut prendre la tombe de l'inventaire et la mettre dans le cimetière.

De mon côté, ca fonctionne et j'ai aucuns problèmes comme ca...

Sinon, tu peux essayer aussi d'aller utiliser l'option "gérer les morts" du mausolée...

La vidéo du moment